A voir également:
- Demande de renouvelement de mes papiers
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers - Guide
- Se marier pour les papiers islam - Forum Mariage
- Quels papiers garder après vente appartement ✓ - Forum Habitation
- Modèle de lettre de temoignage en faveur d'une personne sans papier - Forum Formalités et papiers
- Combien de temps conserver les papiers de vente de maison - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir,
Vous n'avez pas besoin d'attendre le divorce, vous pouvez faire la demande de la nationalité française puisque vous avez un enfant né en france.
Manoute
Vous n'avez pas besoin d'attendre le divorce, vous pouvez faire la demande de la nationalité française puisque vous avez un enfant né en france.
Manoute
Bonjour,
desole de ne pouvoir vous rensegner survotre problem, je ne suis pas encor arrive a ce problem mais je pense cava arrive un jour! parcontre aidez moi svp, voila! j'ai un recipisser de demande de titre de sejour d'un an algerien conjoint france, actuelement j'attend la convocation de la prefectur pour retirer mon titre d'un an, mais j'ai un enorme problem! lorsque j'ai demposer mon dossier ma femme ma acompagner a la prefecture pour signer la communaute de vie sans problem mais c'est dernier jour je ne sais pas ce qu'il lui arrive, elle a PT un cable et elle est partie de la maison, je voudrai savoir si sa presence est indisponssable lors du retrer du titre de sejour d'un an. en d'autre termes, lorsque vous avez retirer votre titre de sejour d'un an, esque la prefectur a demander la presence de votre marie avec vous! svp c'est urgent
desole de ne pouvoir vous rensegner survotre problem, je ne suis pas encor arrive a ce problem mais je pense cava arrive un jour! parcontre aidez moi svp, voila! j'ai un recipisser de demande de titre de sejour d'un an algerien conjoint france, actuelement j'attend la convocation de la prefectur pour retirer mon titre d'un an, mais j'ai un enorme problem! lorsque j'ai demposer mon dossier ma femme ma acompagner a la prefecture pour signer la communaute de vie sans problem mais c'est dernier jour je ne sais pas ce qu'il lui arrive, elle a PT un cable et elle est partie de la maison, je voudrai savoir si sa presence est indisponssable lors du retrer du titre de sejour d'un an. en d'autre termes, lorsque vous avez retirer votre titre de sejour d'un an, esque la prefectur a demander la presence de votre marie avec vous! svp c'est urgent
11 avril 2009 à 01:55
11 avril 2009 à 01:58
je retire ce que j'ai dit sur mon précendent message et toute mes exuses a manoute
11 avril 2009 à 13:43
et comment sa passe car j'ai une carte de résident car mon mari est francais donc j'ai une carte de conjoint francais mais comme je suis en instance de divorce y a donc changement de situation.
puis je demande entant que mere d'enfant francaise. je rapel que mon mari est francais et nous sommes sépare et donc il ne peu plus ce présenter avec moi a la préfecture pour renouveller ma carte.
11 avril 2009 à 13:53