Garde des enfants en cas de concubinage
Alex
-
sam 29 Messages postés 10 Statut Membre -
sam 29 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie se sépare de son concubin avec qui elle vit depuis longtemps.
Celui-ci exige violemment (verbale et physique) qu'elle quitte l'appartement en laissant ses enfants avec lui.
Pour trouver un peu de répit, elle souhaite trouver refuge chez moi, mais a peur que son concubin l'accuse d'abandon de domicile et en profite pour empêcher qu'elle obtienne la garde des enfants.
Est-ce possible ?
Une amie se sépare de son concubin avec qui elle vit depuis longtemps.
Celui-ci exige violemment (verbale et physique) qu'elle quitte l'appartement en laissant ses enfants avec lui.
Pour trouver un peu de répit, elle souhaite trouver refuge chez moi, mais a peur que son concubin l'accuse d'abandon de domicile et en profite pour empêcher qu'elle obtienne la garde des enfants.
Est-ce possible ?
A voir également:
- Garde des enfants en cas de concubinage
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cas particulier l - Guide
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
3 réponses
A mon avis il faut d'urgence saisir le JAF pour élaborer la garde des enfants. même si vous n'êtes pas mariés, vous devrez passer devant un juge pour qu'il organise la garde des enfants. Faites le avant de partir !
ce qui est important c'est d'organiser son départ
ne ps partir et réffléchir après et avoir des regrets protéger vous et vos enfants c'est le plus important
un enfant a besoin de sa maman mais aussi de son papa
mais dans tous les vous allez sûrement être obligé de passer devant le juge
bon courage moi je suis en plein dedans !
ne ps partir et réffléchir après et avoir des regrets protéger vous et vos enfants c'est le plus important
un enfant a besoin de sa maman mais aussi de son papa
mais dans tous les vous allez sûrement être obligé de passer devant le juge
bon courage moi je suis en plein dedans !