Desaveu de paternité
Fermé
masister
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le pêre de mon fils ma quitter a la naissance de mon fils qui a aujourd'hui 9 ans
et l'année passer il a réapparu avec un sentiment de regret je lui est donc proposer de rencontrer notre fils .
puis au bout de 3 visites il ma remis une lettre ou il retire sont droit de paternité
j'aimerais savoir comment faire pour faire valoir cette lettre en justice et donner mon nom a mon fils
merci
le pêre de mon fils ma quitter a la naissance de mon fils qui a aujourd'hui 9 ans
et l'année passer il a réapparu avec un sentiment de regret je lui est donc proposer de rencontrer notre fils .
puis au bout de 3 visites il ma remis une lettre ou il retire sont droit de paternité
j'aimerais savoir comment faire pour faire valoir cette lettre en justice et donner mon nom a mon fils
merci
3 réponses
je pense pas que ce soit possible--
dejà que tu pourrais lui demander une pension
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
dejà que tu pourrais lui demander une pension
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Je ne pense pas non plus qu'un père puisse se soustraire à sa paternité, qui plus est qd elle est reconnue, vous imaginez sinon? Je ne peut que compatir pour vous j'imagine le soulagement,meme inconscient de voir le papa enfin s'interesser a son enfant, pour repartir aussitot, c'est cruel pour vous, pour le petit, j'ai connu ce genre de revirements bon je cherche ce qu'il faut et je reviens