Mon enfant est en danger

syssou20 - 13 avril 2009 à 11:24
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 avril 2009 à 19:15
Bonjour,
mon fils est en danger la maman le délaisse et le confit à des sdf, je m'en suis rendu compte je l'ai récuperé chose qui arrangé sa mère je l'ai inscrit à l'école je me fais aider par ma famille car je travail de nuit j'ai supprimé les aides sociale depuis elle à demandé la garde le JAF a ordonné une enqûête sociale qui en attendant j'ai obtenue la garde provisoire, j'ai repris les visites chez la maman, qui est locataire chez son beau-père depuis mon fils de 3 ans se plain d'abus sexuel de ce vieux monsieur, l'enquetrice sociale ne me croit pas et demande au jaf de fixer le domicile chez la maman sans attendre les conclusions de la brigade des mineurs. J'ai pourtant des attestations d'anciens voisins de la maman qui disent tous que la maman recevait un défilait d'esf dans son domicile et fumaient le H toute la journée en présence de mon fils alors qu'il n'avait que 2 ans je ne sais plus quoi faire si l'enquetrice sociale est contre moi et plus encore elle encourage le vieux monsieur en lui disant ne vous inquiétéz pas s'est une famille de menteurs, lors de la derniere visite mon fils parle de quiquette dans la bouche chose qu'il ne disait pas avant ce sadique peut faire ce qu'il veut avec mon enfant sans être inquiété, je passe devant le JAF EN MAI 2009 j'ai peur que le juge fasse confiance à cette assistance sociale dangereuse
Merci de m'aider quels sont les recours

2 réponses

bonjour,
un psycologue pourrait savoir si votre fils a subi des attouchement demander un rv vous verrai bien
bon courage
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
13 avril 2009 à 15:06
Le JAF peut très bien (hélas) ne pas prendre en considération les conclusions d'un pédo-psychiatre qu'il n'aurait pas désigné pour expertise.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
13 avril 2009 à 19:15
bonjour Marie
sauf que ca l'influencera tout de meme, car si le jaf a un seul souspon, il ne prendra aucun risque
donc, il faut signaler les faits et demandez a changer d'assistante sociale en ecrivant a sa directrice directement, car vous estimez que des faits sont averés et qu'elle ne reagit pas devant leur gravité

ne pouvez vous recueillir des temoignages des voisins?
0