GARDE D ENFANT

PRISC - 3 févr. 2009 à 03:12
rigi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 09:09
Bonjour voila mon ex copain le pere de mes enfants voudrai avoir la garde de nos 3 enfants alors qu il s ent est jamais occupér de nos enfants est qu il vien presque jamais l est voir nos enfants es comme il A deja etait hospitallisér A st jean de dieux pour les nerd car il a beaucoup de probleme de nerd et qu il me batté souvents alors es possible qu il obtiens la garde de nos enfants meme ci il en n occuper pas et qu il a des probleme de nerd est peux il obtenir la garde de nos enfants meme ci il vien presque jamais lesz voir voila je veux s avoir ci il peux avoir la garde de mes enfants comme ca ci il a des probleme

1 réponse

rigi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 09:09
ne t'inquiete pas on n'enleve pas la gardes des enfants comme sa mais va voir un avocat et prepare ton dosier toute preuve qui pourrais te servir pour te defendre c'est a dire attestation ,preuve hospitalisation de ton ex bon courage
0