Comment donner la garde au pere

lululatebru - 23 juil. 2009 à 10:29
 sand - 24 juil. 2009 à 13:47
Bonjour,
voila je suis la belle mere dun petit bout de 4 ans lorske je me suis mise avec son papa il navai pa encore 1an et navai ke 2 dent ne savai pa marcher ni parler duran tte ses année jen et vu ds belle et des pa mure sur sa mere ki laisser le petit chez son pere ou cetai sa belle mere ki sen occuper pour ke elle elle sorte et puisse samuser juska pa dheure jusko momen ou je suis arriver elle a trouver le pretecte ke le pere voulai pa le garder kil sen fouter(le pere travailler tte la semaine et le week end pour payé les dette kelle lui avai laisser il travaillerdans un bar en temp ke videur a partir de la nou (luiet moi) avons dessider de faire un effort et de prendre le petit TOUT les week end .mais sa na pas empecher la mere de le negliger lorskon le voyer il puer il netai pa laver une fois il puait tellemen ke je lai laver 3 fois daffiler a la fin jetai a 2 doight de le laver au mir la pueneur resister une otre fois fois je les retrouver des cloques aux fesses ou nou avons mis 5jours a les guerir le medecin nou a signaler ke setai du a une negligeance ke cetai des micoses du a l'hygiene elle a eu un accident a 2h du matin a c 1an c vaccin sont en retard ou pa fait elle na pa de mutuelle ni pour elle ni pour lui il a des probleme de croissance je lui et di mon conjoin osi mai elle nefait rien du cout c nou ki le prenons en marche je vou en passe des belles et des pas mures il dort dans un lit parapluie c une mere indigne moi ki suis jeune (21ans) le papa du petit garconet moi avons eu une petite ki a maintenan 9mois1/2 et ki et totalemen suivi medicalemen et sentimentalemen c honteux de laisser un enfant a une mere indigne jatten avec impatience votre reponse comment le pere peut il faire pour avoir la garde?

8 réponses

il faut aller voir le JAF avec toutes les preuves en main, demander un certificat médical
mais faites tout pour sauver cet enfant, il est en danger
peut être qu'il a des problèmes de croissance dû aux négligences, c'est grave
2