Accompagnement de ma femme a la prefecture

SVP - 12 avril 2009 à 07:18
 SVP - 12 avril 2009 à 11:04
Bonjour,
voila, j'ai un recipisser de demande de titre de sejour d'un an algerien conjoint france, actuelement j'attend la convocation de la prefectur pour retirer mon titre, mais j'ai un enorme problem! lorsque j'ai demposer mon dossier ma femme ma acompagner a la prefecture pour signer la communaute de vie, mais c'est dernier jour je ne sais pas ce qu'il lui arrive, elle a PT un cable et elle est partie de la maison, je voudrai savoir si sa presence est indisponssable lors du retrer du titre de sejour. et quce que je risque vraiment! merci!

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 195
12 avril 2009 à 07:22
bonjour
je n'y connais pas grand chose dans ces demarches, mais il me semble logique que si votre femme a signé lors du premier rendez vous la communauté de vie, elle n'est donc plus indispensable ensuite pour le retrait de votre recipissé

en tous les cas, c'est mon avis, dailleurs, es ce que dans la convocation, il est stipulé que votre femme doit etre presente ?
cordialement
0
je n'ai pas encore recu de convocation pour mon titre sejour, loresque j'ai deposer le dossier de demande titre de sejour, la prefectur ma remis un recepisser de 3 mois, a ce moment le, ma famme a signer la communoter de vie, donc actuelemnt j'attend la convocation pour retirer le titre de sejour d'n an! merci de me rensegner svp
0