A voir également:
- Demande de pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
5 réponses
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 11:12
25 juil. 2009 à 11:12
Bonjour, si vous pensez récupérer 17 ans de pension alimentaire,
oubliez tout de suite cette idée, j'ai un doute, mais c'est soit, 2 mois,
soit 6 mois en arrière maximum !
oubliez tout de suite cette idée, j'ai un doute, mais c'est soit, 2 mois,
soit 6 mois en arrière maximum !
lilou114
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
25 juil. 2009 à 16:18
25 juil. 2009 à 16:18
MERCI pour votre réponse. En espérant pour mon fils que l'histoire s'arret là...
même pas 2,6,mois rien du tout car il n'y a pas de jugement prouvant que l' ex doit verser une pension alimentaire.il y aurait un jugement oui mais les arriérés sont de 5ans maintenant si votre fils poursuit ses études et qu'il est dans le besoin alors vous pouvez demander une requête au tribunal mais aprés c'est pareil a-t il reconnu cet enfant ? car si non il n'a aucune obligation de payer là c'est parti dans une spirale infernal test paternité etc......pour qu'il assume son rôle de papa votre fils est grand maintenant il a compris que son pére n'était pas là durant toutes ses années il saura quoi lui dire ne vous faites pas de soucis ....les enfants sont loin d'être bête.mais c'est sûr 17ans aprés c'est ragant !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour toutes vos réponses............ effectivement, il n'y a pas de jugement...... il est parti, j'étais enceinte, et voilà......... mon fils est toujours scolarisé, il va faire de l'alternance. je ne comprendrai jamais pourquoi ni quel plasir on peut éprouver à déstabiliser un enfant....... je vais aller dans la semaine au tribunal le plus proche pour déposer une requête. Merci à tous