Vacances et ex

samantha - 3 févr. 2009 à 16:05
 samantha - 3 févr. 2009 à 16:19
Bonjour,

Tarasouris, vous voyez,j'en envoyé les billets de train pour mes enfants afin qu'ils puissent venir pour les vacances,sachant que leur père ne serait pas d'accord.

lundi je suis allée chercher le rar qu'il m'avait envoyé (pour vous dire il ne sai tmeme plus ecrire ni mon nom ni mon prenom, de la haine pure). nous savions que c'etait les billets.

(c'est deja pas mal qu'il les ai renvoyé) mais ce que je tolère pas,c'est qu'il n'a pas donné le mots que j'avais adressé au enfants.

il a renvoyé,les billets, le mots pour les enfants et une copie du jugement,surligné en fluo pour le dvh.

je trouve lamentable de sa part une telle attitude.il ne fait pas d'effort et n'en fera pas.
nous renverrons de nouveau les billet pour avril mais je ne me deplacerai pas.
entre temps ,aucun appel ,aucun courrier ou reponse de mes enfants. donc je laisse archi tomber.

y'a pas de question,juste du degout.

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 078
3 févr. 2009 à 16:17
Bonjour ,
Samantha ,

Vous ne pouvez guère plus, on en était restés là, alors ménagez vous, ménagez votre mari et votre famille, vous avez tous assez subi .
Ce qui est dramatique, c'est que tout contact téléphonique aussi soit rompu avec vos fils, il fallait un peu s'en douter après l'audience annulée ! Essayez de leur écrire par l'intermédiaire de famille, école ... trouvez un moyen de leur faire savoir que vous auriez bien sûr souhaité que les choses se passent autrement !

Je comprends votre position, et il est temps aussi de vous occuper de vous et de votre entourage, avant que tout n'explose !
Amicalement ,

---------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
merci a vous de votre ecoute.
0