Que puisje faire pour mon fils

nina -  
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vous explique un peu ma situation avant de poser ma question. Voilà je suis divorcée depuis plus de dix ans, pendant ces dix ans mon ex n'a jamis donné un centime ni pour une pension, ni pour habiller les enfants (3), ni pour entretien vétements enfin tout ce que des enfants peuvent avoir besoin pour vivre, pour les vacances, je lui donnai les bons de la caf pour qu'il puisent en etre remboursé en partie, je ne lui jamais rien demandé parce que du début j'ai eu des menaces, et il n'a jamais travaillé pour justement ne rien donné. En décembre, il a recu une convocation du tribunal pour mon fils qui est tré difficile à vivre, moi je n'ai reçu aucune convocation, il a reçu la facture de cinq cent euros, il a demandé a l'avocat de m'envoyer la facture pour que ce ne soit pas lui qui la paye, elle a refusée puisque je n'était pas convoquée, étant donné que je lui est dis qu'il se débrouille pour la payer, puisque durant toutes ses années il n'a jamais rien fait pout m'aider, il se venge sur notre fils qui a dix sept ans et qui vit chez lui, il ne veut plus subvenir a ses besoins, je vais avec mon fils pour ses besoins médicaux actuellement, puisqu'il ne veut pas se déplacer, il a des rdv pour anestésiste puis opération il ne veut pas l'aider, pour moi sa tombe mal j'ai une petite fille de six ans et je me vois pas la trins baller la journée dans les hopitaux, mon ex ne veut plus s'occuper de lui alors il lui en fait baver pour se venger de moi car je ne veux pas payer la facture pour lui. Quand je lui répond si tu m'avai aidé pendant toutes ses années, je lui aurai donné un coup de main pour le paiement, est ce que je peux faire quelque chose contre lui afin qu'il ne lui en fasse plus voir comme celà. Cest le genre d'homme ou tout le monde lui dois toujours quelque chose tandis que lui il ne dois jamais rien et c'est normal pour lui. Merci pour votre réponse

1 réponse

tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080

Bonjour ,

Vous pourriez, votre fils étant mineur, écrire directement au Juge des Enfants, décrire sommairement la situation dans laquelle il se trouve et demander aide et conseil car tout cela vous inquiète pour lui .

Le Juge des Enfants fera toujours prendre des renseignements par l'un de ses éducateurs à toute demande de cet ordre ...

---------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0