Garde d enfant

yasmine - 2 févr. 2009 à 17:14
 jola - 2 févr. 2009 à 22:40
Bonjour,
Je me suis toujours entendu a l' amiable sur les condition de garde de notre fille.C est a dire que elle vivait chez moi et son pére la prenait quand il le voulait.Je lui ai donner le 9 janvier, comme a l 'habitude sauf que je n ai plus revue ma fille depuis ce jour.Il a dit a un huissier que je m' occuper mal de ma fille,et qu' elle étè en danger chez moi,hors c' est totalement faux je me suis toujours bien occupé de mon enfant.Je passe au tribunal le 6 avril,il me dit que je ne reverrait pas ma fille d' ici là.Je devient folle je ne sait pas comment va ma fille et si je lui dit que je vais monter la chercher il menace de me tapé,j' ai donc peur.Par quelles moyens pensez vous que je puisse récupére ma fille avant notre passage devant le JAF?Si bien sure je peux la récupérer puisque la police me dit que en attendant le jugement il a le droit de la garder,ma fille a 15 mois il la prive de sa mére.Merci,pour les réponses que vous pourrait m' apporter.

1 réponse

bonsoir yasmine
votre fille n'a que 15 mois!!!!!!!!!
elle a vraiment besoin de sa mere
fetes tout ce qui vous est possible pour la récupérer allez chez lui en douce et s'il vous tape ça fera l'occasion de porter plainte contre lui et donc d'avoir des preuves devant le JAF
sI vous ne fetes rien tout ce qui se passe en ce moment sera mis dans l'ombre et devant le JAF ça serait dommage. Aller récupérer votre enfant par la force s'il le faut! mais récupérez votre fille au plus vite, elle a 15 mois c'est incroyable qu'un pere puisse faire ça!
0