Les discussions

Refus de contact avec mon fils de 3 ans

Bonjour, mon ex compagnon refuse que je parle à notre fils par téléphone? Il vient de la prendre pour la premiere fois chez lui 15 jours (1ER quin...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Mamandémarches

Rentrée scolaire

Bonjour, J'ai un fils de 9 ans en garde alternée, donc sans pension alimentaire versée de part et d'autre. Ayant eu la liste des fournitures scolai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
BarbieTM

Besoin de conseils

Bonjour, je m'apelle Aurélie, je suis de nationalité Française. Cela va faire deux ans que je suis avec un Irakien qui est arrivée en France le 18 J...

annie

Deux enfants placés et enceinte

Fermé

Bonjour, je cherche une reponse a mon probleme si quelqun peu m'aider???????? voila , ma fille adoptive a 2 enfants qui sont placé pratiquement depu...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
fafa 35

Pensions alimentaire non payées

Bonjour, me voici avec un nouveau probleme. je suis séparée depuis avril 2006 du père de mes 2 filles de 10 et 7 ans. nous avons une décision du tri...

annie

Autorité parentale du père

Bonjour, voilà je suis divorcée depuis bientôt 8ans maintenant, mon mari étant parti en me laissant enceinte de 7mois avec 2 enfants de 11 et 3ans ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
kat

Titre de sejour

Bonjour, femme africaine seule de 53 ans demande titre de sejour

seule

Je me suis marié jeune et je le regrette!

Bonjour, je me suis marié jeune avec une jolie femme il y a 7 ans mais malheureusement je me rand compte maintenant que je ne suis pas heureux et je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Sif

Pension alimentaire yoyo.

Bonjour, Je suis divorcée depuis juin 2007 d'avec un personnage qui, alcoolique, égocentrique, et ne portant aucun amour à ses 5enfants. Personnellem...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
M@thew

Pension alimentaire arretter par mon ex

Résolu

Bonjour, voila mon ex mari me verse une pension alimentaire de 770e tout les mois pour 4 enfant , il ya quelque mois jai fait apel a un hui...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
katia

Divorce prononcé mais pas validé

Bonjour, g grandie avec ma mere qui nous a toujours dit qu'elle était divorcée de mon papa.elle nous a d ailleur souvent dit qu'il ne payé pas de pe...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
mimi

Nom de famille

Bonjour, j'ai jamais vécu officiellement avec la mére de ma fille qui a 4ans je l'ai reconnu a c'est 1ans et demi mais celle ci a refait ca vie avec q...

mag59

Changer le nom de famille a ma fille.

Bonjour, j aimerai savoir si je peu changer le nom de famille de ma fille,car elle a le nom du pere et nous sommes plus ensemble.merci de me donner un...

fredos

Escorquerie aux frais medicaux

Bonjour, Déjà en cours de divorce, j'ai découvert que mon épouse m'a escroqué sur des frais médicaux soit disant non remboursables. Jusqu'a un ce...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
australe13

Les conditions pour obtenir le rsa.

Résolu

Bonjour,mon mari touche le chômage 900 euros j'ai une fille de 4 ans et moi je suis sans revenus je voudrais savoir étant donner que la loi a changer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Lou

Régularisation suites violences conjugales

Fermé

Bonjour, j'aimerai bien poser une question si kelkun peut me répondre SVp ; qd une f...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
mimirose

Nationalité franco/allemande

Bonjour, Je suis français et je me suis marié avec une allemande en France; ma fille est née en Allemagne. Depuis , nous sommes divorcés et ma fil...

yelworc

Renseignement pour un mariage

Fermé

Bonjour, je suis ici en france sans papier et je veux me married avec une femme qu elle a seulement une carte de résidence de 10ans,qu el sont les dé...

australe13

Carox

Bonjour, J'ai 18ans et je souhaite partir de chez mes parents tout en continuant mes études j'ai effectivement obtenue mon BEP je souhaite contin...

GrandCaribou

Avec deux bebe ne en france et je san papier

Fermé

Bonjour, je un grand probleme je suis mariee a l'etrange avec ma femme elle resident en france depuis 1993 en a mariee depuis 2006 et je rejoinder ma ...

M@thew

Angel

Bonjour, je suis une jeune étudiante de 18ans, cette année je rentre en supérieur. J'aimerais savoir les démarches que je dois faire pour pourvoir qui...

M@thew

Harcèlement psychologique.. que faire?

Bonjour, J'ai connu un homme sur internet, nous avons échangés quelques fois, sans toutefois se rencontrer, ni échanger nos numéros de téléphones....

loubia.loubia

Signification d'huissier

Bonjour, Voilà mon problème, un jugement à été rendu dans mon affaire de partage de bien avec mon ex. mari , ce jugement à eut lieu le 22 juin d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Joss

Controle assistante sociale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcé, en garde alternée et donnant une pension alimentaire de 150 €. mon ex femme ne s'occupe pas trés bien de mon enfant de 8 ...

BarbieTM

Renseignements

Bonjour, je suis française et j aimes un algérien de la grande kabyllie et je voudrai le faire venir en france pour pouvoir me mariée avec que dois ...

australe13

Paiement pension alimentaire

Bonjour, Voilà, je donne une pension à ma fille mais ma situation financière a changé. Je n'ai plus d'emploi et de plus je suis en arrêt maladie en...

geronimo45

Pension alimentaire

Bonjour, Divorcée depuis trois ans, le tribunal a décidé que je verse une pension-alimentaire-definition pension alimentaire] a mon ex-femme d'u...

australe13

Visa pour ma femme

Résolu/Fermé

Bonjour, je voule sa voir je sui françai ma femme et malienne au se marie sa fait 6 moi et ca prendre combien de temps chez le consul pour a voir u...

australe13

Rapprochement familial

Bonjour, Je suis Français depuis plus de dix ans d origine Sénégalaise J ai quatre enfants qui vivent au Sénégal et je souhaiterai les faire venir ...

pijaku

Transmission vhi sida

Bonjour, je viens d'apprendre que mon cousin est séro-positif, nous sommes sous le choque alors j'aimerais savoir si le sida se transmet par baisers,...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
gerber1

Comment me faire naturaliser

Fermé

Bonjour, je suis sénégalaise mais ma mère a un bulletin de naissance français. mais a son décès mon père a fait un délégation de puissance paternell...

australe13

Usurpation d'identité

Bonjour, mon mari a écrit une attestation " je soussigné melle xx, déclare avoir préter à mon père la somme de 2000 euros, papa me rembourse 200 eur...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Malou

Demande de visa

Bonjour,je suis de nationalité française et désire déménager et m'installer enfrance avec mon mari et mes enfants qu'elle est la procédure a suivre po...

australe13

Petit renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si la caf propose des aides pour payer un logement en location et faisant un rremboursement en petite mensualité?

Utilisateur anonyme

Test de paternité avant la naissance

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire un test de paternité si l'enfant n'est pas encore né? Merci

sili

Soucis familial avec parents

Bonjour, j'aimerai vous exposer ma situation actuelle afin de savoir quelles démarches ou anticipations faire. Je suis l'heureux papa d'une petite Ki...

Nico

Bapteme

Résolu

Bonjour, je voudrais faire baptiser mon fils de 26mois mais voula je suis separer du papa depuis septembre 2009 faut il son accord? si je le fait ...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
^^Marie^^

Se marier en tunisie je suis francaisse

Bonjour, je suis francaisse et mon future mari il et algerien esque on na le droit de se marier en tunissi

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
^^Marie^^

Femme tunisienne

Bonjour, mon mari m'a causé plusieurs problèmes financiers; j'ai deux enfants; et j'ai acheté un lot que j'ai inscrit en commun avec mon mari. si je...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
^^Marie^^

Sos, le papa veut la garde complète des enfa

Fermé

Bonjour, je suis mariée et j'ai 2 enfants (3 et 6 ans). Nous habitions Rouen, mais j'ai suivi il y a 2 ans mon mari à Rennes parce qu'il avait l'occ...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
M@thew

Allocations familiales et charges

Bonjour, j'ai encore besoin d'aide ! enfin aujourd'hui j'ai pris rendez vous avec un avocat et un notaire pour la liquidation du patrimoine ! c'est ...

M@thew

Droit garde vacances scolaires

Fermé

Bonjour, mon ex concubin ne peut prendre ses enfants pendant les vacances d'avril 2008. Je travaille et ai prévu de les inscrire pendant ma semaine d...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
Nicolas74

Comment peux ton refuser un vol ! et pourquoi

Bonjour, je comprend pas, je suis marié et j'ai une petite fille de presque 4ans ! sa fait 7 mois que je bataille avec son père "mon mari" pour q...

australe13

Payer la totalité d'un crédit sous la communa

Bonjour, Nous avons acquis une maison et je paye seul le crédit depuis 13 ans. Nous avons acheté une voiture, ma femme a payé 2 traites et je dois s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pal01

Congés paternité

Bonjour, combien de temps mais la sécu pour payer les 11 jours de congés de paternité merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
luna622

Couple séparer garde d'enfant aidez moi

Bonjour, je vie avec mon conjoint depuis 2 ans nous avons une petite fille de 5 mois, pendant ma grossesse il s'est mis a boire a sortir tous les s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pal01

Prix contrat mariage

Bonjour, Mon concubin et moi nous marions dans 2 mois, nos avons acquis nos biens avant : résidence principale valeur 175 000 € en indivision et SC...

M@thew

Enfants place

Résolu

Bonjour, je me permet a pose quelque question pour des enfants placé ,car moi on ma place mes enfants car mon ex concubin me frappe dessu et buvais...

BarbieTM

Jours de visites chez son papa

Bonjour, En visite sur ce site, je me permets de poser une question à mon tour. Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et avec son papa nous somm...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pal01

Garde de mon fils de 17 mois

Bonjour, je voudrais savoir si la mère de mon fils peux obtenir la garde de mon fils après l avoir bat-ut et que jais fait constater par un médecin ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
M@thew
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 31 630