Les discussions

Usurpation d'identité

Bonjour, mon mari a écrit une attestation " je soussigné melle xx, déclare avoir préter à mon père la somme de 2000 euros, papa me rembourse 200 eur...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Malou

Demande de visa

Bonjour,je suis de nationalité française et désire déménager et m'installer enfrance avec mon mari et mes enfants qu'elle est la procédure a suivre po...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
australe13

Petit renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si la caf propose des aides pour payer un logement en location et faisant un rremboursement en petite mensualité?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Test de paternité avant la naissance

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire un test de paternité si l'enfant n'est pas encore né? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
sili

Soucis familial avec parents

Bonjour, j'aimerai vous exposer ma situation actuelle afin de savoir quelles démarches ou anticipations faire. Je suis l'heureux papa d'une petite Ki...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Nico

Bapteme

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire baptiser mon fils de 26mois mais voula je suis separer du papa depuis septembre 2009 faut il son accord? si je le fait ...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
^^Marie^^

Se marier en tunisie je suis francaisse

Bonjour, je suis francaisse et mon future mari il et algerien esque on na le droit de se marier en tunissi

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
^^Marie^^

Femme tunisienne

Bonjour, mon mari m'a causé plusieurs problèmes financiers; j'ai deux enfants; et j'ai acheté un lot que j'ai inscrit en commun avec mon mari. si je...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
^^Marie^^

Sos, le papa veut la garde complète des enfa

 Fermé

Bonjour, je suis mariée et j'ai 2 enfants (3 et 6 ans). Nous habitions Rouen, mais j'ai suivi il y a 2 ans mon mari à Rennes parce qu'il avait l'occ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
M@thew

Allocations familiales et charges

Bonjour, j'ai encore besoin d'aide ! enfin aujourd'hui j'ai pris rendez vous avec un avocat et un notaire pour la liquidation du patrimoine ! c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
M@thew

Droit garde vacances scolaires

 Fermé

Bonjour, mon ex concubin ne peut prendre ses enfants pendant les vacances d'avril 2008. Je travaille et ai prévu de les inscrire pendant ma semaine d...

39 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Nicolas74

Comment peux ton refuser un vol ! et pourquoi

Bonjour, je comprend pas, je suis marié et j'ai une petite fille de presque 4ans ! sa fait 7 mois que je bataille avec son père "mon mari" pour q...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
australe13

Payer la totalité d'un crédit sous la communa

Bonjour, Nous avons acquis une maison et je paye seul le crédit depuis 13 ans. Nous avons acheté une voiture, ma femme a payé 2 traites et je dois s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pal01

Congés paternité

Bonjour, combien de temps mais la sécu pour payer les 11 jours de congés de paternité merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
luna622

Couple séparer garde d'enfant aidez moi

Bonjour, je vie avec mon conjoint depuis 2 ans nous avons une petite fille de 5 mois, pendant ma grossesse il s'est mis a boire a sortir tous les s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pal01

Prix contrat mariage

Bonjour, Mon concubin et moi nous marions dans 2 mois, nos avons acquis nos biens avant : résidence principale valeur 175 000 € en indivision et SC...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
M@thew

Enfants place

 Résolu

Bonjour, je me permet a pose quelque question pour des enfants placé ,car moi on ma place mes enfants car mon ex concubin me frappe dessu et buvais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
BarbieTM

Jours de visites chez son papa

Bonjour, En visite sur ce site, je me permets de poser une question à mon tour. Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et avec son papa nous somm...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pal01

Garde de mon fils de 17 mois

Bonjour, je voudrais savoir si la mère de mon fils peux obtenir la garde de mon fils après l avoir bat-ut et que jais fait constater par un médecin ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
M@thew

Droit de finir sa vie ou l'on veut?

Bonjour, Je cherche des renseignements pour aider une personne qui se trouve dans une situation très délicate. Je précise que cette personne n'es...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
BarbieTM

Droit de visite

Bonjour, le père de mon fils a un droit de visite et d hebergement tous les 1. 3et 5 eme week-end du mois ,il ne la pas repris depuis 2 ans ,il veut ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pauvre mere

Droit de visites pandant les grande vacances

Bonjour, je vous demande de l'aide pour cette information or ces la periode des grand vacances . mes enfants sont dans le domicile de leur mére ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
GrandCaribou

Droit de partir en vacances? (pb week-ends)

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de ma fille rendu par jugement. Elle va chez son papa les week-end 1/3/5. Le jugement dit que ces modalités sont maintenue...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Malou

Maison de retraite

Bonjour, apparamment je dois payer une somme pour ma mere qui va aller en maison de retraite. mais j'habite en angleterre depuis 11 ans. y a t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
GrandCaribou

Les droit di visite

Bonjour, Mon fils est actuellement séparée de la maman de son fils de 7 mois Et la maman de son fils refusse tout contact avec sa nouvelle concubin...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
pal01

Séparation et le droit de visite du papa

 Fermé

Bonjour, Est-que la maman de mon petit fils peut-t'elle interdire tout contact avec la nouvelle femme de mon fils? Ses droit de visite se passe c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
M@thew

Question declaration enfants

 Fermé

Bonjour, sa me dit toujours si sont pere veut la reeconnaitre c'est trois ans est ce kel poura porter son nom

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
M@thew

Droit pour récupérer la garde de ma fille

 Fermé

Bonjour, Voilà cela fait 2 mois que je ne suis plus avec ma copine qui est déjà avec un autre mais nous avons un enfant qui va avoir 1 an le 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
M@thew

Ma fille

Bonjour, ma femme a quittee le domicile depuis le 6 juillet depuis j ai plus de nouvelles de ma fille que faire merci

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
M@thew

Reconnaissance

Bonjour, Voilà cela fait 2 mois que je ne suis plus avec ma copine qui est déjà avec un autre mais nous avons un enfant qui va avoir 1 an le 8 Septe...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
M@thew

Droit de visite non exercé

Bonjour, je suis séparée depuis le mois de novembre 2009.j'ai trois enfants agés de 8, 3 et 10 mois. je suis passée devant le juge pour une ordonn...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
M@thew

Garde des enfants

Bonjour, Je veux me séparer de ma copine. On a 2 enfants, 5 ans et 2 ans. Je veux avoir garde partagé, mais elle accepte pas. Pouvez-vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
bouledeneige6

Changement de nom

Bonjour, alors voila, j'ai 20 ans et j'ai le nom de famille de mon père que j'ai vu que tres rarement et j'aimerais le changer contre le nom de ma m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
aurore

Prison ferme c vraiment ferme ou bien

 Fermé

Bonjour, au tribunal correctionnel sachant que l'accusé et en détentio n provisoire pour agression et insulte la victime a eu 15 itt si chez le proc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
M@thew

Irlandais voulant vivre en france

Bonjour, je souhaite venir vivre en france quel organisme je doit contacté pour établir ma situation

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
jtan

La carte de résidence se retir apres 5 ans

Bonjour, je cherche une reponse S.V.P. mon frere à épousé une fille d'Algerie , et apres 5 ans de mariage elle est partie en lui disant bay j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
^^Marie^^

Mon bb confié à l'ase

Bonjour, J'ai accouché il y a 3 mois d'un petit garçon , il est bien portant et j'ai eu le baby blues pendant mon séjour à la maternité. Les méde...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
seve41

Je suis perdue,aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes parents m'ont fait donation d'un terrain ,j'ai fais construire ma maison dessus,mais voila mon concubin et moi ont se separent,le credit...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
^^Marie^^

Compagne de mon ex-mari trop envahissante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon ex mari avec qui je m'entendais super bien a refait sa vie. Bon jusque là j'étais contente pour lui car moi-même j'ai un concubin...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Lolla83

Papa en colere

Bonjour, ma concubinne a quitter le dommicile avec nos deux enfants le 1/07/10, depuis je suis sans nouvelle, connaissant sont adresse je mis suit r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
gerber1

Agression et insulte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ami algerien ayant une carte de sejours en france jamais il a eu des probleme juridique il ya quelque jours il s'est batut avec un ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jaqot

Changer de nom de famille

Bonjour, Pour des raisons personnelles, j' ai été reconnue par mon beau-père avec lequel j' ai été malheureuse, je ne supporte plus de porter son ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Selma19

Prime de rentrée scolaire 2010

 Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si j'vais le droit à la prime de rentré scolaire pour ma fille qui a 5 ans 1/2 et aura 6 ans le 29 janvier 2005 merci...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
aud

Ma fiance voudrait se faire emanciper

 Fermé

Bonjour, cela f quelques mois que je suis avec ma fiance elle a 16 ans et demi ; moi j'en ai 19 ans la premiere fois que l'on a f lacte sa mere lui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
M@thew

Detention provisoir

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir aprés une détention provisoire si une senction et annocée de prison ferme le détenu retourne directement en prison ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
M@thew

Abandon de domicile conjugal

Bonjour, pour un constat d'abandon de domicile conjugal,combien cela coutes t il? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
stephanie.68

Droit de visite!!!

Bonjour, C'est concernant, la garde de mon fils de 10 ans, dont j'ai confié à son père lors de notre séparation. En effet, j'ai pris cette décisi...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
lena7697

Pension dans une garde partagée

Bonjour, Je suis séparé de ma concubine depuis le mois de mars dernier. Cette séparation es la conséquence des infidélités de mon ex concubine. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
GrandCaribou

Info retraite

Bonjour, apret une vie aventureuse de 26 années par mer montagne desert etc. Des jobs multiples pour remplir la caisse voyage, j'ai 60 ans, et je tota...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
02Marie

Pere malheureux qui ve la garde

Bonjour, je suis militaire. Ou j ai de bonne chance de fair carierre. Comme tout militaire je vais en mission. Donc avant que je parte elle etait en...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
vincent du 29
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 31 598