Pension alimentaire
cat
-
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je touche la pension alimentaire pour ma fille de 8 ans, j'aimerai savoir si le père doit verser la pension alimentaire en juillet et en aout malgré que je ne l'aurais pas en garde l'un de ces 2 mois ? Merci pour votre réponse.
Je touche la pension alimentaire pour ma fille de 8 ans, j'aimerai savoir si le père doit verser la pension alimentaire en juillet et en aout malgré que je ne l'aurais pas en garde l'un de ces 2 mois ? Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Pension alimentaire
- Tableau indice pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
3 réponses
Oui, la pension est due même lorsque les enfants sont en droit d'hébergement pour les grandes vacances.
Mon ex-mari a d'ailleurs payé pour le savoir !
Mon ex-mari a d'ailleurs payé pour le savoir !
merci Marie pour votre réponse. Effectivement nous ne sommes pas passer en jugement, car nous n'étions pas mariés. Savez vous Marie ou je pourrais trouver un texte écrit sur le sujet . MERCI beaucoup.
C'est écrit dans le jugement. Si tu n'as pas de jugement, il n'est pas obligé de le faire. Et que tu étais marié ou non ne change rien, tu peux avoir un jugement.
Mais peut-être que si tu es honnête, tu peux comprendre que si le père a l'enfant pendant 1 mois, il n'est pas juste et équitable qu'il paye une pension qui est censée être destiné pour l'enfant alors que c'est le père qui a l'enfant.
Peut-être même que c'est toi qui pourait lui payer une pension.
Non, je déconne, c'est les pères qui doivent payer.
Mais peut-être que si tu es honnête, tu peux comprendre que si le père a l'enfant pendant 1 mois, il n'est pas juste et équitable qu'il paye une pension qui est censée être destiné pour l'enfant alors que c'est le père qui a l'enfant.
Peut-être même que c'est toi qui pourait lui payer une pension.
Non, je déconne, c'est les pères qui doivent payer.