Harcellement moral

petitfee - 8 févr. 2009 à 12:07
 petitFee - 9 févr. 2009 à 21:52
Bonjour,
Ici a lamaison, j en peux plus, sachant qu on habite a 5 ici, il y a disant 4 contre 1 moi. On m accuse de vol, on me fait que des cochonnerie et en plus, on ne respecte ni mes affaires ni mon travail. Moi je ne sais plus quoi faire. Je me trouve dans une situation tres difficile (passer la derrniere année presque que en psychatrie) mes collocataire ne me resprecte plus du tout et font que d harcellement moral. Je vourdrai bien portee pleinte contre personne mais je ne sais pas comment le faire.
j attenfd votre reponse merci en avance

2 réponses

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 976
8 févr. 2009 à 12:58
Bonjour qui est le propriétaire ?
Qui est l'ancien dans la colocation.
Il y a qui des hommes ou des femmes ?
Décrivez-moi les personnes c'est a dire un homme une femme ou que des hommes o que des femmes.
0
BONSOIR
Cet un homme et une femme agee de 18 et 21 ans. Je vis en collocations avec ces gens. L´homme est un garcon qui va a l ecole et fait ce qu il veut je n ose meme pas lui parler j ai deja essaier me ca n a rien agit. La fille 21 ans travaille depuis un certains temps, le plus grave c est qu elle a encore des objets qui m appartient et elle ne les redonne pas. ces object on une valeur de 2oo euro
merci a l avance
0
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 976
8 févr. 2009 à 17:05
RE
Quest-ce qui c'est passer pour qu'ils soient contre vous.
Si je comprend c'est une location vous avez une chambre chacun.
Vous n'avez pas de règlement dans votre colocation ?
Vous avez quel age et que faites vous dans la vie.
Il y a surement un souci par rapport à vous mais lequel.
Bonne soiréebronxiol
0
petitfee > bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
8 févr. 2009 à 20:53
behn
on m accuse de vol d un i pod touch; en fait les deux se melange dans des affaires ce qui les concerne pas, car moi j ai rien fait de mal, meme en parlant a une troisieme personne les deux veulent l avoir vu ds ma poche. La troisieme personne neutral a dit d aller faire une plainte si tout le monde se seras si sure, mais la plainte na pas ete faite pas encore....... et moi par contre je suis directement reigseiner chez la police ce que je peux faire, ou se qui va se passer. A partit de la personne sais que je me suis reinseigner on me fait que des cochonnerie, on me traite de sale pute et de j ose pas dir ces mots....., on traite mes affaires mon travail sans respects, on parle tres fort derriere mon dos, etc etc. Il faut savoir aussi que ma physique et psychique sont tres mal, et eux il le savent, il savent que ma sante psychique n est pas bien du tout et j ai l impressions comme s ils en profite de la situtations, surtout le jeune
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188 > petitfee
9 févr. 2009 à 07:22
bonjour
tout cela est confus

un conseil

allez consultez un psychologue pour vous confiez, ca vous fera du bien
cordialement
0
petitFee > sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
9 févr. 2009 à 21:52
BS
c est vraiment tres simplement dit aleez consulter un psychologue si on est deja chez un psychatre. le psychologue s en va si je commence a parler........
0