Pension alimentaire
mlvr1
Messages postés
33
Statut
Membre
-
mlvr1 Messages postés 33 Statut Membre -
mlvr1 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
voila la pension de mes garcon de 7 et 9ans na pas augmenter depuis 2004 donc j ai envoyer une letre au tribunale pour la reviser celui ci me repon kil ne peuvent pas car j ai une ordonance de caduciter ke vx dire cela merci
voila la pension de mes garcon de 7 et 9ans na pas augmenter depuis 2004 donc j ai envoyer une letre au tribunale pour la reviser celui ci me repon kil ne peuvent pas car j ai une ordonance de caduciter ke vx dire cela merci
A voir également:
- Pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
bonjour
je n'ai pas compris l'expression que vous venez de donner
etes vous sure de son orthographe?
pouvez vous mettre la phrase en entier
merci
je n'ai pas compris l'expression que vous venez de donner
etes vous sure de son orthographe?
pouvez vous mettre la phrase en entier
merci
mlvr1
Messages postés
33
Statut
Membre
6
j ai recu une letre du tribunal ki me dise "il me semble que votre de demande en revision de la pension alimentaire ne puisse aboutir dans le mesur que mr a engagee devant le juge de affaaires familiales par requete du 27sep 2004 a fait l objet d une ordonnance de caducité rendue le 15mars 2007 donc que lors de cette mesure l ordonnance a ete declarees caduque et la premption de l istance constatee
A mon avis si tu parle de l'ordonnance de conciliation, cela veut dire qu'elle n'est plus valable.
Tu n'as pas divorcé ?
Tu n'as pas divorcé ?