Mére de mes enfants veut ce battre avec moi

bambou - 9 févr. 2009 à 17:56
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 9 févr. 2009 à 19:47
Bonjour,
je suis separer depuis avril 2008,et ma enlever mes enfants pedant 3 mois environ car on attendez decision du juge.ya eu enquete social et plainte contre violence légeres conjugal car mademoiselle avait deux petits bleu,malgré quelle me casser des chaise decu.bref on ce batter mais forcemment les femmes sont souvent prise pour victimes alors que ca existe les femmes histerik.mon souci aujourd huit est le suivant:elle m insulte a chaque foi que je prends mes enfants et maintenant veut ce battre avec moi et de maniere prémeditée car ellle ne vient pas seul.mes enfants ne doivent pas suporter les crise de leur mere,comment voir mes enfants sans croisé leur mere? et toute sa famille.elle est heureuse avec son nouveau copain avec lequel elle vit depuis avril 2008.que cherche cette fille? j en ai marre je suis parti de la region pour ne pas la rencontrer dans les magasins et autre.je viens de changer de numero de tel et je souhaite revoir mes enfants sans avoir peur de ce kil peut lui passer par la tete.

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
9 févr. 2009 à 19:47
Lors de l'échange, ne viens surtout pas seul ! Viens avec un témoin.

Cela t'évitera de te prendre une plainte pour violence bidon.
0