Les discussions

Je suis perdu aider moi svp !!!

Bonjour, voila j'ai 19ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte. je vit chez la mere de mon copain parce que je n'est plus mes parents qui so...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
marocaine-du-69

Cri d'un enfant et d'une maman

Bonjour,Je suis divorcée depuis 2003 Mon ex-époux avait obtenue une interdiction de sortie du territoire pour notre fille en l'an 2000. ma fille et mo...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
illyaya

- de 25 ans et aucune aide normal ou pas???

Bonjour, Je voulais savoir qui était dans ma situation c est a dire ayant moins de 25 et sans enfant a charge je demande car je suis allez a ma CAF...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nicos 13

Aux personnes malveillantes

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a ici des personnes malveillantes qui se permettent de juger sans prendre parfois le temps de lire et de comprendre.Je pense que ces pe...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sophiag

Besoin que on m'explique que faire ...

Bonjour, Merci de m'aider mon histoire est longue ! je suis actuelement avec ma chérie (j'habite chez mes parent et/ou je vais chez elle) j'ai 19 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nicolas

Pension alimentatire besoin d aide

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils et votre avis concernant la pension alimentaire Je suis divorcée depuis unan, et j'ai la garde de mes deux en...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Afrikarnak

Récupération de fonds après vente d'une maiso

Bonjour, nous avons vendu avec mon ex mari -divorce du 15.10.2008- une maison située dans les Alpes de Haute provencequi nous appartenait à tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Afrikarnak

Quel document pour le visa conjoint

 Résolu

Bonjour, voilà moi j'ai un petit probléme c'est que de nos c'est trés difficile de trouvé un appartement surtout que je travaille pas pour l'instant,...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sylvia

Pour le futur

Bonjour, je ne sais dans quelle partie mettre cette question, alors j essaie ici : divorcé depuis 2003 , ayant vécu pendant 15 ans (dont la moit...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BENJM

La nationalite

Bonjour, je suis nee en france en 1958 et de parents algeriens.est ce queje peux pretendre à la nationalite française par rapport à mon pere qui etai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Kabyl-de-Souche

Egv + pension alimentaire ?

Bonjour, ayant fait le tour des forums , ou tout est écrit et son contraire, je vous soumets ma situation ; divorcer en bon et du forme (à l amiab...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gedeon77_95

Parent isolé

Bonjour, je voudrais savoir, étant parent isolé, si le père veut à present reconnaitre l enfant, est ce que j'aurait toujours droit aux allocations...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lov3020407

Moitié des vacances scolaires

Bonjour, Séparée du père de mon enfant de 5 ans, un jugement a été rendu: -résidence principale de l'enfant chez la mère (moi), -le père un WE/...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
vivi

Surendette et au chomage

Bonjour, je suis surendette et sans emplois avec la charge de mon p'tit garcon et ma femme sans emplois est ce je suis amene à payer toujours une pen...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sfx

La pension alimentaire en garde alternée ?

Bonjour, Je vis depuis 2 ans avec un homme qui est maintenant divorcé. Je l'ai beaucoup soutenu pendant son divorce car son ex lui mettait la press...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lord rico

Renseignement sur les alloccation logement

Bonjour,suis au chomage depuis le 15.11.07 les allocation on pris mon dossier en compte le 15.02.08 depuis je touche 220 EURO d'allocation logement et...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
papy83var

En detresse

Bonjour, je suis en france il y a peine un an pour poursuivre mes etudes. En ce moment je suis enceinte et le pere est francais et nous voulons garde...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
laeti

Propriété d'un véhicule en cas de divorce

Bonjour, Nous avons acquis à crédit avec ma future ex-épouse un véhicule. Peut de temps après j'ai soldé le crédit avec mon argent à partir de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
luna10

Dois je me presenter?

 Résolu

Bonjour, J ai recu une requet de mon ex pour demandede augmentation alimentaire ainsi que les frais de train soit a ma charges Comme le juge ma dema...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tarasouris

Demande de renseignement

Bonjour, je me suis marier en algerie le 4 janvier 2009 j'ai menter mon dossier aupres de consulat a annaba 1 mois plutard nantes me renvois mon dossi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
amine.amine

Refus exécution jugement

Bonjour, mon mari devait payer une pension alimentaire de 500euros qu'il n'a plus payer de juillet à janvier pour cause de changement situation fina...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tarasouris

Avoué cour d'appel

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila,j'ai recu la facture de l'avoue a la cour d'appel,appel que j'ai gagné, et on me dit que c'est a moi de le reglé car la personne,en oc...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tarasouris

On peut changer le nom d un enfant

Bonjour, jai un garcon de 11ans il ya un an sa mere elle lui ramener de l algerie sans mon autorisation depui jai aucune nouvelle de lui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tarasouris

Question sur enquête sociale

Bonjour,voilà mon souci j'ai rencontré mon avocate ces derniers jours car mon fils de 13ans1/2 souhaite venir vivre chez moi définitivement il est pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tarasouris

Faire le baptème sans le père

Bonjour, je suis séparé est souhaite faire batisé mon enfants de 3 ans ,mais le père s'oppose car il voudrait mettre une marraine de sa famille, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
agrippinegorgonne

Diffamation ? que faire a l'aide.

Bonjour, voila je vais essayé de faire cours tout en étant le plus précis possible. j'attends de vos réponse sincérité et aussi de l'aide sur mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
agrippinegorgonne

Retirer une plainte

Bonjour, je souhaiterais savoir comment retiré ou est ce possible de retiré une plainte pour viol...en effet après discutions il s'est avéré que ce n'...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pititenouette

Non paiement de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon conjoint a reçu une plainte pour abandon de famille (non paiement de la pension alimentaire) faut de finance dû à un non paiement de ses ...

82 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
eliasss

Mon copain veut recuperer ses petits freres

Bonjour, mon copain va bientot avoir 18ans,il voudrais recuperer ses petits freres qui viennent d'etre placer en foyer,car ses parent s'en occuper pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Marie S

974

Bonjour, voilà ma mere etait marie a Mr x est separer elle a eut 3 enfants avec Mr x. donc a la suite de tout sa bein elle a recontré un certain Mr ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
harry claude

Acte de naissance

Bonjour, Je viens de me voir refuser l'établissement d'un PACS par le tribunal d'instance sous prétexte qu'ayant été précédemment mariée, la mentio...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tarasouris

Déclaration de l'enfant sur les déclaration

 Résolu

Bonjour, Ma compagne et moi vivons en concubinage et nous avons un enfant. Nous remplissons chacun notre déclaration d'imposition. Devons nous ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tarasouris

Le père ne vient pas mais dépose plainte

Bonjour, le père de mes enfants ne vient pas, ne respect pas son droit de garde mais il dépose contre moi. malgré mes mains courantes le signalant, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tarasouris

Test de parternité

Bonjour, je suis un gars de 20 ans mon ex petite amie dit attendre un bébé et qu'il serait de moi mais comme elle a eu plusieurs relation en même temp...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tarasouris

Renouvellement de my carte de séjour

Bonjour, J'ai des questions sur le premier renouvellement d'une carte de séjour temporaire d'un an portant la mention salarié. En fait je travai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
xpsxpsxps

Comment recuperer la garde de ma fille

Bonjour, cela va faire 4 ans que je suis séparée du papa de ma fille qui viens d avoir 5 ans, la séparation a etait tres difficile car il na pas supp...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pititenouette

Odeur du chien de mon voisin

Bonjour, je suis vraiment embêter par l'odeur des chiens de mon voisin. en fait, il a une cage, collée contre la clôture séparant nos deux propriété...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gerber1

Ma feture femme ella 50a etmoi 29a sans papie

BonjOUR suis sans papier j'ai 28A MA FETURE FEMME ELLé FRANCAISE ELLA 50A EN VEU SE MARIE ME VU LA LA DEFFERENCE D'age j'ai peure c ils axepte pas l...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mimi

Apres ccm

Bonjour,merci de tous les information je veux savoir quoi fair apres le recois de ccm svp si qlq un deja passer cett etap merci a tout le monde

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
amine.amine

Tappage nocturne et diurne

Bonjour, voila depuis plus de 2 semaines, j'entends chez moi nuit et jour un bruit d'un moteur qui pourrait venir d'un frigo. ce bruit est quand mem...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sergio

Aide amie

Bonjour, a toute les personne qui vont me lire. je ma meilleur amie qui vient de se faire tape par son conjoint et je se pas comment faire pour l aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
pititenouette

Les vacances d'enfant séparé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai deux enfants, 3 ans et 8 ans dont j'ai la garde habituel et la moitié des vacances, cette été je compte partir en vacance pour juillet...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dificile

Séparation et enfants

Bonjour, Mon concubin c'est séparé de son ex amie l'année derniere alors que leur bébé était née depuis seulement quelques jours, en éffet, la mere...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Petitefleur27

Divorce et grand parents

Bonjour, je suis divorcé depuis peu de mon mari je n'empêche pas mon ex belle mère de voir les enfants juste je lui demande de voir ça avec son fils ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
laetie

Problèmes de mes droits de visite

Bonjour, je suis divorcée depuis plus de deux ans,la garde de ma fille a été fixée chez le père car j'ai changé de région et pour son bien être à el...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bernymilly

Quel age peuvent il decider de ou vivre?

Bonjour, j ai un probleme jai la garde de mon enfant depuis ce 6mois et veut vivre chez son pere ;quel est l age legale pour enfant de decider ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Marie S

Séparation de corp et de biens

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre un divorce et une séparation de corp et de bien. mes parents mariés depuis 60 ans ont dem...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
tarasouris

Changement de noms

Bonjour, voila je me suis separée depuis 2003 et divorcée en janvier 2005 je me suis retrouvé enceinte de mon compagnon et ma fille a vu le jour...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
tarasouris

Aides financières pour première installation

Bonjourà tous, Je suis en couple depuis 4 ans et nous projettons de nous mettre en ménage dans le courant de cette année. Etant étudiante en facult...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
chacha59

Comment je peux trouver les preuves de 6mois

Bonjour, je me suis marie en mois de mars a la prefecture me demande de preuver -mois de vie commun jai pas facture avec ma femme quel qun a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
tarasouris
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 31 610