Les discussions

Mariage et risque de saisi d1des époux

Bonjour, je vais me marier en aout. Mon futur mari a dû fermer son entreprise il y a 3ans(je ne le connaissais pas encore),par liquidation judiciai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ne sachant pas a qui parler

Bonjour je sais pas par ou commencé besoin de parler mais jai peur des represaille alors veut savoir si ya bien une personne de confiance a qui parler

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
katy902101

Actualisation pension rétroactive ?

Bonjour, J'ai divorcé en juin 1999 et la pension de mon fils n'a jamais été revalorisée pendant 10 ans, comme son père a beaucoup de revenus divers...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
renoir95

Demande un reseignement pour enfant majeur

Bonjour, je suis divorcée j'ai deux enfants en garde alternée il n'y a pas de pension alimentaire j'ai on fils qui est majeur maintenant est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
M@thew

Renseignements

Bonjour, je suis homosexuelle et je voudrais me pacser avec mon amie. Cependant nous aurions un lieu d habitation dans une ville differente. Mon amie ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
BmV

Faire retirer autorite du pere comment faire

Bonjour, je me permet de venir vers vous car voila 3 mois que mon ex mari ne donne plus aucune nouvelle a notre fils de 5 ans meme pas un appel il n...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
BmV

J'aimerais ne plus aller chez mon père

Bonjour, Voila , J'ai 13 ans et J'aimerais s'avoirs comment faire pour ne plus aller chez mon père ? Car Je souffre tout du moin ma belle-mère m...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
am59do56

Regroupement familial

Bonjour, j'ai reçu l'accord favorable du prefet et j'aimerai s'avoir combien de temps il faut pour qu'il envoi une lettre a mon mari pour aller a la...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
RF.Paris

Je voudrais me paxé

Bonjour, moi et mon amie souhaite nous paxer et nous ne savons pas si l'attestation de non lien de parenté et la convention de paxe doivent etre ecr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
seb

Renouvellement de titre de sejour

Bonjour, je suis un etudiant tunisien et c etait ma premiere annee en france, je vieny de preparer mon dossier de renouvellement de titre de sejour....

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Afrikarnak

Que faire pour ètre régularisé??

Bonjour, je suis arrivé en france en octobre 2010 et 3jours après mon visa s'est périmé,,un visa dlivré par l'ambassade de l'allemagne en cote d'ivo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Afrikarnak

Je suis enceinte étrangere

Bonjour, je suis enceinte étrangère,mon copun il est son papier,il est le demandeur d'asile.je travaille chez des particulier et j'ai carte de séjour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
EST

Conjoint

Bonjour, s.v.p je veux voyager avec mes deux enfants de 8ans et 4ans et ma femme quel son les pièces a fournir tant que ma femme ne travail pas?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sab

Une mere qui abandonne ses enfants

Bonjour, J'ai retrouvé ma mere qui nous a abandonné j'avais 2 ans et elle n'as jamais versé aucune allocation j'ai 40 ans aujourdhui,et elle as touj...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Afrikarnak

Reponse à une personne perdue

Bonjour, voila je voudrai poser plusieurs questions si vous pouvez m'aider je suis bloquée et je sais pas quoi faire. je me suis mariée avec un fran...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sarah2012

Enfant né en france

Bonjour, Mon enfant est né en France pendant mon séjour(Visa de 3 mois,visite familiale) Est ce je peux bénéficie d'une régularisation en Franc...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sarah2012

Pension de réversion

Bonjour, Je touche déjà la pension de réversion de mon mari, et je pars à la retraite le 1er juillet 2012. Vais-je devoir refaire une demande de re...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Afrikarnak

Limites de l'autorité parentale

Bonjour, Voilà mon mari et moi sommes en grosse difficulté en partie à cause de ma belle mère. Pour résumer elle n'a jamais accepté notre mariage ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Raly

Pension alimentaire? que faire?

Bonjour, je viens vers vous pour quelques conseils. voilà : nous sommes aujourdh'hui dans l'impossibilité de payer la pension alimentaire pour les e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Afrikarnak

Epouse et belle mere

Bonjour, je suis séparé de la mere de notre enfant et ai rencontré qqu'un qui s'entend tres bien avec l'enfant , la mère ne porte pas bcp d'interet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
BmV

Nom de famille

Bonjour, Je suis sépare de mon ex, non marie nous avons eu une petite fille que je suis alle reconnaitre après la naissances. Sur place la mairie ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sarah2012

Transcription de mariage franco-algérien

 Fermé

Bonjour, je suis française et je me suis mariée le 11/07/2011 à la mairie de ma commune en algérie car mon mari est algérien. j'ai envoyé mon doss...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lou-seve

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils est malade, il est au bout du rouleau, il travaille tout le temps et en plus, il doit arrêter de travailler pour maladie. Il paie...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Afrikarnak

Bapteme que faire ?

Bonjour, j'ai 2 enfants un garçon de 4 ans qui a été baptisé et une fille de 1 an. on avait fixé une date de baptême mais mon compagnon a été déci...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
marionnette30

Conclusions

Bonjour, j'ai donné mes conclusions à mon avocate et mon ex épouse aussi, ensuite combien de temps à le juge pour se prononcé et est ce que c'est fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
BmV

J'ai besoin d'aide pour annule mon mariage

 Résolu

Bonjour, mon histoire et long j'ai besoin d'aide moi une foie ma fille et née il la tout fait pour quitte le foye et portant il disse qui m'aime , m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
allo

Visa conjoint français

Bonjour, je suis algérienne et Je veux déposer mon dossier de visa conjoint français, et j'aimerai bien savoir combien de temps pour traiter...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
nassima

Que faire quand un enfant a pas sa chambre

Bonjour, je suis actuellement avec un homme et il a obtenue la garde de son fils et un week end sur et la moitie des vacances le petit et avec sa me...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
^^Marie^^

Saisie sur salaire sans phase de conciliation

Bonjour, Je suis un père séparé qui doit verser une pension alimentaire pour ses 2 enfants (18 et 15). Je ne vais pas me décrire comme étant exempt...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
glock17

Droit de visite

Bonjour, Ma femme avait la garde de mon fils de 12ans depuis notre séparation.Mon fils a eu beaucoupde difficultés tant scolaires que privées (ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marionnette30

Naturalisation français

Bonjour, voila je vais dépose ma dossier pour demande de nationalité Français alors je voulez savoir on mes réponds dans combien tant.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bluse

La transcription

Bonjour, je suis une fille de tlemcen je me marie avec un algerien a nasonalite française on a passe par la ccm c est bien hamdoulileh mais je veux...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sab

Comment contacter nantes???

 Résolu/Fermé

j'ai fait une demande de transcription a nantes en fevrier et depuis je n'est pas eu de nouvelle. j'ai essayer de les apeller mais rien. jai essayer a...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sasa

Séparation délicate avec abandon du domicile

Bonjour, Au mois d'avril de l'année dernière, la maman de notre fils âgé à l'époque de trois ans et demi quitte sans aucune raison le domicile fam...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
papatropsympa

Comment me défendre face à un m.p.narcisique.

Bonjour, SOS. Je suis mariée à un manipulateur pervers narcisique, je n'ai su qu'il y a peu de temps le nom exact de ces problèmes psychologiques....

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SOS

Pension de reversion

Bonjour, je me suis marié en 1972 je suidivorcé de mon mari depuis 1983 ilest decédé en 2005 je me suis remaeier en 1994 redivrcé aije le droit a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
allo

Retrait des enfants par l'assistante sociale

Bonjour, j'ai 17 ans je vis chez mes parents, mon père qui possédait une entreprise a son compte viens de la couler car trop de dète l'entreprise ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
fanny76111

Marié à l'une mais souhaitant épouser l'autre

Bonjour, Ma situation est très complexe, je m'adresse à ce forum car je n'arrive pas à trouver d'issue de sortie. Voici mon problème. Je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
BmV

Pension de reversion

Bonjour, je touche la pension de reversion et pense me mettre en couple dans l'avenir vais je garder ma pension

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Afrikarnak

Maison

Bonjour, si ont achette une maison en concubinage par ex c est homme qui l'achette et il se marie quelque année apres seque la maison est a eux deux

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ben60680

Saisie sur bien immobilier

Bonjour, j,ai eu par un huissier qui nous a remie une lettre de saisie sur notre maison comment faire pour retrouver une maison de credit qui puisse r...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Afrikarnak

Caution en cas de divorce

Bonjour, Je suis caution pour mon fils et sa femme et ils divorcent, elle va garder l'appartement. Que puis- je faire pour annuler ma caution ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Afrikarnak

Probleme avec enfant

Bonjour, jai un fils de 22 ans qui travaille ont a un conflit avec lui car il fait se qu il veut et ne nous aide pas fimanciement apres une dispute ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
M@thew

Abandon de famille et droits jamais respectés

bonjour, mon ex mari (divorcé en juin 2008) n'a pratiquement jamais respecté le paiement de sa pension alimentaire, ses droits de visite et d'heberge...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
*guss*

Demande de réponse

Bonjour, je suis francaise mon mari est marocain mai il vie en italie ( il a les papier en régle en italie ) on c'est marié ici en france ... ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Colombe

Maman en détresse

Bonjour, je suis une maman et je paye une pension alimentaire pour mon fils qui va avoir 19 ans mon fils est allé vivre avec son père à cause de ses...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
M@thew

Mon ex prend habiter ac mon fils doit ou pas?

Bonjour, je suis sourde depuis 3ans je sépare avec mon ex j ai 1 mon fils 2 demi il paye rien pour mon fils aussi il ne vois rien mon fils et il off...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
dijoux

Séparation de bien

Bonjour, Je suis séparer depuis 2ans nous ne sommes pas marié, j'ai construis 3 appartements j'assume seul le crédit car elle ne peux pas financ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lucini

Droit du beau grand pere

Bonjour, je suis papa d un petit de 3 ans. ma mére vient de se marier avec un homme donc il devient le beau grand pere de mon fils malheureusement, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
M@thew

Mon mari vuex me divorce c koi mi droit

Bonjour, je suis marie de pue 5ans avec un algerien residant en france, et ca fais 1ans que suis en france et je suis ais residante depuie un 1ANS e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Colombe
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 31 596