Les discussions

Hébergement à titre gratuit

Bonjour, je souhaite venir en aide à un ami SDF en l'hébergeant chez moi à titre gratuit. Percevra t'il toujours son rmi ?

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
piloutte34

Mes droits ?

Bonjour , j'aurais aimé savoir quels sont nos droits et nos devoirs en tant qu'adolescent ? Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
LeJeune

Reconnaitre un enfant aprés dix ans

Bonjour, Ma mére était en couple jusqu'a maintenent avec le pére de ma demi soeur elle a dix ans il ne la jamais reconnut car ma mére ne voulait pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
dadou

Je veut partir aidez moi

Bonjour, Bonjour, voila je suis une femme mariée avec un homme trés violons et j'en soufre . j'ai un bébé de 7 mois et je n'ai aucun revenus car je...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
josiane13

Reconnaissance d'enfant après un an

Bonjour, j'ai accouché de mon enfant il ya presque 3 ans. le père n'a jamais voulu le reconnaitre et j'ai alors bénéficié de l'allocation parent iso...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tarasouris

Placement rapide en foyer

Bonjour, je souhaiterai etre placé en foyer le plus vite possible mais je ne connais pas les démarches, ni la manière pour pouvoir m'inscrire en foye...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Marie S

Caution solidaire pour une dette de loyer

Bonjour, Suite à une ordonnance de non conciliation et d'un divorce, le logement familiale a été attribué à mon ex-mari, à lui d'en assurer le paieme...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Marie S

Mon mari m'a battu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié à un homme colérique, il se met en colère pour un rein, il me fais des reproches tout le temps, il me ménace souvent de ce ...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Bijou

Frais d un avouè

Bonjour, je viens de gagner un procès et mes adversaires sont condannès a payer tous les frais et depens d instance et d appel y compris la procedure...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Marie S

Divorce accepté et consentement mutuel

Bonjour, Dans le divorce accepté, il est dit: "les époux peuvent à tout moment présenter un accord (convention signée) et basculer dans la procédure ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Marie S

Aide et recours

Bonjour, quels aides je peux obtenir si je reprend ma niece chez moi majeur et en conflit avec ses parents?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Marie S

Saisie de vehicule

Bonjour, Mon mari est à son compte et nous sommes mariés sur le regime de la séparation de bien. Un huissier a saisie ma voiture(que j'ai acheté to...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
angel

Reconnaissance paternel

Bonjour,voila j'aimerais avoir quelques expliquation en ce qui concerne la reconnaissance paternel , en effet je suis maman de quatres enfants , dont ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
droopy75

Garde alternee et mutation de mon ex

Bonjour, Mon ex mari travaille pour l'éducation nationale, il a aris aux enfants(me l'a confirmé) qu'il avait demandé sa mutation pour la prochaine r...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
titibus1997

Remariage

Bonjour, Je suis divorcée avec un enfant de 9 ans et je dois me remarier en Septembre 2009. Je ne touche rien de mon ex mari étant donné qu'il touch...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
karine567

Renseignement svp

Bonjour, Je suis tunisienne arrivée depuis peu en france avec un visa court sejour, je me suis mariée religieusement avec mon copin franco marocain (...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Jessy23

Je voudrais me séparée à la miable

Bonjour,j'aimerais me séparée à la miable mais comment faire ? mon mari et moi cela fait longtemps qu'on s'aimes plus ,et l'ambiance à la maison est h...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
somac10

Visa d'enfant dont j'ai l'autorité parentale

Bonjour, voici mon problème, je viens d'avoir l'autorité parentale d'un enfant africain de 11 ans, j'ai déjà effectué plusieurs fois la demande du vi...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
manoute

Harde d'un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'attends un décision d'un juge aux affaires familiales concernant la garde de mon enfant âgé de 5 mois maintenant, un juge peut-il m'octroy...

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jamon

Contestation de paternité

Bonjour, je vivais en concubinage avec une femme avec qui j'ai eu un beau garçon, je n'ai pas fais de reconnaissance, à notre séparation, la mère l'a...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Mélanie

Quand est-il du droit des gd parent

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il en est pour le droit des gd parents à savoir que ceux de ma fille vivent à l'étranger???? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
debo7227

Horaire droit de visite

Bonjour, mon homme ayant une ordonnace du juge lui donnant le droit de prendre sa fille de 14h a 18h soit le samedi soit le dimanche,lorsqu'il travai...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jade

Reinseinement

Bonjour, je un recepissé actuellement qui ne mes permet pas de travaillé et je souhaite faire en BTS en alternance mais pour ça il me faut ou moin un...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Any

Reprise en nature

Bonjour A l'occasion d'un changement de régime matrimonial, mon époux déclare exercer la reprise en nature d'un portefeuille en actions d'une valeu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jl

Mon divorce est il valable ???

Bonjour, j'ai divorcé le 09/12/08 part consentement mutuel. mon ex mari n'a jamais renvoyer les papiers a l'avocat.du coup quand je suis allée a la m...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jamon

Comment saisir un jaf

Bonjour, comment saisir et avoir une convocation avec le JAF pour changement de droit de visite et d'hébérgement et changement de pension?merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
stephj26

Ici pour poser des question. ici pas pour etr

Bonjour, envie d'un bb penser vous que avec le rmi vous pouver elever un bb. ici pour des question, je veux pas de jugement. ici juste pour question.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
erina

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, , Mon ex-concubin ne s'acquitte pas régulièrement de ses pensions alimentaires depuis plus d'un an. J'ai déposé une plainte pour "abandon d...

38 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
fendrikoof

Espionnage!

Bonjour, J'ai été récemment été espionner via un logiciel traceur msn qui enregistre les conversations ainsi que toute photo, lien ou autre... en effe...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sophiag

Rmi et déménagement

Bonjour, voila je suis bénéficiaire du rmi j'ai signé un contrat avec ma conseilliere pour effectué mes demarche on fais le points touts les 6mois ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
piloutte34

Trahie pour un titre de sejour !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune francaise de 23 ans d'origine marocaine.. je me suis mariée a l'age de 18 ans avec un marocain sans papier, j'ai donc tou...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sophiag

Separation et pavillon neuf

Bonjour, Nous avons fait b?r notre pavillon qui nous a ete livr?le 15 avril 2009. Nous sommes en part indivise 50/50. Mon ami (nous ne sommes ni pac...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Chevalier d'éon

Vol en italie d'un jour

Bonjour, je vis en Belgique je suis né en Belgique mais j'ai la carte d'identité italienne. Et dimanche je dois partir d'urgence en Italie en avion ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
kakazinho22

Passeport pour ma fille

Bonjour, voila je suis divorcé depuis plusieurs années et je voudrais partir en vacances avec ma fille à l'étranger ( type rep dom, Egypte...) . Ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
VM

Emploi nourrice sur 2 mois

Bonjour, bonjour Après la naissance de mon deuxième enfant, je dois retrouver le chemin du travail prochainement début mai. Nous avons donc b...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
VM

Etude

slt,je veux juste faire connaisance a une ou un etudient ou prof en electrotechnique,parceque je suis etudient en electrotechnique et j'ai bessoin de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
VM

Droit d4hebergement de mes garcons

Bonjour, j'ai un droit d'hebergement de mes de garcons 2 ans et 4 ans rendu par le JAF qui me donne le droit de les avoirs la dexiemme parti des va...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
VM

Savoir quand on doit declarer les impots 2008

Bonjour, je voulais savoir quand il faudras faire la declaration des impot 2008 je ne ces plus ces quel mois est aussi le delais pour faire la declar...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Engo

Quel est procedure avoir papier francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle jessica je suis avec une personne qui est kabyle et il la pas les papier français et il veut les avoir je sais pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jean pierre

Séparation, remboursement crédit

Bonjour, perdu dans la législation, je m'adresse à vous pour vous exposer les faits. Le 1er avril 2008, ma compagne et moi achetons à 50/50 une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
luna10

Pas propriétaire,pas locataire!!

Bonjour, mon petit ami vient d acheter un apartement et je vais m y installer avec lui et ma fille née dun premier mariage; comment dois je me decla...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Marie S

Loi 16janvier 2009

Bonjour, puis je disposer du changement de nom pour ma fille d'aprés la loi du 16janvier 2009.Mon enfant est née en 2007,son pére a fait une reconnai...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
tarasouris

Besoin de conseils pour l'après-conciliation

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis 6 mois, c'est lui qui a quitté le domicile. Nous sommes passés au tribunal en mars 09 pour la conciliati...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kiki85

Pension

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement venant de couple séparé. Lorsque votre enfant va chez son père le week end ou en vacances, part il ave...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
cocotte3061

La separation de mon mari

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUE JE DOIT FAIRE POUR ME SEPARER DE MON MARI,J'AI 3 ENFANTS AVEC LUI MAIS MA VIE AVEC LUI EST RIEN , IL VEUT SELEMENT AV...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
countrygirl29

Mariage civile

Bonjour, est il possible de se marier dans une mairie autre que la mairie du lieu de domicile. Ex à la mairie, du lieu ou on a fait toute son enfa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Marie S

Combien de temps ??

Bonjour, Je viens vers vous car je suis assez démunie face à ma situation. Mon mari est moi-même allons divorcer et entamer un divorce sur requête c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
claudie1313

Peut-il etre représenté au divorce?

Bonjour,je suis camerounaise vivant dans mon pays,mon fiancé s'était déja marié avant et a eu un enfant,puis il est allé en france.Il me dis qu'étant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kens

Divorcée après 43 ans de mariage

Bonjour, Je vis seule j'ai un peu + de 800 €uro de pension si mon EX décède qui me le dira? et quels seront mes droits

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Marie S

Comment me retirer du bail

Bonjour, j'ai un gros soucis j ai signé un bail de location a titre concubinage pour la faciliter (ce qu as di l agence immobiliere) mais aucun pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mireille1215
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 31 598