Les discussions

Violence

Bonjour, en fait c'est la premier fois que je parle de sa avec quelqu'un. J'ai 22 et lui 25 sa fait 7 ans que je suis avec lui et j'ai une fille de 6...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
asssia

Double nationnalite

Bonjour, je suis algerien et je me suis marie a une russe je veut juste s avoir si j ai le droit d avoir la double nationnalite

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
youcefsedd

Quitté ce people!

Fermé

Bonjour, Indiqué moi la sortie, dites moi comment quitté ce fichu trou qui est la fRanci.. "la France". sérieusement.

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
quity

Réel grossesse?

Bonjour, j'ai besoin de renseignement. voilà, une fille est venu sonner a la porte de chez moi en disant qu'elle était enceinte de mon copain, et elle...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Théo89

Conseiller moi svp

Fermé

Bonjour, je suis sans papier je suis sorti avec une francaise pendant 2moi et aprés on separé. maintenant elle est enceinte de moi mais elle voulait...

^^Marie^^

Renseignement en cas d'appel

Bonjour, je me permet de vous envoyer ce message car je ne sais pas ou chercher les informations que je cherche voila, jai un petit garcon de de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
tarasouris

Demande de pension alimentaire rétroactive

Bonjour, J'ai élevé mon fils seule pendant ses 11 premières années. Maintenant, il est avec son père depuis 2 ans. Celui ci me réclame par voie de j...

Valerie6830

Pension alimentaire pour ma fille

Bonjour, je souhaiterai avoir un renseigement,, je suis divorcée dp 2004 une pension alimentaire est versé pour mes deux enfants ageé de 17 et 20 an...

kali

Légal ou illégal ?

Bonjour, Je suis en train de rédiger un roman et j'aurais une question, qui aujourd'hui est sans réponse... Est-ce que une relation amoureuse en...

Ephelide

Rentrer scolaire

Bonjour, je voudrai savoir si mon fils qui est en janvier 2004 aura la rentreé scolaire et je voudrai aussi savoir quel demarche il faut entrependre ...

tarasouris

Expertise psychiatrique

Bonjour, Voilà depuis que j'ai dis la vérité et denoncé les cruautés que mon fils subissait dans sa famille d'accueil, la juge demande que je passe...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
houla

Garde de ma fille de 9 mois

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille qui a 9 mois aujourd'hui. je me suis separee avec le pere a 5 mois de grossesse. A la naissance il la recon...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
zimzim

Droit de garde fillette 4ans

Bonjour, Je suis une maman de 36ans qui est restée durant 16ans sous l'emprise d'un concubin impulsif, sous effets de maltraitance physiques et verba...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Chan-elle

Separation et nationalité francaise

Bonjour, je sais bien que après 4 ans de mariage le conjoint étranger obtient la nationnalité francaise par déclaration alors ce que j'aimerais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
perdu99

Passeport enfant et en instance de divorce

Bonjour, Je suis actuellement séparer de mon mari, et en instance de divorce la procédure est assez difficile car mr fait tous pour me mettre des b...

samouraaa

Qu'en pensez vous ???pension alimentaire

Bonjour, voila ma situation.. je suis séparer depuis octobre 2008 du pere de mon fils.. il m'a demander de partir de notre maison acheter ensemble, ...

sulsihana

Refus de confier mon enfant à son père schizo

Fermé

Bonjour, Je suis séparée du père de mon enfant depuis février. Celui souffre de schizophrénie paranoide et de trouble bipolaire. Il se soigne mais fa...

zimzim

Déménagement et non suivi des droits de visit

Bonjour, le papa de mes deux filles de 6 et 4 ans compte partir s installer a Montpellier et nous nous sommes en bretagne, il doit normalement pren...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lona16

Demande de souscription de mariage

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir ce dossier de souscription de mariage sur internet ? MERCI.

samsara93

Pret caf

Bonjour, je voudrais faire un pret aupres de la caf

INTEL191

Ivresse publique et manifeste

Bonjour, j'ai passé une nuit en cellule de dégrisement pour ivresse publique et manifeste. Dans le procès verbal que l'on ma fait signer, j'ai dit que...

Qu'est-ce à dire

L'esprit d'un fellaga.

Bonjour, En lisant vos histoires, la mienne n'en est point loin, rempli d'illusion et de désespoirs avec une souffrance en continue et bien il va fal...

Dspérado

Enfant adultére help!!

Fermé

Bonjour, je vient davoir un enfant avec un homme marié qui a reconnut celui-ci. depuis la naissance de lenfant cet homme s'est transformé il me mont...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
fox242

Renseignement sur mes droit de garde

Bonjour, je suis separé depuis un mois et elle ne veut pas que je prenne ma fille un week-end . sachant qu'il y a pas eu de jugement a t elle le droi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
fox242

Pensions alimentaire

Bonjour, je suis divorcée et 2 enfants mon fils vis avec moi et ma fille avec sont pere .il est remarier et a eu 2 enfants . je paye une pensions ali...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
fox242

Kelkun pourrais til me donner quelque conseil

Bonsoir a tout le monde Jaurais besoin de renseignement SVP Mon neveu ne sentend plus avec sa mere ni avec son pere Il fait actuellement un a...

lynedu59

Test de parterniter

Bonjour, je voudrais savoir si on est obliger d'accepter un test de paternité. voila je mon ex amis qui na pas reconnue mon fils est qui ne s'en occ...

question

Divorce et mariage

Bonjour, je suis divorcée depuis 2005 mais mon ex mari na toujours pas régularisé se qu'il me doit ,si je me marie est ce que je vais perdre se qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ANGEL

Droit dans le divorce

Bonjour,Bonjour, Je séparée de mon mari qui vit au Maroc, depuis 4 ans. En arrivant en France après 33 ans de mariage, j'ai entamé une procédure de...

sophiag

Baisse de pension alimentaire

Bonjour, mon compagnon est divorcé en avril 2009, il est condamné à payer la prestation compensatoire de 35000 euros en 5 annuité, plus il paie 394 e...

soeur djamdjam

Vacances scolaires d'une ado

Bonjour, cette année j'ai pu récupérer ma fille de 15 ans, seulement le 10 juillet du fait qu'elle passait le brevet,jusqu'à quelle date je peux ...

leschristophe

Vetements

Bonjour, Voici ma question, je paye ma pension alimentaire 12mois sur 12 la moitié des frais extraordinaire car je trouve ca normal. Maintenant qu...

tarasouris

Liquidation de bien suite a un divorce

Bonjour, suite à un divorce en 2007, et une decision de justice de la liquidation de biens immobilier et le paiement de loyer à partir de la décision...

LOULOU

Renseignement

Bonjour, etant veuve est que mes enfants ont droit a une partie de la retraite complémentaire ils sont tous majeurs merci

bronxiol

Pension

Bonjour, maman d une petite fille de 4ans qui est en maternelle et separee du papa, nous devons determiner,a l amiable,en septembre d une pension(nou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Chan-elle

Pour baisser la pension alimentaire

Bonjour, Le père de mes enfants dont je suis séparée depuis 3 ans veut faire baisser la pension alimentaire qu'il verse pour nos 2 enfants, en achet...

angelsam

Mariage d une francaise avec un tunisien

Fermé

Bonjour, j ai un rendez vous prevu le 2avril 2009 a l ambassade de france a tunis , j aimerais savoir quels papiers prepares pour ce rv et combien de...

lilou

J'ai quitté mon mari, et je n'ai plus rien

Bonjour, Presque 2 ans de mariage, et je l'ai quitter. Il y a 1an et demi il a decisé de tout vendre: ses commerces, la maison, la voiture pour quitt...

pourquoipas13

Séparation concubin et garde de notre fille

Bonjour, je me suis séparé de mon concubin en 2009 et je suis revenue vivre chez mes parents sur Paris. Aujourd'hui 450KM nous sépare. J'ai entamé un...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
pourquoipas13

Crée un passeport sur le net

Bonjour,j aimerai avoir un passeport francaise sur le net

^^Marie^^

J'ai fuit mon mari

Bonjour, je vien de quitter mon mari je suis parti en ardeche je vien du nord de la france et je suis sans argent je vien de faire une demande de RSA...

^^Marie^^

Pensions alimentaires impayées

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai obtenue la separation et la garde de mes enfants ,en 1998 et lui a été condamné à payer une pension alimentaire Depuis 1998,il ne s'...

delporte

Rentrer scolaire

Fermé

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR SI MON FILS QUI EST NE LE MOIS JANVIER 2004 AURA LA RENTRE SCOLAIRE ET JE SUIS ALLOCATAIRE ET JE NE TRAVIL PA S CE QUE J AI ...

^^Marie^^

Déménagement garde alternée

Bonjour, Je suis une jeune mère(26ans) de 2 petites filles de 4 et 5 ans. je me suis séparée du papa suite a son absence continuelle et au peu d'atte...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Marie

Changement de nom

Résolu

Bonjour à tous, je porte actuellement le nom de mon père depuis ma naissance. j'aimerai changer de nom de famille et prendre celui de ma mère. ...

bruna06

Droit de garde pendant les vacances d'été

Bonjour, je suis separé de la maman de mon fils, un jugement a été etabli (jugement ordinaire: 1 week end sur deux et la moitié des vacances scolaire...

tarasouris

Pension alimentaire pour un majeur de 21 ans

Bonjour, Mon fils de 21 ne veux pas travailler pour moins de 2000€ par mois, n'a aucun diplôme et refuse d'être exploiter!!! Il me demande une pensi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
leon012

Reconnaitre et elever l enfant de sasoeur

Bonjour, Voilà, je suis dans la situation a laquelle je ne pensais pas pouvoir être confronté un jour. Ma soeur âgée d'un an de plus que moi est...

lili rose

Pension compensatoire du conjoint collaborate

Bonjour, je suis marier sur le régime de la communauté et artisan avec conjoint collaborateur en situation de divorce. On me dit que ma femme ne peu...

elisee0068

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour, je vais essayer de faire clair sur la situation pour que ma question soit la plus évidente possible. J'ai une fille de 3 ans qui vit a...

tarasouris
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 31 630