Pension alimentaire que puis je faire

shanon - 11 avril 2009 à 21:02
 shanon - 12 avril 2009 à 13:01
Bonjour,
je me suis separee en 2001j ai eu la garde totale de mes enfants le pere dois verser une pension decide par le juge de paix ;mais il ne ma jamais versee la pension ;il y a 2 mois il c est prix un avocat pour divorce a l amiable et qu il payerais le divorce ;ensuite son avocat ma envoye une lettre pour un arrangement qu il me verserait la pension a partir de janvier et que les arrierer serait consideres comme paye que les enfants avais le droit de le voir 3 fois par ans et que je devais paye la moitie des billets ;car lui vie en belgique et moi en espagne ;j ai signer en me disant que se serais bien pour nos enfants mais lui na pas signe ce contrat juste le nom de son avocat est sur ce papier ;j ai donc envoye les enfants cette semaine mais lui ne conte pas me verser la pension ;vu qu il na pas signe lui; puis je envoye un telegramme pour annuler l accord a l amiable envoye par son avocat et demander de faire ordonner la sentence que le juge de paix a donner et qu il me paye tout les annee qu il ne ma rien donne ;comment fait t on quand ont habite en espagne mais que la sentence et le pere vit en belgique merci pour vos reponse

1 réponse

bonjour
faut vous adresser au tribunal du lieu ou vous habiter maintenant ou a ete prononcee la separation?etiez vous passe devant le tribunal?si ce n est pas le cas vous ne pourrez rien faire sur les retard de la pension si vous etes passe devant le tribunal et que vous avez le jugement il faut porter plainte pour non paiement faut prendre un avocat il se mettra en contact avec celui de votre ex et il vous dira ce qui faut faire
0
merci de votre reponse :oui il y a eu un jugement du tribunale de la jeunesse de charlerois :j ai eu la garde totale sans droit de visite et le pere dois verser 250euro par mois il les a verser seulement 2 fois en 8 ANS :en fevrier et mars de 2009 ET MAINTENANT ce mois ci il ne veux plus : merci pour le renseignement demain je vais voir un avocat
0