Les discussions

Mariage franco algérien

 Fermé

Bonjour, J'ecris cette requete pour demander des informations concernant le mariage de ressortissant algerien avec ressortissant Francais. voila...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
^^Marie^^

Regroupement familial, maroc vers la france

 Fermé

Bonjour, Marocaine, je suis étudiante en France, je vais bientôt rentrer au Maroc pour y travailler pendant 1 an, le temps de me marier en mars 2011 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
^^Marie^^

Mariage avec un algerien

 Fermé

Bonjour, je suis francaise.Je suis avec mon ami depuis 2 ans.Il est algerien et vie a alger.Nous voudrions nous marier d'ici peu.J'aimerais savoir le...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
^^Marie^^

Enceinte d'un français

 Fermé

Bonjour, Je suis ivoirienne sans papier; je vis avec un français depuis 1an et Dieu merci on attend un enfant. va ton me donner la carte d'un an si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
australe13

Copain de 18 et fille de 16

Bonjour, je m'appelle Jean-francois moi je pars en appartement dans pas long et une de mes amie veut venir avec moi pour partir de c'est parent et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
australe13

Droit a la nationalite

 Fermé

Bonjour, Mon pére est ne en 1904 et possede sa carte nationale d'identité datée de 1950 et sur laquelle est indiqué la nationalité comme suit :FRANC...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
australe13

Pour avoir un droit de visite

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir con ont porte plainte contre son conjoint et con retire la plainte parce il ma battu est ce que j aurai le droit de vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
^^Marie^^

Transcription de mon marige a nantes

 Fermé

Bonjour, ben voila je suis une algerienne je suis mariée avec un algerien né en france un double nationalité sa fait plus de quatre mois qon a dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
^^Marie^^

Alternance de la garde partagée

Bonjour, ayant obtenu gain de cause lors d'un procès pour la garde alternée de notre enfant en juin dernier avec comme définition : "1ère moitié des...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
bouledeneige6

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, J'étais en union libre avec un enfant. Maintenant séparé je souhaite avoir une garde alternée. Comment faire valoir mes droits et le montan...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
bouledeneige6

Détresse invalide francaise

Bonjour, comment se fait il que lorque vous demandez le divorce mariée le 30 aout 2008 donc 2 ans de mariage des mains courantes fourniés a la pré...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
monette

Demende visa

 Fermé

Bonjour, ce qoi le document obtune pour une demende visa touristque schengene court sejour de france en tunis ?????

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
M@thew

Obtension d'un ccm besoin d'aide svp

 Fermé

Bonjour, avec mon fiancé nous avons déposé un dossier a l'ambassade de france a tunis il y a 5 semaine afin d'obtenir notre ccm,qui peux nous aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
M@thew

Mon fils veut aller vivre chez son père

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, vos conseils et votre réconfort. Voila je suis divorcée depuis début 2008 et j'ai la garde de mes deux enfan...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
bly

Changement garde - échange d'argent

Bonjour, depuis dès années, nos deux enfants sont en garde alternée (une semaine/une semaine), sans aucune pension alimentaire puisque nos revenus s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
helene

Pension alimentaire enfant majeur au chomage

Bonjour, mon fils à 20 ans, il a son propre logement et est au chômage depuis l'arrêt de sa scolarité. il perçoit 720 euros de chômage par mois, son...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
australe13

Magiste en traduction

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il y aura ou pas un coucou de magister en traduction pou cette année2010/2011.épondez moi dans le plus vite possible s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
M@thew

Exequture de divorce

 Fermé

Bonjour, je sui un algerien marier en algeri avec une algerien de nationaliter fancaise en a transcrire notre acte de mariage en fance arae une ann...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
M@thew

Partir vivre ailleurs en emmenant ma fille

Bonjour, je suis séparée depuis 3 ans 1/2 du papa de ma fille qui a 5 ans et c'est moi qui ai la garde de ma fille, et j ai rencontré quelqu un habi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
australe13

Demande de visa

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, donc voilà je suis française d' origine marocaine, je me suis mariée le 26 juillet avec un marocain résidant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
^^Marie^^

Voyager avec un passeport declaré perdu

Bonjour, j'ai declaré mon passeport perdu mais je l'est retrouver mais je doit voyager au plus vite mais j'ai pas le temps pour attendre mon nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
topaze27

Crédit à l'aide des allocations familiales.

Bonjour, jai découvert par hasard que ma compagne a pris un crédit de 4000 euros auprès de Finaref en faisant valoir les allocations de nos jumeaux...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
^^Marie^^

Visa conjoint de français

 Fermé

Bonjour, je suis un marocain marié à une française, et j aimerais bien demander un visa long séjour,,,et comme j étais sans papier en espagne pendan...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
^^Marie^^

J'ai été une femme battue !!

 Résolu/Fermé

j'ai été une femme battue pendant plus de 9 ans !! maman de cinq enfants j'avais très très peur ,j'ai subi des violences sexuelles ,de humiliation , d...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
M@thew

Regroupement familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr svp j'aime savoir combien il faut attendre apres avoir eu l'accord de prefecture? pour mon dossier mars2010 :depot de dossier avri...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
M@thew

Demande de natinalite apres separation

 Fermé

Bonjour, ca fait 4ans que je suis marier mais apres 1an je me suis separer avec mon mari mais la on est retourner ensemble apres 2ans et il voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
^^Marie^^

Algerienne se mariant avec un franco algerien

 Fermé

Bonjour, J'ecris cette requete pour demander des informations concernant le mariage de ressortissant algerien avec ressortissant Francais. voila, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
^^Marie^^

A l'aide pour mon dossier

 Fermé

Boj'espere que j'aurais plus d'infourmation en esposant mon cas apropps de regropement familaile je suis residans en france carte de residant de 10AN...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
^^Marie^^

Divorce et logement

 Résolu

Bonjour, divorcer et continuer d'habiter la même maison en copropriete est-ce possible. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
luquiro44

Changment de permit algerien

 Fermé

Bonjour, J'ai poser mon dossier a la préfecture pour changer mon permis il mon demander un papier que en 2005 J'étais en algérien une preuve mai comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
australe13

Comment fair pour avoir des papies en france

 Résolu

Bonjour, je suis maroccain , j'ai 17 ans alore je suis encore mineur et maintenant je suis en france alore j'ai du visa de 2 ans et mnt il me res...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
australe13

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex etant remarie et ayant des revenues plus que covenable suis obliger de continuer a verser une pension alimentaire vu qu il me reste e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
cédric0698

Naturalisation

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande de naturalisation depuis 2006, je toujours rien recu . pourier vous me dir ce que je doit faire ou à qui je doit m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
australe13

Enfant qui veut venir habiter chez son pere

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir a quel age un enfant a le droit de témoigné au tribunal pour rester chez le parent qui le souhaite. Je suis en plein divo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
M@thew

Problème du droit de visite avec le papa

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et tous, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai avoir quelques conseils si quelqu'un peut m'aider je vous explique : ...

34 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
loulou233

Droit de la belle mere deces du pere

Bonjour, Quels droits à une belle mère lorsque le papa décède et que la mère n'a par jugement devant le jaf plus de droit de visite et d hébergem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
bouledeneige6

Divorce et maladie

 Fermé

Bonjour, peut on divorcer si le conjoint a un cancer?

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
man

Souci financier

Bonjour, J'ai 24ans et je voudrais connaître une solution car ceci me hante et me dérange énormément suite au divorce de mes parents. Après a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
KEV68600

Procédure correctionnelle.

Bonjour, Je porte plainte pour injures auprès du tribunal de grande instance. On me demande de préciser la publicité donnée aux propos que je dénonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
trebuhcs

Transmettre qu'1 partie de son nom à l'enfant

Bonjour, Mon compagnon et moi-même souhaiterions donner à notre enfant nos deux noms. Seulement mon nom de famille est composé de plusieurs noms (de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mimisardine

Parent isolé rsa

Bonjour, Voila mon petit probleme, je suis actuellement employé de restauration et je me suis séparer recemment de mon conjoint, j'ai une petite f...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
iamclin

Divorce difficile et menace

Bonjour, je me suis mariee tres jeune de cette union sont nés 4 enfants mon mari buvais et me forcer a avoir des rapports je me suis refugiee sur in...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cédric0698

Rentrée scolaires

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoire quand est la rentrée scolaire des 5eme dans le 19ème.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
M@thew

Mariage avec un tunisien

 Fermé

Bonjour, Je suis fiancé a un homme de nationalité tunisienne qui est rentré en France en situation régulière, nous nous marions le 11 septembre 2010! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
^^Marie^^

Marocain marie avec une roumaine,

 Fermé

Bonjour, J'ai ma carte residence espagnole de 5 ans, nous sommes depuis un mois en france, nous voulons changer de statut pour moi et elle aussi,que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
^^Marie^^

Obtention d un titre de sejour

 Fermé

Bonjour, je suis venu en france depuis juillet 2008 je s marié en france en juin 2009 et j ai eu deux enfents nés en france ma femme à une carte de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
^^Marie^^

Comment avoir la double nationalité?

 Résolu

Bonjour, Je,suis née en république de Guinée et suis en France depuis 10 ans avec une carte de résidence,j'ai 2 enfants nés en France d'un père fran...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
indochine

Allocation familiale

Bonjour, Juste une question j'aimerai savoir a partir de combien de mois de grossesse percoit'on l'allocation familiale merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
maman60

R.s.a/pension de réversion

 Résolu

Bonjour, je touche le R.S.A et sur le point de toucher une pension-de-reversion. Aurais-je encore le droit au R.S.A

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
MCHRISTINE

Inquietude

 Fermé

Bonjour, je suis étudiante maitrise français j'ai déposer mon dossier au consulat après avoir passé par compus france mais ils m'ont pas donner le v...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
M@thew
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 31 596