A voir également:
- Jugement non resp sur garde d enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre garde amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
4 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
13 avril 2009 à 21:05
13 avril 2009 à 21:05
bonsoir cashmir
vous devez porter plainte a chaque fois et demandez meme a vous faire assister d'un policier pour recuperer vos enfants lors des visites inscrites sur le jugement
refaites une requete au jaf pour signifier ces faits la et ca finira par aboutir
ne lachez pas, battez vous
courage
vous devez porter plainte a chaque fois et demandez meme a vous faire assister d'un policier pour recuperer vos enfants lors des visites inscrites sur le jugement
refaites une requete au jaf pour signifier ces faits la et ca finira par aboutir
ne lachez pas, battez vous
courage
cashmir59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
13 avril 2009 à 12:32
13 avril 2009 à 12:32
je voudrais bien savoir quels sont mes possibilités envers la loi ?
j'ai déja fait plusieurs requéte au jaf sans aucune réponse de ça part et cela commence a me stresser car la loi française ne sert a rien a chaque fois ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire mais demain je vais porter plainte a la gendarmerie et cela portera peut être ces fruits ,je l'espére de tout coeur car c'est dur de vivre sans ces enfants même pour un homme on est pas plus indifférent sur l'amour de nos enfants même si on l'est a pas eu en nous pendant 9 mois on vit la grossésse autant (pas autant ) qu une c'est notre sang ils font parti de nous.