Droit de visite
Bonjour,
je suis separee du pere de ma fille depuis un mois lui es sans revenus fixe fume des joints boit il es menacant verbalement envers moi et mes enfants il me demande de pouvoir voir sa fille avant l audience du juge des affaires familiales mais je me sens pas rassuree du tout a l idee de le croiser vu qu il m a menace de me buter si on va au tribunal es ce que j ai l obligation de lui faire voir sa fille avant l audience du juge merci
je suis separee du pere de ma fille depuis un mois lui es sans revenus fixe fume des joints boit il es menacant verbalement envers moi et mes enfants il me demande de pouvoir voir sa fille avant l audience du juge des affaires familiales mais je me sens pas rassuree du tout a l idee de le croiser vu qu il m a menace de me buter si on va au tribunal es ce que j ai l obligation de lui faire voir sa fille avant l audience du juge merci
A voir également:
- Droit de visite
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Etude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
4 réponses
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 110
12 avril 2009 à 19:31
12 avril 2009 à 19:31
Non tu n'as aucune obligation. Chacun peut faire ce qu'il veut.
Mais ne t'étonnes pas qu'il soit violent si tu l'empêche de voir sa fille
Et oui, ce n'est pas que la tienne....
Mais ne t'étonnes pas qu'il soit violent si tu l'empêche de voir sa fille
Et oui, ce n'est pas que la tienne....
je sais mais j ai pu reunir des temoignages sur lui qui sont pas bon et apparement d apres sa tante il ne viendra pas a l audience il aime pas les flics ni les juges si il ne se presente pas que va t il obtenir
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 110
12 avril 2009 à 22:14
12 avril 2009 à 22:14
Ce qu'il va obtenir ? Et bien cela va dépendre de ce qu'il demande et de l'age de la fille.
Le mois dernier, un tribunal a donné des droits de visite 1 week sur 2 à un père qui était en détention. Donc tout est possible.
Le mois dernier, un tribunal a donné des droits de visite 1 week sur 2 à un père qui était en détention. Donc tout est possible.
et bien il a deja eu une premiere agee maintenant de 11 ans il tapait sa mere avant qu elle soit enceinte de lui elle s est separee et comme il etait violent envers elle elle a du porte plainte contre lui il n a plus jamais revu sa fille il m a meme raconte qu il y a un an la mere etait decede d un cancer et qu il allait avoir la garde de sa fille c faux j ai decouvert y a un mois et demi qu elle etait vivante mariee et mere donc de trois autres enfants ca lui a fait un choc d apprendre ce qu il avait dit sur elle la actuellement il vit dans un mobilome n a pas de revenus fixe ni de permis ni de voiture il habite au moutchic a lacanau et notre fille a 5 mois pour mon avocate il ne peut pas subvenir a ses besoins qu en pensez vous