Comment protéger mes fils?

nunuche - 10 févr. 2009 à 12:23
 Alizé - 10 févr. 2009 à 12:29
Bonjour,
il y a 1 an,mon mari m'a annoncé que je devais quitter le domicile conjugal parce qu'il a eu une révélation selon laquelle je lui porte malheur,ayant refusé de partir,il m' abandonnée avec nos 2 enfants de 5 et 18 mois,sans ressouces et sans crier gare.
j'ai donc fait un constat d'abandon de domicile conjugal et je suis rentrée à la maison familiale,mes parents vivant dans une ville plus calme,je leur ai confié les enfants et,je pars les voir 2 fois dans le mois et je les appelle tous les jours.mon mari n' pas voulu m'aider à les scolariser;je paie donc toutes leurs charges sans rien lui demander.mes parents lui ont même dit qu'il peut venir voir les enfants quand il veut,mais,il ne le fait pas.
il m'a menacé de m'arracher les enfants si je n'accepte pas un divorce à l'amiable parce-qu'il a beaucoup plus de moyens que moi.j'ai accepté,mais jusqu'aujourd'hui,il ne veut entamaer aucune procédure de divorce.
je suis à la recherche d'un emploi en ce moment qui me permettra de pouvoir mieux m'occuper de mes fils parce-que,se sont mes parents qui m'aident dans mes charges avec mes enfants et aussi pour moi-même.
j'ai coupé toute relation avec mon mari,je ne lui demande rien comme argent,il nous a tellement fait souffrir que je ne veux plus avoir affaire à lui.
depuis 1 mois,il me menace de m'arracher les enfants.
en a t-il le droit?
que dois-je faire pour qu'il ne nous fasse plus souffrir?ET QU4IL NE D2STABILISE PLUS MA VIE ET CELLE DES ENFANTS?
Jai 31 ans,et,nous sommes mariés depuis 2003.

1 réponse

Il est où le problème de demander l'aide juridictionnelle ?
Il est où le problème de cumuler des preuves contre lui ?
Il est où le problème d'amasser des attestations prouvant qu'il ne s'occupe même pas de ses enfants ?

Attendez ... avec ça ... ça sera vite réglé ... surtout s'il ne se présente pas aux audiences.

C'est trop facile d''attendre que le mariage soit dissout d'office !!!

Il ne faut pas oublier que les lois ont changées pour justement éviter à ce genre de phénomène comme votre ex de s'en sortir.
0