Mon marie a ouvert un compte avec son amie

jan - 3 févr. 2009 à 22:41
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 3 févr. 2009 à 23:37
Bonjour,
mon marie avait une amie on dira une maîtresse, il a ouvert un compte,avec cette personne le compte étant au non de sont amie et lui avait la procuration il se sont séparer mon mari voulant revenir a mes cote? elle lui a retire la procuration ne veux pas lui rendre sont argent qui représente une belle somme marie sous le régime de la communauté puis je exigée cette argent je n est était mis au courant de cela qu il y a peux de temps car maintenant elle me harcèle je crois quelle et folle . que puis je faire si nous nous serons

merci

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
3 févr. 2009 à 23:37
Bonjour,

Merci d"écrire correctement, c'est plus simple pour vous aider!

Vos propos sont confus!

Dans le cas où le compte est au nom seule de "l"amie" de votre mari, vous ne pouvez rien réclamer, ni vous, ni votre compagnon (d'ailleur ds ce cas, rien ne prouve que c'est de l'argent de votre mari).

Dans le cas où c'était un compte joint (au 2 noms), ils peut récupérer sont du (normalement).
0