A voir également:
- L'autorité parentale conjointe
- Autorisation parentale - Guide
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- Autorité parentale sur majeur handicapé - Forum Donation-Succession
- En cas de divorce qui conserve l'autorité parentale - Guide
- Lettre de demande d'autorité parentale exclusive - Forum Justice
2 réponses
merci de votre réponse, il y a eu un problème une fois avec ma plus jeune fille elle avait un souffle au coeur et devait passer un electrocardiogramme mais apres l'examen il s'est avéré que celà n'était pas grave par le cardiologue. J'avais prévenue le papa par téléphone pour lui dire celà n'a rien fait il ne s'est pas déplacer pour autant ni même pris de ses nouvelles. Il ne fait vraiment pas face à ses responsabilités est-ce que le juge familiale pourrait m'aider à revoir pour l'hébergement et le droit de visite en milieu protéger car mes enfants n'ont plus confiance en lui et lui à des reactions vraiment bizare et elles n'ont vraiment plus trops envie de le voir car elles sont déçues il devait leur donner leur cadeaux de noel apres les fêtes il leur avait promis et depuis ce jour toujours rien que pensez vous de tout ca ! moi ca me fait un peu peur de devoir confier mes trois filles à cet homme qui ne respecte rien d'avance merci pour vos réponses
revoyez un JAF qui mettra la situation à plat ,je doute qu'il enlève l'autorité conjointe et aujourd'hui celà vous pèse mais peut-être un jour ,en cas de problèmes graves avec les enfants , il sera obligé de faire face puisqu'il aura aussi l'autorité et dans ces cas là , vous n'aurez pas tout à supporter ; par contre s'il ne prend jamais ses enfants , le juge peut modifié la pension