Demande d'aide juridique

aleroux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 10:17
 beat - 25 juil. 2009 à 19:26
Bonjour,
En 1999 mon conjoint et décédé je touche la pension de revention, mais depuis que je me suis remarie il me lons enlevée, mais avec mon marie qui et décédé il y a pas eux de divorce, devant la loi je suis toujours sa femme, alors je voudrait savoir a ce jour si j'ai le droit de toujours la montier de sa retraite, Merci de me répondre bien votre

2 réponses

vous pouvez demander la pension de réversion auprès de la CNAV ou CRAM selon votre région ou bien je peux vous orientez vers un site ou vous pouvez posez votre question et avoir une réponse rapide et complète pour votre problème cé le www.legadirect.com vous allez avoir des conseils juridiques qui vous aiderons a trouvé des solutions pour vos soucis.
0
feroux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 12:48
je crois que vous avez besoins de l'avis d'un avoact pour résoudre votre probléme
0
Bonjour
J'ai été dans le même cas, au regard de la loi vous n'êtes plus sa femme puisque vous êtes remariée ou alors "polygame".
0