Naturalisation d'un diplomate étranger
Bonjour, Mon ami vient de terminer sa 5ème année d'étude en France et a obtenu son master. Il est théoriquement éligible à la naturalisation, sauf...
Bonjour, Mon ami vient de terminer sa 5ème année d'étude en France et a obtenu son master. Il est théoriquement éligible à la naturalisation, sauf...
Bonjour, bref je suis marocain et je me rends persque chaque été en france depuis 1999 date de mom premier visa et j'ai en total 7 visas donc ce que...
Bonjour, je suis une jeune femme marocaine mariée avec un franco marocain,ça fait un moi que je suis rentrée en france,on a fait l'acte de mariage a...
Bonjour, mon conjoint est divorcé et il voudrait récupéré certains meubles dont les factures sont à son nom , comment doit il procéder si son ex refus...
Bonjour, je veux demander une visa d'un mois pour moi et mon fills il est mineur, pour vacance , si quoi le dosier qui faut faire ,quelq'un peu me d...
Bonjour, je suis très embarrassée de la décision qu' a rendu un jaf; Trois semaines après la naissance de notre enfant, le père de celui nous a a...
Bonjour, Je vis et suis née en Belgique, mon père s'est naturalisé Français lorsque j'étais encore mineure d'âge, pourriez-vous me dire si j'ai droi...
Bonjour, je suis papa d'un ptit loup de trois ans qui va faire sa 1ere rentree scolaire mais le hic est que sa mere habite a 25 kml de chez moi et e...
Bonjour, jai un ami dont sa femme a quitter le domicile conjugal depuis fevrier voila depuis il la signalé a la police et le juge lui a accordé la ga...
Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 16 mois qui est exposée au risque d'excision, j'ai donc demandé la protection subsidiaire à l'opfra, mais...
Bonjour, je suis française et je veux epouser un tunisien alors j ai fais une demande pour le ccm . j ai envoyer la demande par courier depuis le 12...
Bonjour, Mon petit ami avec qui je suis depuis le début de l'année et qui est originaire du benin, est parti en allemagne pour un travail pendant 2 ...
Bonjour, je vient de divorcer en France et je compte me marier prochainement alors ma question quel es la procédure a suivre pour transcrire mon divor...
Bonjour, je suis egyptienne et maman d'un enfant francais de 4 ans moi et son papa nous sommes divorce est ce que j'ai le droit de demande la nat...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a deposé son dossier de naturalisation par mariage au cours de l'année 2010 pour connaitre le dela...
Bonjour, mon probleme est un peu difficile ma femme ma quitter avec nos deux enfants, elle ma quitter pour un autre homme et ils ont demenager a plus ...
Bonjour, Je vais certainement évoquer un sujet qui a été évoqué plusieurs fois mais je ne sais pas si quelqu'un a déjà été dans la même situation ...
Bonjour Maître Depuis un an je cherche des informations pour m'éclairer sur les démarches que je dois faire en France mais je ne trouve pas. J...
Bonjour, je me pose plusieurs questions si un pere est alcoolique es-qu'il y a un moyen juridique de faire valoir le fait qu'il soit un danger pour ...
Bonjour, je suis séparé du pere de mon enfant je suis enceinte de trois mois , comment va se passé la garde a la naissance du bébé. le pere du bb e...
Bonjour, je voudrai savoir combien de temps a le pere d un enfant pour le reconnaitre si la mere a fait une reconnaissance anticipée. Merci de vo...
Bonjour, j ai eu un refus de visa etudiant ,je veu bien savoir quoi faire ? faire une autre demande de visa ou quoi? par contre je possede plus mon...
Bonjour, je suis actuellement en pleine desaroie je travaille et a reris mon emploi trois semaine apres la mise au monde de mon fils mon compagnon ...
Bonjour, Je suis un étudiant tunisien ,j ai eu un refus de visa étudiant sans savoir la vrai raison de refus par contre j ai eu une pré inscriptio...
Bonjour, je suis en france arrive en bateau comme clandestine comment obtenir un titre légal de séjour me permettant de travailler
Bonjour, mon grand père est un ancien combattant je cherche le droit de nationalité Française j'ai nouvelle carte ancien combattant j'ai tous les docu...
Bonjour, je suis une algérienne je suis marier avec un français on est déposé le dossier de la certificat de capacité de mariage au consulat la se...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 2006 et verse une pension alimentaire à mon ex femme. Elle a la garde exclusive. J'exerce un droit de visite réglé...
Bonjour, Je souhaite vous poser une question sur l'âge légal d'un enfant qui veut choisir où il vit. Mon amie a un enfant de 9ans1/2 qui va donc...
Bonjour, je me suis mariée en novembre 2008 avec un étranger résident en espagne, et nous avons été hébergés chez mes parents jusqu'a juin 2010. j'...
Bonjour, ma femme a eu visa pour un mois pour se marié avec moi a l ile de la réunion elle as accouchée avant le mariage ici a la réunion après on c e...
Bonjour, je suis francaise et je veux me marier avec un tunisien . et jaimerai qu'on vive en france car lui est toujour en tunisie . et je sais pas...
Bonjour, je suis en france depuis quelle mois jai mon titre de sejour,mais jai envie de faire quelqu'un de venir ici en france,comme je doit faire??
Bonjour, je souhaite mettre mes enfants en foyer comment proceder merci
Bonjour, je suis mère de deux enfants , je suis avec mon concubin qui n'est pas le père de mes enfantsdepuis 6ans et avont acheter une maison depuis 2...
Bonjour, mon fils de 16 ans veut faire un bac pro commerce et a trouvé une école, mais sa mère n'étant pas d'accord de son choix car trop de frais pou...
bonjour, ce que tu dis m'interesse bcp, ms comment trouver un avocat en france qui s'y connait avec le droit au maroc? je veux entamer une procé...
Bonjour, je suis française et mon ami est malien, nous vivons ensemble et avons une petite fille de 3 mois reconnue en mairie par mon ami elle po...
Bonsoir, Je vis avec mon père depuis plus de 5 ans, en ce moment nous sommes en conflit, impossible d'arranger les choses, ça va trop loin. J'ai...
Bonjour, Je voudrai savoir quelle serait la procédure à suivre pour faire annuler une demande de nationalité francaise. Cela fait 5 ans que je...
Bonjour, J'ecris cette requete pour demander des informations concernant le mariage de ressortissant algerien avec ressortissant Francais. voila...
Bonjour, Marocaine, je suis étudiante en France, je vais bientôt rentrer au Maroc pour y travailler pendant 1 an, le temps de me marier en mars 2011 ...
Bonjour, je suis francaise.Je suis avec mon ami depuis 2 ans.Il est algerien et vie a alger.Nous voudrions nous marier d'ici peu.J'aimerais savoir le...
Bonjour, Je suis ivoirienne sans papier; je vis avec un français depuis 1an et Dieu merci on attend un enfant. va ton me donner la carte d'un an si ...
Bonjour, je m'appelle Jean-francois moi je pars en appartement dans pas long et une de mes amie veut venir avec moi pour partir de c'est parent et ...
Bonjour, Mon pére est ne en 1904 et possede sa carte nationale d'identité datée de 1950 et sur laquelle est indiqué la nationalité comme suit :FRANC...
Bonjour, je voudrait savoir con ont porte plainte contre son conjoint et con retire la plainte parce il ma battu est ce que j aurai le droit de vi...
Bonjour, ben voila je suis une algerienne je suis mariée avec un algerien né en france un double nationalité sa fait plus de quatre mois qon a dep...
Bonjour, ayant obtenu gain de cause lors d'un procès pour la garde alternée de notre enfant en juin dernier avec comme définition : "1ère moitié des...
Bonjour, J'étais en union libre avec un enfant. Maintenant séparé je souhaite avoir une garde alternée. Comment faire valoir mes droits et le montan...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.