Pension alimentaire

beautysoleil - 12 avril 2009 à 16:22
 beautysoleil - 13 avril 2009 à 15:23
Bonjour,j'aimerais avoir de l'imformation.Voici mon cas,moi et mon ex avont fait affaire avec la cours concernant les pension alimentaire.Comme nous sommes capable de nous entendre aujourd'hui et que le contrat de la cours va bientot se terminer,je me demandais si nous étions oubliger de retourner en cours vu que depuis le début nous fesons affaire avec la cours ou bien si cela étais possible pour nous d'aller en médiation familiale.merci de bien vouloir me renseigner cela M'enleverais du stresse.merci a vous tous.bye bye

1 réponse

bonjour
soyez plus claire
la cours c est le tribunal?vous avez ete en conciliation ou pour le jugement definitif de divorce?
0
beautysoleil
13 avril 2009 à 15:23
allo a toi,pour commencer merci de vouloir m'aider et bien c'est qu'il y a eu un jugement de faite pour la pension alimentaire qui se termine en mai et je me demandais si je devais retourner en cours vu que les jugement ont toujours été faite en cours ou si je pouvais dorénavant faire affaire avec mon ex avec une médiatrice vu qu'on est capable de s'entendre aujourd'hui.merci beaucoup a toi
0