Souci avec mon beau frère aux états unis

freelhassa - 3 févr. 2009 à 15:02
mlvr1 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 3 févr. 2009 à 19:43
Bonjour,
Mon beau frère qui habite aux Etats Unis envoie des mail à mon conjoint dans le but de m'insulter, de nous traiter de mauvais parents sans raison d'ailleurs, d'insulter nos amis etc. Ai-je le droit de porter plainte contre lui? Est ce que le fait qu'il demeure aux USA (il n'est pas Américain il est Français mais vit aux USA) complique la tache ou m'empêche de me plaindre? C'est un homme qui a des problèmes psychiatriques mais qui ne se soigne pas, il conseille à mon conjoint de "me la faire fermer" car selon lui, je serais manipulatrice et égoïste, il ajoute également que le fait que notre enfant ne le connaisse pas encore est une preuve de notre médiocrité en tant que parents et que nous sommes trop égoïstes pour l'aimer correctement. Je précise que notre enfant est en parfaite santé, qu'elle rit et qu'elle est heureuse éveillée et suivie par un pédiatre chaque mois.
Merci de vos réponses.

1 réponse

mlvr1 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 6
3 févr. 2009 à 19:43
oui vous avez lz droit de prter pleinte imprimer ses mail et alle a la gendarmerie avec
0