Les discussions

Allocations familliale

Bonjour, je suis venu en france en 2004 mon marie et moi nous ne somme pas de natinalité française. je suis venu en france en tant que professeur de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sophiag

Pension alimentaire, au secour !!

Bonjour, j aimerai savoir ce que je dois faire, voici mon problème. mon concubin a un fils de 12 ans, séparé de son ex concubine depuis plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sophiag

Perdue

Bonjour, donc moi je me presente , jai 19 an et je suis enceinte d'un moi et demi, jai trè mal o coeur a lidé davorer et la jen sui malade o poin de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
brick

Demande des informations pour le visa

Bonjour,je suis une marocaine j'habite a fes et inchaelah je me maie en mai car j'ai recu mon capacite de mariage mais j'ai pas compris quoi faire a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
amine.amine

Inscription à lécole

Bonjour, Je voudrais connaître les démarches à suivre pour inscrire ma fille à l'école, elle vient de prendre 2 ans, mais le problème est que je dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
manoute

Pour vivre ensemble

Bonjour, je suis seule avec mes 3 enfants et touche le rmi j'aimerai vivre avec mon ami qui touche 549e de salaire , aurai-je toujours du rmi ? quel...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
calimero6073

Problème de carte de 10 ans

Bonjour, je refais ma question ainsi : Combien de carte de séjour que je dois posséder pour avoir ma carte de 10 autant que Algérien marié avec une F...

boule.djems

Garde d'enfant suite a une séparation

Bonjour, maman d'un petit garcon de 18 mois je suis actuellement separé du pere de mon enfant! jusqu'à maintenant nous avions decider de nous arra...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
assia

Pension alimentaire sur enfant majeur

Bonjour,je suis separee avec 4 enfants dont un fils qui a 20 ans mais qui depuis l age d e 16 ans a arrete l ecole travaille quand il en a envie il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
sophiag

Rentree scolaire

bonjour Je suis une maman de deux enfants de 8a 6 ans et je voudrais savoir si je vais toucher le montant rentrée multiplier par 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
sophiag

Déclaration d'un bébé avant l'accouchement

Bonjour, je voudrai savoir si on peut déclarer son bébé tout seul a la mairie avant l'accouchement car il ma foutu dehors de chez lui? merci

Marie S

Divorce

Bonjour, je suis francaise marie a l etranger avec un etranger. Nous avons 4 enfants nees en France et aujourd hui j ai appris que mon mari a une l...

jl

Besoins de conseille pour garde d'enfant

Bonjour, voila la situation je suis separer du pere de ma fille depuis 2004 aucun papier juridique a ete fait car on s'accorde a l amiable là je su...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
opel

Besoin conseils juridiques

Bonjour, explications : Depuis juillet 2007 mon ex copine et moi sommes séparés (nous n'étions pas mariés), nous avons 2 enfants une fille de 6 ans...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
marinette610

Révision jugement quel délai

Résolu

Bonjour, pour information perso, j'aimerais savoir le délai pour une révision de jugement suite à l'attribution de la garde d'un enfant. merci,...

justiceland

Mon avocat m'ignore!!

Bonjour, il y a un an et demi deux ans ..je lui ai donné l'original d'une lettre ecrite . comme je ne portais pas l'affaire en justice pour le momen...

tarasouris

Achat maison femme au foyer

Bonjour, je suis un peu perdu niveau notaire : je suis une femme au foyer, donc sans revenu a part mon contribution journaliere, pacsée sous l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
petiteféedulogis

Garde de mon fils

Bonjour, je suis un homme qui est vraiment dans l'impasse et je ne sais pas quoi faire. J'ai eu aventure avec une fille et de cela un enfant est nee....

vivi

Harcélement moral

Bonjour, je suis mére d une petite fille de 3 ans je la raméne a l école je n en béte personne,mais la ça fait un mois que je subit des harcélement m...

lord rico

Certificat de nationalité francaise

Bonjour, nous sommes mariés depuis 20 ans, nous avons 5 enfants et vivons en algerie .mon epouse vient juste de se faire delivrer son cnf dans un tr...

ufo76

Je suis perdu aider moi svp !!!

Bonjour, voila j'ai 19ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte. je vit chez la mere de mon copain parce que je n'est plus mes parents qui so...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
marocaine-du-69

Cri d'un enfant et d'une maman

Bonjour,Je suis divorcée depuis 2003 Mon ex-époux avait obtenue une interdiction de sortie du territoire pour notre fille en l'an 2000. ma fille et mo...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
illyaya

- de 25 ans et aucune aide normal ou pas???

Bonjour, Je voulais savoir qui était dans ma situation c est a dire ayant moins de 25 et sans enfant a charge je demande car je suis allez a ma CAF...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nicos 13

Aux personnes malveillantes

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a ici des personnes malveillantes qui se permettent de juger sans prendre parfois le temps de lire et de comprendre.Je pense que ces pe...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sophiag

Besoin que on m'explique que faire ...

Bonjour, Merci de m'aider mon histoire est longue ! je suis actuelement avec ma chérie (j'habite chez mes parent et/ou je vais chez elle) j'ai 19 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nicolas

Pension alimentatire besoin d aide

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils et votre avis concernant la pension alimentaire Je suis divorcée depuis unan, et j'ai la garde de mes deux en...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Afrikarnak

Récupération de fonds après vente d'une maiso

Bonjour, nous avons vendu avec mon ex mari -divorce du 15.10.2008- une maison située dans les Alpes de Haute provencequi nous appartenait à tous les ...

Afrikarnak

Quel document pour le visa conjoint

Résolu

Bonjour, voilà moi j'ai un petit probléme c'est que de nos c'est trés difficile de trouvé un appartement surtout que je travaille pas pour l'instant,...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sylvia

Pour le futur

Bonjour, je ne sais dans quelle partie mettre cette question, alors j essaie ici : divorcé depuis 2003 , ayant vécu pendant 15 ans (dont la moit...

BENJM

La nationalite

Bonjour, je suis nee en france en 1958 et de parents algeriens.est ce queje peux pretendre à la nationalite française par rapport à mon pere qui etai...

Kabyl-de-Souche

Egv + pension alimentaire ?

Bonjour, ayant fait le tour des forums , ou tout est écrit et son contraire, je vous soumets ma situation ; divorcer en bon et du forme (à l amiab...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gedeon77_95

Parent isolé

Bonjour, je voudrais savoir, étant parent isolé, si le père veut à present reconnaitre l enfant, est ce que j'aurait toujours droit aux allocations...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lov3020407

Moitié des vacances scolaires

Bonjour, Séparée du père de mon enfant de 5 ans, un jugement a été rendu: -résidence principale de l'enfant chez la mère (moi), -le père un WE/...

vivi

Surendette et au chomage

Bonjour, je suis surendette et sans emplois avec la charge de mon p'tit garcon et ma femme sans emplois est ce je suis amene à payer toujours une pen...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sfx

La pension alimentaire en garde alternée ?

Bonjour, Je vis depuis 2 ans avec un homme qui est maintenant divorcé. Je l'ai beaucoup soutenu pendant son divorce car son ex lui mettait la press...

lord rico

Renseignement sur les alloccation logement

Bonjour,suis au chomage depuis le 15.11.07 les allocation on pris mon dossier en compte le 15.02.08 depuis je touche 220 EURO d'allocation logement et...

papy83var

En detresse

Bonjour, je suis en france il y a peine un an pour poursuivre mes etudes. En ce moment je suis enceinte et le pere est francais et nous voulons garde...

laeti

Propriété d'un véhicule en cas de divorce

Bonjour, Nous avons acquis à crédit avec ma future ex-épouse un véhicule. Peut de temps après j'ai soldé le crédit avec mon argent à partir de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
luna10

Dois je me presenter?

Résolu

Bonjour, J ai recu une requet de mon ex pour demandede augmentation alimentaire ainsi que les frais de train soit a ma charges Comme le juge ma dema...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tarasouris

Demande de renseignement

Bonjour, je me suis marier en algerie le 4 janvier 2009 j'ai menter mon dossier aupres de consulat a annaba 1 mois plutard nantes me renvois mon dossi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
amine.amine

Refus exécution jugement

Bonjour, mon mari devait payer une pension alimentaire de 500euros qu'il n'a plus payer de juillet à janvier pour cause de changement situation fina...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tarasouris

Avoué cour d'appel

Résolu/Fermé

Bonjour, voila,j'ai recu la facture de l'avoue a la cour d'appel,appel que j'ai gagné, et on me dit que c'est a moi de le reglé car la personne,en oc...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tarasouris

On peut changer le nom d un enfant

Bonjour, jai un garcon de 11ans il ya un an sa mere elle lui ramener de l algerie sans mon autorisation depui jai aucune nouvelle de lui ...

tarasouris

Question sur enquête sociale

Bonjour,voilà mon souci j'ai rencontré mon avocate ces derniers jours car mon fils de 13ans1/2 souhaite venir vivre chez moi définitivement il est pou...

tarasouris

Faire le baptème sans le père

Bonjour, je suis séparé est souhaite faire batisé mon enfants de 3 ans ,mais le père s'oppose car il voudrait mettre une marraine de sa famille, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
agrippinegorgonne

Diffamation ? que faire a l'aide.

Bonjour, voila je vais essayé de faire cours tout en étant le plus précis possible. j'attends de vos réponse sincérité et aussi de l'aide sur mon pr...

agrippinegorgonne

Retirer une plainte

Bonjour, je souhaiterais savoir comment retiré ou est ce possible de retiré une plainte pour viol...en effet après discutions il s'est avéré que ce n'...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pititenouette

Non paiement de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon conjoint a reçu une plainte pour abandon de famille (non paiement de la pension alimentaire) faut de finance dû à un non paiement de ses ...

82 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
eliasss

Mon copain veut recuperer ses petits freres

Bonjour, mon copain va bientot avoir 18ans,il voudrais recuperer ses petits freres qui viennent d'etre placer en foyer,car ses parent s'en occuper pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Marie S

974

Bonjour, voilà ma mere etait marie a Mr x est separer elle a eut 3 enfants avec Mr x. donc a la suite de tout sa bein elle a recontré un certain Mr ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
harry claude
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 31 630