Lieu de vacaces en garde alternée
hmprto
Messages postés
2
Statut
Membre
-
erina -
erina -
Bonjour,
Je suis divorcée depuis 4 ans et j'ai un fils de 7 ans qui vit en garde alternée (1 semaine chez son père, 1 semaine chez moi). Les vacances scolaires sont elles aussi partagée de manière égale;
Depuis que mon ex-époux a rencontrée sa nouvelle compagne, il y a deux ans, il refuse tout contact ou dialogue avec moi et surtout il tient secrètes toutes les destinations de vacances de mon fils lorsqu'il est chez lui. De plus, il restreint mes possibilités de conversation téléphoniques avec lui durant ces périodes de vacances, accentuant ainsi mon angoisse.
Mon ex mari soutient qu'il n'est pas tenu légalemen de me donner les lieux de vacances de mon enfant. Est-ce vrai? Si ce n'est pas le cas, que puis-je faire?
Je suis divorcée depuis 4 ans et j'ai un fils de 7 ans qui vit en garde alternée (1 semaine chez son père, 1 semaine chez moi). Les vacances scolaires sont elles aussi partagée de manière égale;
Depuis que mon ex-époux a rencontrée sa nouvelle compagne, il y a deux ans, il refuse tout contact ou dialogue avec moi et surtout il tient secrètes toutes les destinations de vacances de mon fils lorsqu'il est chez lui. De plus, il restreint mes possibilités de conversation téléphoniques avec lui durant ces périodes de vacances, accentuant ainsi mon angoisse.
Mon ex mari soutient qu'il n'est pas tenu légalemen de me donner les lieux de vacances de mon enfant. Est-ce vrai? Si ce n'est pas le cas, que puis-je faire?
A voir également:
- Lieu de vacaces en garde alternée
- Cerfa garde alternée - Guide
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Prime d'activité garde alternée forum - Forum Prime d'activité
- Garde alternée parent malade - Forum garde d'enfants
- Garde alternée parent hospitalisé - Forum Mariage
maintenant vous n etes pas oblige de lui rendre des comptes sur vos vacances et si il vous permet de l appeler une fois pendant ces vacances c est deja bien Je suis une maman qui a ete separee pendant 7 ans et c est vrai que lorsqu ils partent vers le parent on angoisse et si on se retenait pas on appelerai tout les jours je comprends bien que votre ex mettes des limite faites en de meme et tout se passera bien si votre fils est en age d avoir un portable vous lui prenez une mobi carte et il pourra vous appeler quand il voudra ca son pere ne peut l en empecher
courage mais si vos problemes s arrete la faut pas chercher les ennuies la ou ils ne sont pas