Les discussions

Ma belle mere me fait des menaces

Bonjour, je suis africaine et mon marie est allemand nous vivons en france, enceinte de 7mois ma belle mere et mon beau frere faisant parti du neonas...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
elonie

La crise.....

Bonjour, G des amis vivant en concubinage, sur un salaire, qui par ce temps de crise vont pour moi faire un bêtise. En fait madame va se déclarer fem...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Ma femme me demande le divorce

Fermé

Bonjour, je voudrais des eclaircissements, ma femme , apres 3 mois de marisge , on a eu un probleme , mais pas drd probleme , et depuis lors , g recu...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
^^Marie^^

Une lettre

Bonjour,je suis une maman d'une petite fille a la l'age de 1ans et 4mois et la chwi enseinte de 4moi et enplus je travaille svp aider moi pour inscri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
INTEL191

Droit de garde

Bonjour, je me suis separé de mon conjoint au debut de ma grossesse il na pas reconnu notres fille ki a 2 mois aujourdui ne s'en ai jamais occuper e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Théo89

Calcul des vacances d'ete

Bonjour, mon conjoint est séparé de la mère de sa fille. Il a la garde 1 week end sur deux ainsi que la moitié des vacances scolaires, sa mère l'a eu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tarasouris

Dispute avec ma belle mere et veut un droit s

Résolu

Bonjour,mon mari et moi avons eu un different avec sa mere qui fait tout pour nous separer car elle ne ma jamais apprecier et maintenant nous attaque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lovili

Reconnaissance de mon enfant par ma fiancée

Bonjour, j'ai un souci.je suis avec ma fiancé qui est française,depuis un certain temps et elle veut entreprendre des démarches pour pouvoir reconnaî...

^^Marie^^

Renseignepent apl

Bonjour, Je suis étudiante et touche les apl. Je suis rentrée dans mon studio au 15 aout 2008 et pars le 31 juillet 2009 Est ce qu'avec le décalage...

jaunaie

Je n'ai pas le droit de voir mon pere!!

Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait 6ans que mes parents sont divorcés je vis avec ma mére (qui s'était remarié avant le divorce avec mon père) et mon p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
^^Marie^^

Garde alternée ?

Bonjour, J'ai besoin d'un avis sur ma situation. 30 ans, mariée depuis 6 ans, mon mari m'a annoncé qu'il voulait divorcer une semaine avant que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Henri

Doit on passer par un juge ?

Résolu

Bonjour, Ma fille qui est actuellement en congé parental suite à la naissance de sa deuxième fille qui à aujourd'hui neuf mois devait se marier le 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Valpompier

Place reservee handicape dans copro privée

Bonjour,actuellement nous avons 2 places réservées dans notre copro et voila qu'un 3 invalide réclame 1 place alors que si je suis bien renseignée il ...

Foyer

Vente d'une moitié de camping car acheté à 2

Bonjour, Je vis maritalement sans qu'aucun acte officiel n'ait été signé (pas de pacs, ni de certificat de concubinage, rien.) Souhaitant mettre fin ...

roger83600

Voyage en espagne

Bonjour, mon fils voudrais partir en espagne avec ça cousine et le fiancé de sa cousine qui est militaire mais le probleme c'est qu'il n'as pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Chan-elle

Rentre scolaire 2008 2009

Bonjour,j aurais souhaite savoir mon fils viens d avoir 16ans et continue c est etudes il rentre au lycee,j aurais aimer savoir a quel moment la prim...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tarasouris

Apres le ccm

Bonjour, Bonjour,jai passé mon ccm le jeudi 18 juin on as passé ds un bureau avec une femme elle as posé quelque question pr ns deux vite fait apres ...

LAMISS

Mariage mixte célébré en tunisie

Bonjour, je suis francaise, j'ai rencontré 1 tunisien dont le titre de séjpur n'est + valable,donc en situation irréguliére actuellement. nous souhait...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
soraya80

Suivre ces études

Bonjour, je suis divorcée déja depuis 9 ans avec mon ex mari j'ai eu deux enfants une fille de 19 ans et un garçon de 12 ans celui-ci ne réspect jama...

jaunaie

Mariage franco-marocain

Bonjour tout le monde ! Je jeter un œil aux différents sujets sur les mariages franco-marocain mais je vous avoue que je n'y comprends pas grand ch...

pvenise

Garder ma maison

Bonjour, En union libre, nous avons acheté une maison, j'aimerai la garder, devons nous repasser devant un notaire, et combien cela coûte-t-il ?

roger83600

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis quelques années maintenant et j'ai deux nefants (17 et 19 ans). Je verse une pension alimentaire pour eux 2 à leur...

jaunaie

Paiement pension alimentaire enfants majeurs

Bonjour, j'ai 2 enfants 29 ans et 23 ans, je paie une pension alimentaire depuis plus de 15 ans. j' aimerai savoir quand cesse le paiement de la pens...

CHOUCHOU

Rachat de l'indivision

Bonjour,je suis proprietaire a 50/50 d'une maison qui appartenait a mon frere ,suis prioritaire pout racheter la part de l'autre

ginto5

Changement de nom sur le bail

Bonjour, Mon ex ami et moi meme avions pris un appartement il y a moins d un an, que j'ai quitté récemment. Le bail étant aux 2 noms afin qu il p...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tarasouris

Récupérer ses affaires en cas de séparation

Bonjour, je viens de quitter mon concubin , il m a mise à la porte et j aimerais récupérer mes affaires l appartement est à nos deux noms puis je ...

isa

Besoin de renseignements !

Bonjour, (Très bonne idée de le mettre a chaque début de Topic automatiquement =D) Alors voila, pour fêter joyeusement mon premier post sur CCM, je...

Foyer

Probleme d'argent..

Bonjour, Mon probleme est le suivant: J'ai reçu fin juin la demande de divorce que ma femme a faite, l'audiance de conciliation aura lieu au mois ...

tarasouris

Un algerien ce marie avc une francise

Bonjour, je sui un algerien je sui entré en france depuis 3an avc un visa et je vien de me marié avc une francaise et on vie ensemble je laime elle a...

yaclyon

Comment sont reparties les dettes

Résolu

Bonjour, Bonjour voila je vous expose notre probleme. je suis rentrer dans la famille des M** .Nous devons nous marier l'année prochaine mais il se...

fox242

Départ en retraite anticipée

Bonjour, Je vais avoir 57 ans au mois d'août. J'ai 165 trimestres, je suis au chômage actuellement jusqu'en décembre 2010. Je suis reconnu travaill...

angelsam

Article 203

Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisions sur l'article 203 ! Mon frère est parti volontairement de la maison (litige avec mes parents) à 18 an...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
petite prune

Femme de ménage

Bonjour, N'étant pas satisfaite de mon ancienne femme de ménage, et ayant trouver par petite annonce dans un supermarché une nouvelle femme de ménage...

ac 3

Ai je le droit a une pension

Bonjour,bonjour je m appel antony j ai 22 ans et je voudrais avoir un renseignement familiale.mes parent ne veulent plus me voir et je ne veux plus le...

jaunaie

Né en france, quels sont mes droits ?

Bonjour, Je suis né en France, de parents étrangers, on a déménagé quand j'avais l'age de 3ans. Je suis revenu en France en 2007 pour continuer me...

etudiant

Tapage nocturne

Bonjour, nous habitons une petite ville qui étaient tranquille. Depuis l'arrivée de nouveaux voisins qui louent un logement social quelques maisons p...

Chan-elle

Erreur d'un juge

Bonjour, Dans un jugement de divorce avec demande de prestation compensatoire, un juge a noté comme revenu mensuel net le montant annuel brut d'une d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fox242

Harcellement morale

Bonjour,j ai ete victime d harcellement morale et sexcuel et de coup et blessure de la par de mon ex concubin je voudrai savoir de votre part les dem...

pourquoipas13

Maman desespere

Bonjour,apres une garde non respecte un marcs de 2007 je eu une garde alterne mais le pere na pas respecte ça fait 2 ans et demi que je me bas pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pourquoipas13

Obtenir une pension alimentaire a 18ans.

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir 18 ans et depuis la séparation de mes parents, vie aux frais de ma mère. Comme vous le savez tous les temps so...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fox242

Teste de paterniter

Bonjour, j'ai fait deux tests ADN que jai commander sur internet ki son ariver positif!! doi-je faire maintenan un test légale pour commencé a recon...

Chan-elle

Harcelement ex

Bonjour, je suis dans une même situation, je suis divorcé depuis plus de 3 ans,avec 2 enfant dont un qui est chez son père mon ex n'arete pas de m'en...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
loulou

Garde d un enfant de 14 ans

Bonjour,moi je suis une mere qui avait la garde de son fils de 14 ans maintenant mon ex veut me l enlever c est un homme qui a toujours consommez du p...

M@thew

Doits des péres

Bonjour, c'est pour un ami qui vient d'apprendre sa paternité une petite fille de 1 an il a était mis au courant par son ex belle sœur et la maman ...

titepuce38

Question juridique

Bonjour, un huissier me dit qu il va saisir mes bien mobiliers je suit au rmi que je n ai pas encore j ai un dossier de surrendettement banque de fra...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Afrikarnak

Aide financiere

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir de l'aide financiere par l'assistante sociale, car je suis revenue de l'algerie apres 20 ans je ...

banni69

Ai-je des chance d'avoir la garde de mon fils

Bonjour, j'ai un garçon de 8 ans, et je me suis séparé de son père peu après sa naissance. mon fils vie avec moi mais il n'y a aucun jugement de g...

pourquoipas13

Séparation des biens si apports inégaux

Bonjour, Avec mon ami nous avons pour projet la construction d'une maison. Nous ne sommes ni marié ni pacsé pour l'instant. Je tiens le terrain de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
peutonmaider

Je veux partir de chez moi !!!

Bonjour, je voudrai partir de chez moi a mes 16 ans commen faire ????

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
petite prune

Galere garde alternee aidez moi svp

Fermé

Bonjour,Bonsoir, bon, je vais essayer de faire bref et clair! divorcée, nous exerçons la garde alternée pour nos 2 enfants. Mon ex mari qui lui perçoi...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tarasouris
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 31 630