Les discussions

Article 203

Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisions sur l'article 203 ! Mon frère est parti volontairement de la maison (litige avec mes parents) à 18 an...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
petite prune

Femme de ménage

Bonjour, N'étant pas satisfaite de mon ancienne femme de ménage, et ayant trouver par petite annonce dans un supermarché une nouvelle femme de ménage...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ac 3

Ai je le droit a une pension

Bonjour,bonjour je m appel antony j ai 22 ans et je voudrais avoir un renseignement familiale.mes parent ne veulent plus me voir et je ne veux plus le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jaunaie

Né en france, quels sont mes droits ?

Bonjour, Je suis né en France, de parents étrangers, on a déménagé quand j'avais l'age de 3ans. Je suis revenu en France en 2007 pour continuer me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
etudiant

Tapage nocturne

Bonjour, nous habitons une petite ville qui étaient tranquille. Depuis l'arrivée de nouveaux voisins qui louent un logement social quelques maisons p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Chan-elle

Erreur d'un juge

Bonjour, Dans un jugement de divorce avec demande de prestation compensatoire, un juge a noté comme revenu mensuel net le montant annuel brut d'une d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fox242

Harcellement morale

Bonjour,j ai ete victime d harcellement morale et sexcuel et de coup et blessure de la par de mon ex concubin je voudrai savoir de votre part les dem...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pourquoipas13

Maman desespere

Bonjour,apres une garde non respecte un marcs de 2007 je eu une garde alterne mais le pere na pas respecte ça fait 2 ans et demi que je me bas pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pourquoipas13

Obtenir une pension alimentaire a 18ans.

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir 18 ans et depuis la séparation de mes parents, vie aux frais de ma mère. Comme vous le savez tous les temps so...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fox242

Teste de paterniter

Bonjour, j'ai fait deux tests ADN que jai commander sur internet ki son ariver positif!! doi-je faire maintenan un test légale pour commencé a recon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Chan-elle

Harcelement ex

Bonjour, je suis dans une même situation, je suis divorcé depuis plus de 3 ans,avec 2 enfant dont un qui est chez son père mon ex n'arete pas de m'en...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
loulou

Garde d un enfant de 14 ans

Bonjour,moi je suis une mere qui avait la garde de son fils de 14 ans maintenant mon ex veut me l enlever c est un homme qui a toujours consommez du p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Doits des péres

Bonjour, c'est pour un ami qui vient d'apprendre sa paternité une petite fille de 1 an il a était mis au courant par son ex belle sœur et la maman ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
titepuce38

Question juridique

Bonjour, un huissier me dit qu il va saisir mes bien mobiliers je suit au rmi que je n ai pas encore j ai un dossier de surrendettement banque de fra...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Afrikarnak

Aide financiere

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir de l'aide financiere par l'assistante sociale, car je suis revenue de l'algerie apres 20 ans je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
banni69

Ai-je des chance d'avoir la garde de mon fils

Bonjour, j'ai un garçon de 8 ans, et je me suis séparé de son père peu après sa naissance. mon fils vie avec moi mais il n'y a aucun jugement de g...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pourquoipas13

Séparation des biens si apports inégaux

Bonjour, Avec mon ami nous avons pour projet la construction d'une maison. Nous ne sommes ni marié ni pacsé pour l'instant. Je tiens le terrain de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
peutonmaider

Je veux partir de chez moi !!!

Bonjour, je voudrai partir de chez moi a mes 16 ans commen faire ????

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
petite prune

Galere garde alternee aidez moi svp

 Fermé

Bonjour,Bonsoir, bon, je vais essayer de faire bref et clair! divorcée, nous exerçons la garde alternée pour nos 2 enfants. Mon ex mari qui lui perçoi...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tarasouris

Famille recomposée et logement

Bonjour, mon mari et moi sommes mariés depuis un an, j'ai un petit garçon de 4ans d'une première histoire, et mon mari a une petite fille de 7ans d'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
kilsa

Test de paternité

Bonjour, j'ai une amie qui est enceinte de 4 mois et elle voudrait savoir a partir de quand elle peut faire faire un test de parternité a son ami et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
babou

Separation avant la naissance mes droits

Bonjour, je suis separe de ma compagne elle est parti le jour ou elle etais enceinte le petit viens de naitre elle lui a donnee son nom de famille et...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
papaforlife

Demande de droit

Bonjour, le tuteur de l'udaf vient cet aprés midi, malgés que le jugement ne soit pas définitif a t'il le droit de prendre tous les papiers (chèque c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mediatek

Renseingnement

Bonjour, je suis etudiant a la faculté en 4eme annee science politique relation internationale .mon visa pour l france pour 1 mois a eté refusé et i...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ishak24

Recours

Bonjour, je garde une mamie qui va etre mise sous tutelle peut on demander un recours afin qu'elle finisse ces jours chez elle.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mediatek

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Je viens d'envoyer une demande de révision de la pension alimentaire que je verse à la maman du garçon dont je suis le papa qui est de 426 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
elchegue69

Divorce

Bonjour, je sui actuelement en fin de divorce quar jai recu en octobre les paier de non consiliation mes la mairie na toujour pa recu la notification...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
une kestion!

Crèche: que faire pour que mon enfant y reste

Bonjour, Notre fille se trouve actuellement en crèche collective, elle est née en mars 2007. La mairie nous impose de la mettre à la maternelle...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Misslil

Droit à l'habitation après décès

Bonjour, Mon ex-mari avait obtenu en 1982 un droit de jouissance pour notre appartement qu'il n'a jamais voulu vendre. Mon ex-mari est mort en 2002 e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Chan-elle

Droit de hebergement

Bonjour, je suis divorcer et j'ai deux fille mon ex epoux a un droit d'herbergent mais il refuse de les prendre mais il decide sans mon accord de ven...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Chan-elle

Mon compagnon m'a agressee

Bonjour, voila mon compagnon m'a agressee il y a quinze jours voudrait me porter partie civile mais j'aimerais aller lui rendre une visite en prison ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Théo89

J aimerai que mon fils ouvre les yeux

Bonjour, il y un peu plus de un mon fils se met et menage avec une personne, elle à une petitie fille de un an qui la fille de mon fils mais que nous...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tarasouris

Enfants placer sur decision du juge

 Fermé

Bonjour, mes enfants 3 enfants 3 ans .9 ans et 11 ans on ete placer par lepar le juge des enfants du fait d une descolarisation par ma comcubine je n...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mimichoupette

Choix garde garcon de 13 ans

Bonjour, Un aprés midi d'AVRIL 2009 pendant que j'amenais les enfants a un match de hand mon épouse avait organisé un pillage de la maison avec des a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
DIDIER34

Recalcule de l'indemnité compensatoire

Bonjour, Mon ex a demandé une baisse de l'indemnité compensatoire. J'ai accepté une négo à l'amiable via nos avocats, mais un courrier de mon avoca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tarasouris

Je ne c pa quelle papier il faut

Bonjour, je vien d'enmenager avec mon copain et jorai aimer savoir quelle papier et quelle demarche il faut faire pour kon puisse se declarer a deux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cocotte3061

Lieu pour mariage

Bonjour, je voudrais savoir s'il, etait possible de ce marier dans un endroit autre que celui de sa naissance ou que celui de sa résidence , par dér...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
prisme social

Droit des grands parents

Bonjour, J'ai mes BP qui nous menacent de nous assigner en justice pour voir les enfants et j'aimerai savoir s'ils gagneront. Je vous explique la sit...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
roger83600

Je l'aime mais....

 Fermé

Bonjour, Voila il y a 3ans de cela j'ai quitté l'amour de ma vie pour quelqu'un d'autre, mais voila ca fait 3ans que je le regrette amerement, je p...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mimita75

Pension alimentaire qui paie ?

Bonjour, J'ai 2 enfants avec mon ex. Je n'ai jamais été marié avec celui-ci. Je me mari pour la première fois avec mon nouveau conjoint. Mon ex veu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Théo89

Question bête mais qui peut m'éclairer ! !

 Résolu

Bonjour, c'est un souci sans grande importance mais qui agace ! J'ai le pére de mes 2 enfants qui me fatigue et m'harcéle pour des histoires de vête...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tarasouris

Loi à quel âge ?

Bonjour, y a t-il un âge légal pour qu'un enfant puisse garder son petit frère qq heures ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sand

Puis-je porter plainte pour harcélement !

 Résolu

Bonjour,voila que mon ex n'arrête pas de me harcelé par courrier en recommandé en me réclamant une somme d'argent nous passons au tribunal au mois d'o...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tarasouris

Mon mari il voulez me laisse ou maroc

Bonjour, j'ai un problème avec la famille de mari et mon mari aussi il voulez mtn marié avec un aoutre femme il voulez que je part avec lui au Maro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lili rose

Séparation

Bonjour, Je suis séparer avec le papa de ma fille depuis février 2005, on à passer au tribunal de grande instance de Châlons en Champagne pour fixer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mediatek

Héritage en cas de décès

Bonjour, je suis mariée depuis 4 ans et mon mari est propriétaire d'une résidence secondaire depuis 20 ans. je voudrais savoir si en cas de décès j'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tarasouris

Problème enfants

Bonjour, j'aimerais connaître quel recours j'ai pour l'affaire suivante : je suis marié avec un algérien , moi je suis française, nous avons un enfant...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mediatek

Divorce procedure

Bonjour, Je voudrais savoir ca qui revient a ma mere de droit si elle divorce de mon pere. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cocotte3061

Demander conseil

Bonjour, j aurais une question a poser, voila je me suis separer de ma copine mais o bout de une semaine elle me dit quelle et enceite et que je vai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tarasouris

Ajouter mon nom

Bonjour, ma fille est nee en 1995 et aimerai porter aussi mon nom. Qu'elle demarches dois je faire en sachant que des sa naissance il n'y a jamais eu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tarasouris
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 31 599