Combien de temps de vie commune pr divorcer

inés1203 - 8 févr. 2009 à 20:28
Inés1203 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 21:45
Bonjour,

Ma question est la suivante, je souhaiterais savoir au bout de combien de temps de vie commune un marocain marié avec une française peut divorcer? Pour ceux qui savent pouvez vous me dire quels en seraient par la suite les démarches. je suis très amoureuse de cette personne mais je me pose bcp de question à savoir celle ci. je préfère me renseigner et avoir des avis avant de m'engager dans une relation surement "quasi-impossible".
Merci de vos réponses, à bientôt
Inés1203

3 réponses

Inés1203 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
8 févr. 2009 à 23:58
je voulais juste préciser que ce n'est pas moi qui suis mariée avec cette pers mais lui avec une française.Les papiers il les a déjà. combien de temps doivent ils présenter de vie commune pour qu'il puisse enfin demander le divorce sans risque? merci de vos réponses
inés1203
0
Bonsoir Ines,

Je suis dans le même cas que toi à savoir mon ami est marié à une française et veut divorcer malheuresement on ne sait pas dans quels cas le divorce est possible, combien de temps faut il attendre, risque t il quelque chose, etc... Nous avons pris rendez vous avec un avocat et nous en serons bientot un peu +
Si tu es d'accord laisse moi ton email j'aimerais bien pouvoir discuter avec quelqu un qui est dans la meme situation que moi (c est pas très courant!) et par la même occasion je pourrais te donner plus de renseignements dès qu'on aura vu l'avocat.
Tiens moi au courant...

Estrelinha
0
Inés1203 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 20:21
bonsoir,

c'est éffectivement très rare de tomber sur un cas similaire. j'aimerais bien en savoir un peu plus concernant ta situation mais bien sur en privé, c'est pourquoi je te laisse mon adresse msn : dzfun@live.fr . Laisse moi de même tes coordonnées afin que nous puissions nous rencontrer. A bientôt
0
Re,

Super. Je viens de te rajouter à mon msn, mzelle...
Dès que tu m auras accepter on pourra discuter en privé.

A très vite
0
Inés1203 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 21:45
kcou Estreinha,

dézlée je pense que je t un peu zapé, je pensais pas k ct tw excuz mw. ben écoute je me suis connectée alors si tu viens sur le msn ya pas de soucis. j'attends un peu alors pt à tout à l'heure au pire demain soir c com tu veux. a bientôt
0