Aider moi c urgent

eug31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 16:47
 Alizé - 9 févr. 2009 à 23:03
Bonjour,
je me suis mi avec une fille elle et tombé enseinte , avant moi elle été avec une autre personne. Elle a eu notre enfant mais nousnous somme séparé et elle c remi avec son ex qui reconnu mon enfant deriere mon dos.Du coup mon enfants porte le nom de famille d'un autre car il a reconnu l'enfant avant que la petite arrive au monde.Je suis son pére et je veu avoir des droit sur ma fille que d'oige faire ??????????????

4 réponses

demandez un test de paternité et voyez un juge ;si l'enfant est bien de vous le juge vous donnera un droit de visite .... et peut-être une pension alimentaire à payer
0
zizounane Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 2
9 févr. 2009 à 19:40
vous pouvez aussi vous faire aider par des associations telles que SOS PAPA ou justice papa voici les adresses des sites :

www.sos-papa.net
www.justicepapa.com

bon courage
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
9 févr. 2009 à 20:53
Malheureusement les test ne seront même pas ordonnés par le juge, du moment qu'un homme a déjà reconnu l'enfant, la loi française considère qu'il en est le père légalement et le père biologique ne peut pas le reconnaitre.
Un enfant ne peut pas être reconnu par deux hommes.
0
MON FRERE A ETE DANS LE MEME CAS QUE VOUS ALLEZ VOIR UN AVOCAT POUR QUE CELUI CI
FACE UNE INJONCTION AUPRES DU JAF
CELA FONCTION A C EJOUR MON FRERE A PU RECONNAITRE SON ENFANT ET A UN DROIT DE VISITE ET VERSE UNE PENSION ALIMENTAIRE
ET DE P¨LUS IL A PORTER PLANTRE CONTRE CE MONSIEUR
ET VOUS ALLEZ DEVOIR FAIRE UN TEST DE PATERNITER
BON COURAGE
0
Entièrement d'accord avec la personne précédente.

Dans votre cas, elle a abusé de votre confiance. Prouvez qu'elle aoué sur 2 tableaux, que c est votre enfant.
Faites un référé et une assignation.
Poursuivez ce monsieur qui a pris votre place en sachant la situation (ce n était pas un secret).
Vous aurez gain de cause
0