Un voyage sans les parents..
Utilisateur anonyme
-
14 avril 2009 à 11:54
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 14 avril 2009 à 12:23
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 14 avril 2009 à 12:23
A voir également:
- Un voyage sans les parents..
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Lettre autorisation de voyage d'un mineur avec un des parents - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
1 réponse
dudu694
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
69
14 avril 2009 à 12:23
14 avril 2009 à 12:23
Bonjour, je serai vous je passerai devant le JAF afin d'être tranquille et de régulariser votre situation moi il y a une douzaine d'année pour partir en Angleterre, la mairie a demander l'autorisation de sortie du territoire signé par les 2 parents.
L'année dernière les enfants de mon conjoints sont partis en espagne ; le papa a signé l'autorisation de sortie mais a du fournir un certificat de décès de la mère...
A lors je pense que vous pouvez également vous renseigner auprès du service de l'état civil de votre mairie qui pourra plus amplement vous renseignez car je ne sais pas grand chose sur ce genre de situation.
J e vous fais juste part de mon vécu.
Voilà bien à vous et bonne journée.
L'année dernière les enfants de mon conjoints sont partis en espagne ; le papa a signé l'autorisation de sortie mais a du fournir un certificat de décès de la mère...
A lors je pense que vous pouvez également vous renseigner auprès du service de l'état civil de votre mairie qui pourra plus amplement vous renseignez car je ne sais pas grand chose sur ce genre de situation.
J e vous fais juste part de mon vécu.
Voilà bien à vous et bonne journée.