Les discussions

Rsa

Bonjour, je suis au chomage je veu savoir cet jeu peu binefecier de rsa merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
marionnette30

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari vient d'être "condamné"a une pension alimentaire pour ces enfants mais à décidé de faire appel... je suis obligeé de prendre et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
marionnette30

Changement de date audience tribunal

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux changer la date de la requette déposée par mon ex femme au tribunal de grande instance. Merci pour ...

marionnette30

Décision du juge

Bonjour, je suis passé devant un juge de proximité qui à condamné mon adversaire à payer une certaine somme mais le connaissant un peu je pense qu'il ...

marionnette30

Garde enfant

Bonjour, une lettre du concubin suffit-il pour avoir la garde d'enfant,suis pesimiste sur ce procede ne passant pas par un homme de loi,n'etant signe...

marionnette30

Le pere biologique na pas reconnu son enfant

Bonjour, mon fils a 4ans et na jamais connu son pere car celui ci na jamais donnait signe de vie quel droit a t il au bout de 4 ans? actuellement j e...

marionnette30

Droit d un consul

Bonjour, es ce qu un consul par exemple le consul algerien de toulouse a le droit de dire a une personne francaise que jamais il ira en algerie.ou qu...

marionnette30

Organisation de l'insolvabilité

Bonjour, J'ai eu deux enfants, je suis séparée de leur père et avons un jugement prononcé par un juge des affaires familiales. Ce jugement stipule qu...

marionnette30

Pension alimentaire

Bonjour, je suis séparé du pere de mes enfants depuis 2005 il doit me verser une pension alimentaire de 160.00euros par mois ce q'il ne fait pas ! Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kindercountry

Directrice maitresse de mon neveu

Bonjour, voila mon frere est separer depuis deux ans avec la mere de son fils et cette personne ne montre jamais les papiers d ecole voir les sortit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
tarasouris

Divorce - déménagement

Bonjour, Mon conjoint depuis 10 ans vient d'apprendre par des tiers que son ex-épouse et sa fille (15 ans) déménageaient en province sans le prévén...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
tarasouris

Ajouter des enfants pour ma retraite

Bonjour, je suis grand mere de 2 petits enfants etje voudrais savoir comment ajouter mes 2 petits enfants sur mes points retraite car le jaf ma donn...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gENTIANE

Pension alimentaire

Bonjour, anciennement pacsé avec mon ancienne ami, ayant un enfant en commun, nous avons decider d'un commun accord de faire une garde alterné pour...

gENTIANE

Maison et divorce ?

Bonjour, je suis mariée sous le régime de la communauté et je souhaite divorcer.Ceci étant je désire que mon époux garde la maison mais sans me donne...

val

Comment divorcer d'un etranger?

Bonjour, Je me suis mariee a un hondurien en juin 2007 en france et maintenant les choses ne vont plus. Je prevois de rentrer en france en mars et vo...

blue

Droit de visite des petits enfants

Bonjour, mon ex belle fille a t elle le droit de venir chez ses ex beuax parents avec ses enfants sans l accord du pere qui est notre fils merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gENTIANE

Crédit voiture.

Bonjour, Mon ex-concubin et moi somme séparés depuis quelques mois et avions un crédit voiture. Ce crédit est à mon nom et lui y figure comme co-e...

gENTIANE

Pension

Bonjour, qui pourrai me dire comment ce calcul la pension alimentaire merci d avance

roger83600

Renseignement

Bonjour, s'il vous plait,j'ai un probeme avac ma copine.en faite je vpus explique,ça fait 8 mois qu'on est ensemble on est pas mariéet au début ...

fox242

Loi sur le mariage

Bonjour, je suis mariee sur le regime de la communaute et mon couple va pas et mon mari veu faire un credit ason nom s:il ne paye...

Marie S

Justificatif donner au commissariat, comment

Bonjour, j' ai porter plainte contre mon ex conjoints, mais malheureusement je pensais avoir fais les photocopie des preuves que j' avais; je l' ai a...

Marie S

Saisie vente

Bonjour, vendredi 30 mai 2008 je vais faire l'objet d'une saisie vente par huissier est ce que si j'ai deposé un dossier de surendettemet à la banque...

sandrine38600

Pension alimentaire abusive, que faire

Bonjour, jedois verser une pension alimentaire à ma fille qui a 18 ans;il le fait alors qu'elle vit avec quelqu'un qui assure totallement son e...

GCousin

Qu' est ce que je risque

Bonjour, je suis separer malheureusement le papa a obtenue la garde de notre enfant j" ai demander a la caf de me verser la pajes sur mon comptes puis...

jeunemaman143

Quoi pensee?!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je suis tombé enceinte d'un homme que je voyais regulierement le wd .. mais sans vouloir ni lui ni moi quelque chose de serieux. au d...

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Marie S

Comment être sure d'avoir la garde alternée

Bonjour, Bonjour, je vis depuis 3 ans avec mon ami quia une petite de 5ans maintenant et ca fais 3 ans que la petite veut rester avec nous, crise d'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
diabless

Caution pour une location

Bonjour, Mon fils qui souhaite vivre avec sa compagne - ils ne sont pas pacsés - désire louer un appartement pour leur couple. Il nous demande, à ...

tarasouris

Credit voiture

Bonjour, Mon ex concubin et moi sommes séparés depuis mois et avions un crédit voiture à mon nom et lui comme co-emprunteur. J'ai gardé la voiture...

roger83600

Comment faire pour avoir ma fille pdt les vac

Bonjour, c'est un peu compliqué.. voila ma fille ca fait deux ans quelle veut partir en colonie de vacances... cette année je l'ai inscrite, a un...

tarasouris

Séparation entre concubins

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 7 ans, je suis propriétaire avec mon conjoint d'une maison. Nous avons également un compte joint. Nous a...

fox242

Supplément familial de traitement

Fermé

Bonjour, mon ex femme et moi sommes tous 2 fonctionnaires.Nous sommes divorcés et avons la garde de nos 2 enfants en garde alternée et nous partagion...

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Alex

Montant retard rmi

Bonjour, Je suis separée du pere de mes enfants depuis avril09 et mon dossier caf prend du retard car je n'avais plus de compte bancaire a mon nom......

tarasouris

Vol

Bonjour, mon ex a souscris un abonnement téléphonique a mon nom en me dérobant un chéque et un rib , depuis que j'ai fait opposition les factures ne ...

fox242

Aurais je le droit?

Bonjour, j ai 27 ans je suis orphelin de mere depuis 1998 donc a l epoque j avais 16 et de pere depuis 2003 soit 21ans je n ai jamais rien dema...

tarasouris

State attente chomage et pension alimentaire

Bonjour, mon fils s'est inscrit en tant que demandeur d'emploi, il a un stage d'attente de 233 jours, Son papa doit-il continuer à me verser la pen...

enfer55

Bien propres

Bonjour, Etant divorcé depuis peu, il me faut faire le partage des biens, j'aurais voulu savoir si les participations aux bénéfices et les l'intêre...

Rem88

Donation manuelle et declar ressources caf

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je ré-inscris ici un post que j'ai probablement adressé hier au mauvais endroit. Je vous prie de m'excuser po...

tarasouris

Reprendre une société sans etre divorcée

Bonjour, je suis actuellement en procédure de divorce depuis 1an mariée encore sous la communauté. Une ONC a été rendue en novembre 2008 et la date...

tarasouris

Je crois que mon avocate me roule !!!!

Bonjour, je suis en instance de divorce à l'amiable .mon mari et moi avons la meme avocate. au début de la procédure ,j'ai fais une demande d'aide...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
GCousin

Garde de mon fils

Bonjour, je suis maman d un petit garcon de 1ans j ai obtenu la garde au mois d avril mis le papa refuse de me redonner l enfant j ai prevenu la gend...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
marionnette30

Divorce

Bonjour, je suis marier depuis plus de 5ans avec un algériens moi je suis de nationalité française on a un enfant mon mari a reçu sa carte de résid...

nelly O

Autorisation de sortie de territoire

Bonjour, QUI PEUT M AIDER J AI PLUSIEURS VERSIONS ..............JE DOIS PARTIR EN ALGERIE AVEC MON FILS NOUS AVONS CHACUN NOS PASSEPORTS ET CARTE...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
MIRIANNA

Séparation sans document le prouvant

Bonjour, je suis mariée depuis 4ans avec un français, suis d'origine africaine, on est séparé depuis 3mois; pour le moment on na pas encore vu d'avoc...

sophiag

Comment prolonger mon visa via la france

Bonjour, aider moi svp, je suis une marocaine et mariée depuis un an au maroc avec un marocain qui a la nationalité francaise et qui habite a paris e...

kad41

Separer les enfants

Bonjour, Je suis divorcée depuis plus de 6 ans. C'est moi qui avait demandé le divorce, les enfants avaient un peu moin de 6 et 3 ans. J'ai divorc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
nanie

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis trés dégoutée par l'atitude de mon ex mari. nous avons divorcé il y a environ 20 ans. A l'époque, alors que c'est lui qui me quittai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
sophiag

Délai après ordonnace de non conciliation

Bonjour, j'ai reçu mon ordonnance de non conciliation en Mars 2009. Mon mari ne souhaitait pas divorcer. Son avocate l'avait laissé tombée. Il vien...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tarasouris

Apl couple

Bonjour, Je vais bientot enménager avec mon copain qui est en CDI et gagne bien sa vie. Moi je suis étudiante en alternance. J'ai vu sur le site...

Marie S

Rmi pour couple

Bonjour, je voudrai savoir je suis mariée je ne travail pas et mon mari aussi il vien d'arrivé de tunisie et je n'est aucune ressource j'habite encor...

australe13

Loyer impyer de ma mere je dois payer

Bonjour, voila ma mere ne paye pas ses loyers je vivais avec elle mais lorsque je suis parti j'ai envoyer un recommander pour dire que je ne fesait p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lu83
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 31 630