A voir également:
- Je ne veux plus parler au père de mon fils
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- Je refuse de donner mon fils à son père ✓ - Forum Mariage
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Mon ado de 16 ans ne veut plus aller chez son père - Forum garde d'enfants
6 réponses
morgannnn77
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
43
24 juil. 2009 à 12:01
24 juil. 2009 à 12:01
bonjour
il faut respecter l'intimité de votre ex et de votre enfant et oui attendre votre tour une semaine se n'est pas pesant moi meme mes enfants sont partient chez leurs papa tout le mois de juillet je respect chaqu uns dans leurs intimitées j'ai appelé mes enfant 2 fois en un mois
si lenfant n'est pas demandeur mieu vaut les laissés se retrouver
armée vous de patience votre tour viendra
cordialement
morgann
il faut respecter l'intimité de votre ex et de votre enfant et oui attendre votre tour une semaine se n'est pas pesant moi meme mes enfants sont partient chez leurs papa tout le mois de juillet je respect chaqu uns dans leurs intimitées j'ai appelé mes enfant 2 fois en un mois
si lenfant n'est pas demandeur mieu vaut les laissés se retrouver
armée vous de patience votre tour viendra
cordialement
morgann
Enfin dans tous les cas, je pense que son père n'a pas le droit de me privé d' avoir des nouvelles de mon enfant, pendant son absence d'une semaine !
bonjour, moi mon fils a 9 an ,notre separation a eu lieu quand il avait 15 mois depuis coup sur le petit,insulte,menace,ect....apres des bourrage de crane durant 7ans et demi maintenant mon fils veut partir malgres mais nombreuses mises en garde il me menace si je fait une enquete sociale d'etre pire a l'ecole et a la maison il est violent envers son frere de 6 ans et sa soeur de4 an,je me suis resigner et par amour pour mon fils je vais l'autorise a partir en esperant que mon ex soit mieux avec lui que avec moi .pensez vous que je vais perdre mon fils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, moi mon fils a 9 an ,notre separation a eu lieu quand il avait 15 mois depuis coup sur le petit,insulte,menace,ect....apres des bourrage de crane durant 7ans et demi maintenant mon fils veut partir malgres mais nombreuses mises en garde il me menace si je fait une enquete sociale d'etre pire a l'ecole et a la maison il est violent envers son frere de 6 ans et sa soeur de4 an,je me suis resigner et par amour pour mon fils je vais l'autorise a partir en esperant que mon ex soit mieux avec lui que avec moi .pensez vous que je vais perdre mon fils