Ma compagne a enlevè ma petite fille
las
-
alex -
alex -
Bonjour,papa d'un jeune fille agè d un mois a peme voila ma copine et partis avec mon bèbè sans me prevenir san me demader un avis elle et partis sans raison valabe apart que je la booster a bouger d'avancer dans la vie a la preferè vivre dan le nord avec sa soeur et vus kel a pratiquement aucune resorce apar lalocation famillial et la caf voila moi jlè reconnue des le debut jai fait toute les demarche voila je voudrai savoir kel droit jé et kel solution je doit adopter pour revoir ma petite fille merci
A voir également:
- Ma compagne a enlevè ma petite fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex veut m'enlever la garde de ma fille - Forum Divorce
- Ma belle fille m'empêche de voir ma petite fille / Belgique ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon nouveau compagnon peut il garder ma fille - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonjour,
si votre compagne n'as pas de situation c plus facile pour demander sa garde, maintenant si vous voulez seulement un droit de visite il faut essayer de discuter avec elle si vous avez bien sur ses coordonnées.
Sinon malheureusement il n'y a qu'une solution c de passer devant un juge, c est a dire d'entamer une procédure.
bon courage a vous
si votre compagne n'as pas de situation c plus facile pour demander sa garde, maintenant si vous voulez seulement un droit de visite il faut essayer de discuter avec elle si vous avez bien sur ses coordonnées.
Sinon malheureusement il n'y a qu'une solution c de passer devant un juge, c est a dire d'entamer une procédure.
bon courage a vous