Heure de retour des enfants

nenette2174 -  
 cocotte3061 -
Bonjour,
un ex conjoint peut til ramener son enfant apres l heure definie dans le jugement quand aucun depassement n'est preciser
A voir également:

1 réponse

lilou

bonjour,
biensur du moment que ça ne dérange ni toi ni les enfants je voit pas ou est le problème il y a des pères qui ne s'occupent même pas de venir les chercher!
0
nenette2174

bien sur ke ca derange mes enfants et moi mm. kel recours peut on avoir pour ke le jugement soit respecté?
0
nenette2174

bien sur ke ca derange!!! kel recours pr respecter le jugement? deposer plainte?
merci
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > nenette2174

bonjour nenette

meme question

en quoi cela te derange t'il ? c'est important pour comprendre ensuite faire une reponse adapté, si les raisons sont d'ordres prejudiciable
0
lilou > nenette2174

bonjour,
je pense que si il ne respecte pas le jugement et que cela te dérange il faut en parler au juge des affaires familiales
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > nenette2174

bonjour nenette

aucun recours

si tu portes plaintes, la police te rira au nez
si tu saisie le tribunal, tu risques de te voir condanner pour abus et te voir deboutter avec des frais
cordialement
0