A voir également:
- Dette de loyer de mon ex!!!
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Lettre de reconnaissance de dette pour loyer impayé pdf - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
Pour vous aider , il faudrait plus de précisions:
- le bail était a quel nom ??
- y avait il une clause de solidarité ?? que précisait elle en cas de congé??
- quelle a été la réponse de l'office HLM suite a votre lettre concernant votre départ??
Cdlt
Pour vous aider , il faudrait plus de précisions:
- le bail était a quel nom ??
- y avait il une clause de solidarité ?? que précisait elle en cas de congé??
- quelle a été la réponse de l'office HLM suite a votre lettre concernant votre départ??
Cdlt
La réponse de l office HLM me semble claire, vous etes redevable (l un et l autre) des loyers jusqu a la fin du bail.
C est une clause tout a fait légale me semble t il dans un bail concernant 2 personnes.
Ce bail est il toujours en cours ?? Votre ex est encore dans ce logement avec ce contrat??
Ce que je conseillerai c est d abord de remettre la main sur le contrat de bail pour vérifier les conditions de la clause de solidarité et ensuite de contacter rapidement l office HLM concernée pour faire un point précis de la situation a ce jour.
Voir aussi avec votre ex éventuellement.
C est une clause tout a fait légale me semble t il dans un bail concernant 2 personnes.
Ce bail est il toujours en cours ?? Votre ex est encore dans ce logement avec ce contrat??
Ce que je conseillerai c est d abord de remettre la main sur le contrat de bail pour vérifier les conditions de la clause de solidarité et ensuite de contacter rapidement l office HLM concernée pour faire un point précis de la situation a ce jour.
Voir aussi avec votre ex éventuellement.
non ,il a ete expulsé bien entendu !
je trouve sa bien degeulasse quand meme , c'est deja dur de quitté une personne comme mon ex , j'ai vecu pas chose pas tres jolie , j'arrive a partir , et BOUM !!!!! c degeulasse!!!!
lui , ca le fait bien rire en tout ca , il n'est meme pas inquiet
je trouve sa bien degeulasse quand meme , c'est deja dur de quitté une personne comme mon ex , j'ai vecu pas chose pas tres jolie , j'arrive a partir , et BOUM !!!!! c degeulasse!!!!
lui , ca le fait bien rire en tout ca , il n'est meme pas inquiet
Je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec l office HLM en expliquant votre situation personnelle et faire un point précis sur ce qui est du et par qui.
Une assistante sociale pourrait aussi vous donner des informations sur la marche a suivre.
Une assistante sociale pourrait aussi vous donner des informations sur la marche a suivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24 juil. 2009 à 22:48
pour ce qui est des clause de solidarité dans le bail je sais pas du tout, bail etant de 2003 je l'ai pas sous les yeux ni lu depuis un bon moment , je m'en souviens pas vraiment
merci d'avance