Interdiction de parler à mon fils

mounette - 18 juil. 2009 à 21:36
 sandra - 18 mars 2010 à 11:02
Bonjour,
J'ai 1 enfant de 8 ans, je suis séparé de son père depuis 3 ans et demi, j'en ai la charge légale (à l'amiable sans décision juridique). Cette semaine mon fils est avec son père, pour les vacances cette une garde partagé 1 semaine / 1semaine, du lundi matin au lundi matin suivant. Donc cette semaine j'ai voulu prendre des nouvelles de mon fils, j'ai appelai mercredi soir cela ne répondait pas, jeudi soir pareil, vendredi soir pareil. J'appelle donc aujourd'hui d'un autre appareil téléphonique, et il me répond mais me raccroche au nez, me disant "arrête de m'emmerder quand il est avec moi ". je voulais juste parlé à mon fils quelques minutes avoir de ces nouvelles. Cela fais la deuxième fois que cela ce produit. Si quelqu'un aurai un conseil à me donner, car je ne sais plus quoi faire.

6 réponses

morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
24 juil. 2009 à 12:01
bonjour

il faut respecter l'intimité de votre ex et de votre enfant et oui attendre votre tour une semaine se n'est pas pesant moi meme mes enfants sont partient chez leurs papa tout le mois de juillet je respect chaqu uns dans leurs intimitées j'ai appelé mes enfant 2 fois en un mois
si lenfant n'est pas demandeur mieu vaut les laissés se retrouver

armée vous de patience votre tour viendra

cordialement

morgann
1
bonjour le mieu c'est d'attendre votre tour.
0
Enfin dans tous les cas, je pense que son père n'a pas le droit de me privé d' avoir des nouvelles de mon enfant, pendant son absence d'une semaine !
0
slt ben moi c pendant 30jours ke g pa le droit de tel a mon pti.a partir du 1aout au 1er septembre.jsui triste
0
bonjour, moi mon fils a 9 an ,notre separation a eu lieu quand il avait 15 mois depuis coup sur le petit,insulte,menace,ect....apres des bourrage de crane durant 7ans et demi maintenant mon fils veut partir malgres mais nombreuses mises en garde il me menace si je fait une enquete sociale d'etre pire a l'ecole et a la maison il est violent envers son frere de 6 ans et sa soeur de4 an,je me suis resigner et par amour pour mon fils je vais l'autorise a partir en esperant que mon ex soit mieux avec lui que avec moi .pensez vous que je vais perdre mon fils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi mon fils a 9 an ,notre separation a eu lieu quand il avait 15 mois depuis coup sur le petit,insulte,menace,ect....apres des bourrage de crane durant 7ans et demi maintenant mon fils veut partir malgres mais nombreuses mises en garde il me menace si je fait une enquete sociale d'etre pire a l'ecole et a la maison il est violent envers son frere de 6 ans et sa soeur de4 an,je me suis resigner et par amour pour mon fils je vais l'autorise a partir en esperant que mon ex soit mieux avec lui que avec moi .pensez vous que je vais perdre mon fils
0
0