Séparation avec un enfant qui se passe mal

juliedelyon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 20:01
 Marie S - 8 févr. 2009 à 20:11
Bonjour,
Je ma suis séparé du pére de mon fils il y a un an nous sommes passé devant le juge il a le droit à 3 weekend dans le mois et la moitié des vacances tout se passais bien jusqu'à ce qu'il rencontre sa copine et maintenant il arrete pas de me faire des coups car il est poussé par elle?elle a appellé la maltraitance pour enfant en quoi je maltraitémon fils que des conneries,l'assistante social a dis que c'etais de la médisance.elle arrète pas de m'appeler pour me prendre le tête ca deviens un harcelement elle m'est des photos de monfils sur internet en isant limite que c'est son fils.Elle à perdu un enfant sois disant et très jalouse j'en peux plus.Du coup des j'emmene mon fils elle a toujours prévu un coup à me faire.Alors j'ai demander à mon père de l'emmener et ils refuse que se soit mon péré qui il aille.Que doit je faire????

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 févr. 2009 à 20:10
bonsoir

relater ces faits la par ecrit a l'attention de votre ex mari et a son attention , copie votre ex mari

vous lui demandez de cesser ces agissements sous peine de poursuite

voyez sa reaction

si elle continut, saisissez la justice et portez plainte en continuant a retranscrire en LAR tous les faits a son encontre, qui vous serviront de preuve et continuer a porter plainte
le papa prevenu ne pourra plus dire qu'il ne l'etait pas
cordialement
0