Coment fair mariage en france femme malgache

Fermé
rayan - 18 janv. 2009 à 09:41
 cece - 3 févr. 2009 à 03:50
Bonjour,je suis un homme francais qui vie en france et qui souhaite faire venir ma copine qui vie a mada on s'aime beaucoup ses pour sa qu'elle souhaite e rejoindre en france que pouvont faire pour qu'elle puise rester et se marier en france

2 réponses

bonjour,
j'ai lu votre note sur le blog et je voulais vous demander des conseils s'il vous plait.
Voila, j'ai mon copain au sénégal et je ne sait comment faire pour le faire venir en france pour s'unir ey célébrer notre union.si vous pouvez m'aidez en me dirigeant ver quelques solutions je vous en remercie car je suis désspérée. Je vous laisse mon adresse e mail se sera plusfacile et plus direct pour repondre : alvine2005@hotmail.fr je vous remercie d'avane si vous avez des solutions a mon probleme.
CELINE!
9
wiltom Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 60
23 janv. 2009 à 17:55
Vous devrier essayer de contacter OMI l'office des migrations internationales à Paris posez leur la question, il y a quelques temps sur FRANCE 3 il y avait une émission sur plusieurs personnes dans le même cas que vous et pour Madagascar, il me semble qu'ils ont été obligés de se marier là-bas dans un premier temps et aprés le monsieur a du établir un dossier de rapprochement familial mais renseignez vous quand même je ne suis pas sur à 100 %
5