Elle m'a trompé et me demande que je lui dema
gudo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
-
12 avril 2009 à 13:39
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 12 avril 2009 à 13:46
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 12 avril 2009 à 13:46
A voir également:
- Oseztromper avis
- Je me suis trompé de date billet sncf ✓ - Forum Consommation
- La caf se trompe et me demande de rembourser - Forum aides au logement
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum - Forum CAF
- Caf admet son erreur mais demande quand même remboursement ✓ - Forum RSA
- J'ai honte j'ai trompé mon mari il a tout découvert - Forum salariés
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
12 avril 2009 à 13:46
12 avril 2009 à 13:46
Je comprends d'autant moins qu'en cas de séparation, elle n'a aucun droit sur votre logement de fonction.
Elle n'a pas d'autorisation à demander pour quitter ce logement, d'autant que vous n'étiez pas mariés donc aucune décision judiciaire ne peut être opposable à ce qu'elle parte.
Vous avez bien fait de trouver une entente amiable mais il vaudrait mieux que le juge entérine tout cela sur une ordonnance en ce qui concerne la garde des enfants et la pension alimentaire, et les droits de visite et d'hébergement, ces trois point sont essentiels.
Elle n'a pas d'autorisation à demander pour quitter ce logement, d'autant que vous n'étiez pas mariés donc aucune décision judiciaire ne peut être opposable à ce qu'elle parte.
Vous avez bien fait de trouver une entente amiable mais il vaudrait mieux que le juge entérine tout cela sur une ordonnance en ce qui concerne la garde des enfants et la pension alimentaire, et les droits de visite et d'hébergement, ces trois point sont essentiels.