Les discussions

Erreur de lecture du juge

Bonjour, je viens vers vous car j ai un soucis.Je sors d un jugement pour obtenir la garde alternee de .ma fille qui m a ete refuse car apparemment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bulou

Comment eviter un mariage blanc ?

Bonjour, Ma femme a rencontré un etranger via les tchatche...elle est convaincu qu'il est amoureux d'elle et moi je suis sur qu'il abuse d'elle pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
OUps

Marocaine clandistine!!!

Résolu

Bonjour, je vis au maroc, je suis fiancée avec un marocain de nationalité marocaine qui est en chomage pour l instant ,il m a proposé de se marier ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
houssine

Carte sejour

Bonjour, J'ai besoin de faire une demande de titre de sejour tout ce que j'ai est la suivante: 1 - J'ai mon PACS 2 - Domicile communs, mais de t...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aaly77

Mariage gris

Bonjour, je vous ecrits car ma situation est delicate divorcee une premiere foi je me suis remarier en algerie jai des doutes sur ses interets cert...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
BmV

Mes droits en tant que mamie

Bonjour, je suis grand mère depuis le 4 avril et déjà les disputes commencent l'amie de mon fils ne veux pas que je vois mon petit fils que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
allo

Nationalite francaise par filliation

Bonjour,mes deux parents ont obtenu la nf par reintegration j etais deja majeur je voudrais faire ma demande par filliation je peux le faire au tribun...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
fati

Pension alimentaire pour ascendant.

Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment se faisait le calcul de répartition pour les enfants (9), devant prendre en charge le montant des mensualit...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Sophie

Séparation

Bonjour, je suis séparer depuis 3mois avec ma concubine nous ne sommes pas mariés nous avons construit une maison depuit 3 ans nous sommes parties ...

feloxe

Quel droit finançier en cas de séparation

Bonjour, je suis retraitée avec 600E de pension,je voudrais quitter mon mari,mais aurai-je droit a des compenssations financiers soit de la caf,de m...

feloxe

Aide aux enfants différents...

Bonjour, Tout d'abord je ne savais pas dans quel forum me positionner... Je suis maman d'un petit garçon de quatre ans qui a des TED (Troubles En...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
feloxe

Expulsion de mon domicile

Bonjour mon amis et moi étions co-locataires d'une maison. D'une façon unilatérale elle a mis fin à mon bail auprès de l'agence immobilière. ce bail p...

feloxe

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai mon ex mari qui est décédé il y a un an nous avons eu 2 enfants, il était avec quelq'un avec qui il a eu 2 enfants aussi est ce que me...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
feloxe

Aquel moment détermine t-on un harcèlement?

Bonjour. Je suis une maman célibataire. Le papa voit son enfant régulièrement et ce depuis la naissance. Il a refait sa vie avec une femme qui a elle...

sophiag

Transcription de mariage

Bonjour, je ss tunisienne marier avec un tunisien q a double nationalité je veux bien savoir s'il y a qq a reçu la transcription de son mariage sa...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
minoumanou

Mariage et visa long séjour

Bonjour, je suis française d'origine algérienne,je veux faire mon mariage en Tunisie car mon futur mari est tunisien et vie en Tunisie et je veux savo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sab

Pension de reversion

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir qui perçoit la pension de reversion en cas de plusieurs mariages? si la ou les ex femmes ont droit à quelque chose merc...

lolo

Mariage

bonjour, je veux me marie avec un français est j'ai une fille avec lui c'est quoi les papier qui ne faux

forfort

Mon mari refuse d'assumer les charges familli

Résolu

Bonjour, je suis marié depuis 3 ans a un algerien que j'ai fais venir d'algerie.il m'a toujours mener au chantage et fais des crises ou menaces mais...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
meyllia

Garde alternée /semaines paires impaires

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée et mes mes enfants sont en garde alternée . Pourriez vous me dire, svp, quelle semaine je dois avoir mes enfants d'après ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sourire

Urgent...manipulateur

Bonjour, Apres 15 ans de vie commune,sans etre mariée, ni pacsée .Notre enfant est arrivée au bout de 8 ans de cette vie. Aujourd'hui separée(aout 2...

alexkander

Faire un break sans rien dire à mon conjoint

Bonjour, je suis mariée à un pervers narcissique qui me fait vivre un enfer ils montent mes filles contre moi qui sont devenues par conséquent comme...

alexkander

Séparation

Résolu

Bonjour, Je me sépare de mon ami avec qui je suis resté 25 ans, nous nous sommes jamais mariés, j'ai eu 2 enfants et une société avec lui. De mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Jenniferpotin

Transmission de mariage tunisien

Bonjour, je suis tunisienne, j'ai mariée à un français en 17 mars 2012. nous avons posé le dossier de mariage à Nantes dernièrement pour traiter le...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
khokha

Réindexation de pension alimentaire

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU UN SAIT COMMENT FAIRE PAYER UNE Réindéxation de pension alimentaire on m a dis qu il fallait passer par un huis...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Afrikarnak

Duree de transcription d acte de mariage

Bonjour, j ai fait un mariage adoluaire avec ccm et j ai envoye mon dossier pour transcription a nantes sa prend combien de temps svp

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sab

Mariage avec un russe

Bonjour, j'ai besoin d'information car j'ai decidé de me marier. Ma copine est russe et habite moscou. Pour ma part je suis belge et j'habite en franc...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
coucou

Demande de nationalité

Bonjour, je viens sur ce forum pour poser une question voila ; je suis de nationalité marocaine je me suis marier avec un français en 2000 et j ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
foufita

Mere en détresse

Bonjour . je suis Togolaise mais je vie à Cotonou au Benin. J'ai fait la connaissance d'un français en 2001 avec qui j'ai eu une fille en 2003 lui viv...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sarah2012

Quelles sont mes droits?

Bonjour, mon ami à passé aujourd'hui 1 entretien qui c'est très bien passé mais malheureusement on lui a bien dit que ce ne serait pas pour N.....j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
xxx

Parent étranger, enfant français.

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans, je suis francaise et j'ai un bébé de 10 jours. Le père qui est touours mon copain est camerounais. Je l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
sarah2012

Transcription de mariage

Bonjour, serait il possible de me donner la procedure] a faire pour une trascription de marigae algerien . je suis erdu merci

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
sab

Les resource de 19 ans

Bonjour, je suis marie & j'ai 19 ans je travail ps mon mari aussi. Quelles sont les ressources que j'ai le droit

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
*guss*

Demande d'avis

Bonjour, mère cilibataire ,aider moi à prendre la bonne décision

*guss*

Mariage et risque de saisi d1des époux

Bonjour, je vais me marier en aout. Mon futur mari a dû fermer son entreprise il y a 3ans(je ne le connaissais pas encore),par liquidation judiciai...

Utilisateur anonyme

Ne sachant pas a qui parler

Bonjour je sais pas par ou commencé besoin de parler mais jai peur des represaille alors veut savoir si ya bien une personne de confiance a qui parler

katy902101

Actualisation pension rétroactive ?

Bonjour, J'ai divorcé en juin 1999 et la pension de mon fils n'a jamais été revalorisée pendant 10 ans, comme son père a beaucoup de revenus divers...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
renoir95

Demande un reseignement pour enfant majeur

Bonjour, je suis divorcée j'ai deux enfants en garde alternée il n'y a pas de pension alimentaire j'ai on fils qui est majeur maintenant est ce que je...

M@thew

Renseignements

Bonjour, je suis homosexuelle et je voudrais me pacser avec mon amie. Cependant nous aurions un lieu d habitation dans une ville differente. Mon amie ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
BmV

Faire retirer autorite du pere comment faire

Bonjour, je me permet de venir vers vous car voila 3 mois que mon ex mari ne donne plus aucune nouvelle a notre fils de 5 ans meme pas un appel il n...

BmV

J'aimerais ne plus aller chez mon père

Bonjour, Voila , J'ai 13 ans et J'aimerais s'avoirs comment faire pour ne plus aller chez mon père ? Car Je souffre tout du moin ma belle-mère m...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
am59do56

Regroupement familial

Bonjour, j'ai reçu l'accord favorable du prefet et j'aimerai s'avoir combien de temps il faut pour qu'il envoi une lettre a mon mari pour aller a la...

RF.Paris

Je voudrais me paxé

Bonjour, moi et mon amie souhaite nous paxer et nous ne savons pas si l'attestation de non lien de parenté et la convention de paxe doivent etre ecr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
seb

Renouvellement de titre de sejour

Bonjour, je suis un etudiant tunisien et c etait ma premiere annee en france, je vieny de preparer mon dossier de renouvellement de titre de sejour....

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Afrikarnak

Que faire pour ètre régularisé??

Bonjour, je suis arrivé en france en octobre 2010 et 3jours après mon visa s'est périmé,,un visa dlivré par l'ambassade de l'allemagne en cote d'ivo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Afrikarnak

Je suis enceinte étrangere

Bonjour, je suis enceinte étrangère,mon copun il est son papier,il est le demandeur d'asile.je travaille chez des particulier et j'ai carte de séjour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
EST

Conjoint

Bonjour, s.v.p je veux voyager avec mes deux enfants de 8ans et 4ans et ma femme quel son les pièces a fournir tant que ma femme ne travail pas?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sab

Une mere qui abandonne ses enfants

Bonjour, J'ai retrouvé ma mere qui nous a abandonné j'avais 2 ans et elle n'as jamais versé aucune allocation j'ai 40 ans aujourdhui,et elle as touj...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Afrikarnak

Reponse à une personne perdue

Bonjour, voila je voudrai poser plusieurs questions si vous pouvez m'aider je suis bloquée et je sais pas quoi faire. je me suis mariée avec un fran...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sarah2012

Enfant né en france

Bonjour, Mon enfant est né en France pendant mon séjour(Visa de 3 mois,visite familiale) Est ce je peux bénéficie d'une régularisation en Franc...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sarah2012
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 31 630