GARDE DE WEEK END
MESENFANTS
-
9 févr. 2009 à 15:12
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 9 févr. 2009 à 19:50
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 9 févr. 2009 à 19:50
A voir également:
- GARDE DE WEEK END
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum salariés
- W garage circulation week end - Forum Consommation
- Garde classique week-end horaires - Forum Mariage
- Contrôle arrêt maladie week-end forum - Forum salariés
- Combien de dimanche peut on travaillé par mois - Forum invalidité
2 réponses
bonjour,
si vous êtes divorcé, c'est spécifié sur le jugement du divorce, en ce qui me concerne, je suis divorcée, j'ai la garde de ma fille, son père la prend tous les mercredis soirs et un WE sur deux du vendredi soir au lundi matin, cela s'est fait bien-sûr d'un commun accord. Bon courage.
si vous êtes divorcé, c'est spécifié sur le jugement du divorce, en ce qui me concerne, je suis divorcée, j'ai la garde de ma fille, son père la prend tous les mercredis soirs et un WE sur deux du vendredi soir au lundi matin, cela s'est fait bien-sûr d'un commun accord. Bon courage.
en faite au depart on s'entander donc au mediateur nous etions en horaires libres , donc voila tout maintenant la discusion est difficilement realisable .............;
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
9 févr. 2009 à 19:50
9 févr. 2009 à 19:50
Si rien n'est fixé dans un jugement, tu as autant de droit qu'elle ! Tu fais ce que tu veux (comme elle le fait)