Coucou a tous
pepette52
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
-
25 juil. 2009 à 15:10
pepette52 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 26 juil. 2009 à 16:43
pepette52 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 26 juil. 2009 à 16:43
8 réponses
Bonjour Pepette .
Bon courage à celui , ou celle , qui saura vous conseiller .
Il n ' a pas perdu de temps , le mec , à 23 ans , deux enfants , de deux mères différentes , il copule avec une gosse de quatorze ans , chez les parents de cette gamine , qui laissent faire du détournement de mineure , bientôt ça fera encore un troisième petit avec un père irresponsable , et ainsi de suite , tant que le toubib ne lui donnera pas du " bromure de potassium " pour calmer ses ardeurs !!!
Il travaille , au moins ??
Bon courage à celui , ou celle , qui saura vous conseiller .
Il n ' a pas perdu de temps , le mec , à 23 ans , deux enfants , de deux mères différentes , il copule avec une gosse de quatorze ans , chez les parents de cette gamine , qui laissent faire du détournement de mineure , bientôt ça fera encore un troisième petit avec un père irresponsable , et ainsi de suite , tant que le toubib ne lui donnera pas du " bromure de potassium " pour calmer ses ardeurs !!!
Il travaille , au moins ??
pepette52
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 15:49
26 juil. 2009 à 15:49
non justement il ne travail pas.....il vit au crochet de moi avant et maintenant de sa copine...
Par contre, s'il a des rapports sexuels devant votre fille de 3 ans, il me semble que là ça commence à relever de la justice...
Commencer par aller voir une assistante sociale et un avocat, ils vous renseigneront sur vos droits et vous donneront des conseils. Vu ce que vous nous décrivez, ça ne devrait pas être difficile de prouver que votre ex est déséquilibré, voire carrément malsain. Et les juges vont adorer le passage où il couche avec une fille de 14 ans devant une enfant de 3 ans...
Les enfants ont tous besoin d'un père, mais s'il est totalement malsain, vaut mieux grandir sans lui. En tout cas, gardez tout ce que vous pouvez comme preuve contre lui. Avec un peu de chance, vous obtiendrez que les droits de visite se fassent sous surveillance.
Commencer par aller voir une assistante sociale et un avocat, ils vous renseigneront sur vos droits et vous donneront des conseils. Vu ce que vous nous décrivez, ça ne devrait pas être difficile de prouver que votre ex est déséquilibré, voire carrément malsain. Et les juges vont adorer le passage où il couche avec une fille de 14 ans devant une enfant de 3 ans...
Les enfants ont tous besoin d'un père, mais s'il est totalement malsain, vaut mieux grandir sans lui. En tout cas, gardez tout ce que vous pouvez comme preuve contre lui. Avec un peu de chance, vous obtiendrez que les droits de visite se fassent sous surveillance.
pepette52
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 15:57
26 juil. 2009 à 15:57
le soucis c est que je n ai que les paroles de mon enfant comme preuves elle dis que son papa la tapper car elle ne voulais pas dormir qu il ma insulter devant elle etc.... je suis perdu car je ne sais pas ce que la justice fera ma fille est perturber chaque fois qu elle a des contact avec lui....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne vous inquiétez pas, il y'aura surement pour votre enfant des entretiens avec un psy afin de voir ce qui s'est réellement passé et si ce qu'elle raconte est vrai. Si le psy estime que votre enfant n'est pas dans un cadre sain avec son père, le juge en tiendra compte.
Commencez par aller voir un avocat (il me semble qu'il y'a des permanences dans les tribunaux pour poser des questions gratuitement, renseignez vous).
Commencez par aller voir un avocat (il me semble qu'il y'a des permanences dans les tribunaux pour poser des questions gratuitement, renseignez vous).
pepette52
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 16:06
26 juil. 2009 à 16:06
j ai peur que ma fille mente croyer vous que je dois la faire suivre par un psy et ordonner une expertise psy pour le pere???
Allez voir un avocat, ils ont l'habitude de tout ça. Il vous expliquera ce qui va se passer pour votre fille et je pense qu'il demandera qu'un psy discute avec elle.
pepette52
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 16:43
26 juil. 2009 à 16:43
merci de votre aide ....cordialement