Les discussions

Bessoin d'un visa

Bonjour, au moi d'aout je part en turquie pour les vacance je sui en france avec la nouvelle carte de sejour de 10 ans je voudrais savoir si il fau...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sepy

Modele de révocation de procuration

Bonjour, je suis clerc d'une office de notaire, je suis chargé de rédiger une révocation de procuration qu'une personne a donnée pour q'une autre per...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
tarasouris

Urgent ! que faire pour les enfants !

Bonjour, en quelques mots je vous explique mon cas. mon ex-concubine avec qui j'ai eu deux enfants est partie de la maison en début d'année en me l...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sam 29

Separation corps

Bonjour, suite à infidélité, mariés sous régiime communauté, mais protection vis à vis des enfants, mari! profession libérale, cabinet attenant à...

tarasouris

Juste pour m'éclaircir les idées...

Bonjour, Voila mon ami et moi souhaitons nous pacser, mais vivant dans la banlieu toulousaine (notre village ne comporte pas de tribunal) peut on se ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
tarasouris

Taille haies

Bonjour, notre haie de laurier dépasse chez le voisin - celui-ci nous demande de couper cette haie de son côté. Cette haies est bien planté à 50 cm...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Théo89

Aide fancière après divorce

Bonjour, Mes parents vont entamer une procédure de divorce, ma sœur et moi restons avec ma mère, j'ai 18 ans et ma sœur en a 13. Ma mère fait des mé...

Théo89

Absence du pere

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un peu le même souci que toutes les personnes sur ce site... je suis maman d'une fille de 7 ans et séparée de son père depuis décembre...

Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Théo89

Attente

Bonjour, voila presque un mois que l'avocate a dit a mon ami (qui divorce) qu'il doit recevoir le jugement de divorce: il la eu au téléphone la 1ere...

josiane13

Probleme enfants urgent

Bonjour, je suis papa de deux enfants 1 an et 2 ans qui depuis que leur mere ma jettez dehors pour un autre ,le soir meme et un copain a son frere ...

Théo89

Comment divorcer svp

Bonjour, je suis entrain de me disputer avec ma femme qui ne fais rien pour arranger les chose au point de vue du travail, c'est une fenéante, e...

samgunsjovirow

Aidez moi svp pour mes petit soeur

Bonjour,Bonjour,voila j'ai deux petite soeur qui sont actuelement en famille d'aceuille et elle vont un week end chez notre pere et l'autre chez notre...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nikita57000

Assistante sociale

Bonjour, Les assisatntes sociales aident- elles toutes les personne s ayant de gros problemes financiers?

Théo89

Problème couple séparé et garde d'enfant

Bonjour, J'ai besoin d'un avis, c'est urgent. Le père de mon fils et moi-même sommes séparés. Un jugement a été rendu fixant la résidence pr...

nikita57000

Expulser mon mari

Bonjour, je me suis mariée en 2004 mon mari vient de la turquie mais en 2007 nous nous sommes séparer mais pas encore divorcer.Nous avons une fille de...

nikita57000

La galere

Bonjour, jai envoier mon livret de famille a l'ambassade de france a tunisie et apres ou il va a nante ou pas il va directement dans ma mairie

jea

Message pour une nationnalite marocaine

Bonjour, MA QUESTION C'EST PAS COMME LES AUTRES MAIS BON JE SUIS MAROCAINE MARIE AVEC UN FRANÇAIS ÇÀ FAIT PLUS DE 3 ANS PEU ÊTRE J'AURAIS LA CARTE D...

onlydu91

Separation droit de garde

Bonjour, ma concubine vien de partir de la maison pour un autre homme j ai une fille de 8 ans et elle veus rester avec moi mais ca mere ne veu pas qu...

nat

Droit d un pere

Bonjour, voila je suis separer de de mon ex copine qui etait de 3 mois elle a accoucher la semaine derniere et je n ai aucune nouvelle et je ne l ai ...

Théo89

Partage des bien divorce

Résolu

Bonjour, ma femme est moi allons divorcé nous avons un etang et une maison elle ne ve rien a t elle le droit de tous m laisser lors du divorce? m...

mediatek

Choisir le tribunal d'instance ???

Bonjour, une question ? avec mon conjoint , nous habitons dans une ville qui détient un tribunal d'instance et vu les délais d'attente on voulait se...

tarasouris

Ou puis je vivre en ayant 17 ans et demis

Bonjour, j'ai eu 17 ans au moi d'avril et donc je ne vis pas chez la mère ni hez mon père mais chez ma grand mère et donc cette situation est vraime...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maxweb

Enfant

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement je suis separer du pere de ma fille , il ne la pas reconnu elle va avoir 1 an je voulais savoir penda...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
heysel

Caf je veux déménagé

Bonjour, je souhaiterais déménager, mais avant je voudrais faire le calcul de la surface de la maison, et du nombre de piéces. je ne trouve pas l'en...

Titi

L'age de choisir

Bonjour, ma fille de 11 ans et demi, me parle de plus en plus souvent de venir habiter avec moi. sa maman lui dit quelle feras ce quelle veut qu'a par...

Diidou

Comment faire pour ait le visas

Bonjour, aidez moi je suis francaise et mon copain est ivoirien et etant enceinte comment faire pour kil ait son visas afin de venir nous rejoindre e...

only

Besoin de vos conseils svp

Bonjour,Bonsoir, Divorcée depuis 8 ans, les raports avec mon ex sont toujours aussi difficiles, et je le regrette! nous exerçons la garde alternée po...

titibus1997

Que me conseillez-vous????

Bonjour, je suis devenus maman le 13 decembre 2007 d'une petite fille juste avant j'etais aprentis pendan 2ans en vente je n'est pas eu de contrat co...

binoute2007

Deces du conjoint

Bonjour, je suis fonctionnaire,mon épouse est décédée,la mutuelle me remboursait ses visites chez le médecin ainsi que les médicaments. ma question,...

sand

Mon fils de 7 ans est en danger

Bonjour,au bout de 9 ans de vie commune avec une fille ( j'ai 32 ans elle en a 27 ) elle a décide de me quitter afin soit disant de vivre seule avec ...

sand

Vidéo su face book

Bonjour, je cherche un cite pour télécharger des vidéos de musique ou b1 de autre chose merci pour le aide

samgunsjovirow

Erreur prénom à l'état-civil

Bonjour, Lors du mariage de ma fille, qu'elle n'a pas été ma surprise d'entendre la phrase suivante : Melle .... Laurence, fille de .... Yvelyne et...

sir

Vacances scolaires

Bonjour, Je suis en instance de divorce, c'est la première fois que je vais récupérer mon enfant la 2ème partie des vacances scolaires. Sachant que l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
morgannnn77

Etat civil des enfants

Bonjour, mon epouse souhaite divorcer. elle n'a, à ce jour fait aucune demarche en ce sens. il me semble que si j'entame les demarches avant elle, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
cookencolere

Probleme de stationnement devant chez moi

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon voisin d'en face un peut abruti. j'explic, mon voisin a sont portail devant chez moi, le miens est decaler d'e...

franck

Taxe foncière

Bonjour, je suis divorcée depuis 11/2007.la liquidation de la communauté n'a pas encore été effectuée , le notaire n est toujours pas nommé.la taxe f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
florence9

Adultère

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis marié depuis bientôt 10 ans, j'ai 2 enfants en bas age. Ma femme vient de demandé le divorce, sans me donner d'explicatio...

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tarasouris

Droit aux conges parental

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines,je travaille pour une société de services a la personne en cdi mais je fais pas beaucoup d'heures (45 h mensu...

josiane13

Adoption

Bonjour, j'ai été reconnu par mon géniteur qui est décédé depuis, je n'ai jamais eu aucun lien avec lui, lors du divorce de mes parents il y a été ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tahibi

Jeune fille a la rue

Bonjour, je voudrais savoir les aide qu'il y a pour une fille de 16 ans qui c'est fait viré de chez elle ! Si il i a des aide financiéres ou autres ?...

gerber1

Retirer la garde

Bonjour, j' ai mon ex-mari qui me menace à plusieur reprise de me retirer la garde de mes 3 enfants. alors je voudrais savoir pour retirer la gar...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tarasouris

Droit parental

Bonjour, je suis un père séparé il y a maintenant presque deux ans. La mère à la garde de l'enfant et actuellement enceinte. J'ai mon fils tout le mo...

M@thew

Pére qui n'a pas de chambre pour sont fils

Bonjour, je suis séparer du pére de mon enfant ,lui il vit chez sa grand mére avec son oncle dans un f4 ,sa grand mére elle a une chambre pour elle ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
orqua

Garde du domicile conjugal

Bonjour, J'ai demandé le divorce. Comme mon mari n'envisage pas de prendre quelques responsabilité que se soient pour les enfants (il est reparti ch...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
minou

Droit d'un enfant de 16 ans en octobre

Bonjour, Voici mon problème. Il y à 3 ans mon fils à souhaitez allez vivre chez son papa pour se rapprocher de lui car du à son travail il était be...

BG

Destitution des droits maternel

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour que mon fils qui est parti avec son pere me soit enlever au niveau du statut ...

petite prune

Je ne m'en sort plus et demende une garde alt

Bonjour, Voilà il y a 2 ans le père de ma fille est parti. Un changement si brutal et je voulais mon enfant près de moi. Il n'y à vu absolument auc...

fred

Separation vente maison

Bonjour, je viens de me séparer de mon conjoint et il va racheter ma part de la maison. la maison au départ coute 245000 euros+ 15000 euros de frai...

droopy75

Le papa est partis

Bonjour, je vais bientot accoucher ( d'ici 15 jours) et le père a fais une reconnaissance anticiper puis il est partis, en ce moment il est deserteur...

tarasouris

Suis je obligé de fournir les vetements ?

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si je suis obligé de fournir les vêtement de mon fils quand il va chez son père. Sachant qu'il ne l'est pas stipulé dans...

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
florine
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 31 630