Reconnaissance de paternité
pouletfrite
-
pouletfrite -
pouletfrite -
Bonjour,
Etant mariée mais ne résidant plus avec mon mari depuis janvier, j'attends actuellement un enfant de mon nouveau compagnon. Aucune démarche pour le divorce étant faite, que va t il se passer pour la reconnaissance de paternité?
Mon compagnon et moi meme désirant que l'enfant ne porte pas le nom de mon mari. j angoisse vraiment à cette idée.
Merci de me renseigner et éventuellement de me donner de bons conseils.
POULETFRITE
Etant mariée mais ne résidant plus avec mon mari depuis janvier, j'attends actuellement un enfant de mon nouveau compagnon. Aucune démarche pour le divorce étant faite, que va t il se passer pour la reconnaissance de paternité?
Mon compagnon et moi meme désirant que l'enfant ne porte pas le nom de mon mari. j angoisse vraiment à cette idée.
Merci de me renseigner et éventuellement de me donner de bons conseils.
POULETFRITE
A voir également:
- Reconnaissance de paternité
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre renonciation paternité ✓ - Forum garde d'enfants
- Reconnaissance tardive de paternité caf - Forum Mariage
2 réponses
Bonsoir ,
Vous devez aller, votre compagnon et vous, faire une reconnaissance anticipée de cet enfant à venir, vous-même sous votre seul nom de jeune fille, bien sûr ... Ainsi cet enfant aura une filiation établie, - et ne saurait en aucun cas être l'enfant de votre mari -, ainsi qu'un nom, puisqu'à ce moment, vous pourrez aussi procéder à la déclaration commune du nom de famille que vous aurez choisi ( le double-nom, si souvent réclamé trop tard, étant une bonne solution ) ...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887
----------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Vous devez aller, votre compagnon et vous, faire une reconnaissance anticipée de cet enfant à venir, vous-même sous votre seul nom de jeune fille, bien sûr ... Ainsi cet enfant aura une filiation établie, - et ne saurait en aucun cas être l'enfant de votre mari -, ainsi qu'un nom, puisqu'à ce moment, vous pourrez aussi procéder à la déclaration commune du nom de famille que vous aurez choisi ( le double-nom, si souvent réclamé trop tard, étant une bonne solution ) ...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887
----------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §