A voir également:
- Harcellement moral
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Harcèlement moral au travail - Guide
- Devoir moral envers ses parents - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre son frère pour harcèlement moral - Forum Justice
- Porter plainte contre sa mère pour harcèlement moral - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
bronxiol
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
976
8 févr. 2009 à 12:58
8 févr. 2009 à 12:58
Bonjour qui est le propriétaire ?
Qui est l'ancien dans la colocation.
Il y a qui des hommes ou des femmes ?
Décrivez-moi les personnes c'est a dire un homme une femme ou que des hommes o que des femmes.
Qui est l'ancien dans la colocation.
Il y a qui des hommes ou des femmes ?
Décrivez-moi les personnes c'est a dire un homme une femme ou que des hommes o que des femmes.
BONSOIR
Cet un homme et une femme agee de 18 et 21 ans. Je vis en collocations avec ces gens. L´homme est un garcon qui va a l ecole et fait ce qu il veut je n ose meme pas lui parler j ai deja essaier me ca n a rien agit. La fille 21 ans travaille depuis un certains temps, le plus grave c est qu elle a encore des objets qui m appartient et elle ne les redonne pas. ces object on une valeur de 2oo euro
merci a l avance
Cet un homme et une femme agee de 18 et 21 ans. Je vis en collocations avec ces gens. L´homme est un garcon qui va a l ecole et fait ce qu il veut je n ose meme pas lui parler j ai deja essaier me ca n a rien agit. La fille 21 ans travaille depuis un certains temps, le plus grave c est qu elle a encore des objets qui m appartient et elle ne les redonne pas. ces object on une valeur de 2oo euro
merci a l avance
bronxiol
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
976
8 févr. 2009 à 17:05
8 févr. 2009 à 17:05
RE
Quest-ce qui c'est passer pour qu'ils soient contre vous.
Si je comprend c'est une location vous avez une chambre chacun.
Vous n'avez pas de règlement dans votre colocation ?
Vous avez quel age et que faites vous dans la vie.
Il y a surement un souci par rapport à vous mais lequel.
Bonne soiréebronxiol
Quest-ce qui c'est passer pour qu'ils soient contre vous.
Si je comprend c'est une location vous avez une chambre chacun.
Vous n'avez pas de règlement dans votre colocation ?
Vous avez quel age et que faites vous dans la vie.
Il y a surement un souci par rapport à vous mais lequel.
Bonne soiréebronxiol
petitfee
>
bronxiol
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
8 févr. 2009 à 20:53
8 févr. 2009 à 20:53
behn
on m accuse de vol d un i pod touch; en fait les deux se melange dans des affaires ce qui les concerne pas, car moi j ai rien fait de mal, meme en parlant a une troisieme personne les deux veulent l avoir vu ds ma poche. La troisieme personne neutral a dit d aller faire une plainte si tout le monde se seras si sure, mais la plainte na pas ete faite pas encore....... et moi par contre je suis directement reigseiner chez la police ce que je peux faire, ou se qui va se passer. A partit de la personne sais que je me suis reinseigner on me fait que des cochonnerie, on me traite de sale pute et de j ose pas dir ces mots....., on traite mes affaires mon travail sans respects, on parle tres fort derriere mon dos, etc etc. Il faut savoir aussi que ma physique et psychique sont tres mal, et eux il le savent, il savent que ma sante psychique n est pas bien du tout et j ai l impressions comme s ils en profite de la situtations, surtout le jeune
on m accuse de vol d un i pod touch; en fait les deux se melange dans des affaires ce qui les concerne pas, car moi j ai rien fait de mal, meme en parlant a une troisieme personne les deux veulent l avoir vu ds ma poche. La troisieme personne neutral a dit d aller faire une plainte si tout le monde se seras si sure, mais la plainte na pas ete faite pas encore....... et moi par contre je suis directement reigseiner chez la police ce que je peux faire, ou se qui va se passer. A partit de la personne sais que je me suis reinseigner on me fait que des cochonnerie, on me traite de sale pute et de j ose pas dir ces mots....., on traite mes affaires mon travail sans respects, on parle tres fort derriere mon dos, etc etc. Il faut savoir aussi que ma physique et psychique sont tres mal, et eux il le savent, il savent que ma sante psychique n est pas bien du tout et j ai l impressions comme s ils en profite de la situtations, surtout le jeune
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
>
petitfee
9 févr. 2009 à 07:22
9 févr. 2009 à 07:22
bonjour
tout cela est confus
un conseil
allez consultez un psychologue pour vous confiez, ca vous fera du bien
cordialement
tout cela est confus
un conseil
allez consultez un psychologue pour vous confiez, ca vous fera du bien
cordialement
petitFee
>
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 févr. 2009 à 21:52
9 févr. 2009 à 21:52
BS
c est vraiment tres simplement dit aleez consulter un psychologue si on est deja chez un psychatre. le psychologue s en va si je commence a parler........
c est vraiment tres simplement dit aleez consulter un psychologue si on est deja chez un psychatre. le psychologue s en va si je commence a parler........