Les discussions

Agression avec un coup de poing americain

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfait je suis aller voir une personne qui me devait de l'argent et a ce moment cette personne a sorti 2 coup de poing americain et les a e...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
cassou33230

Garde d'enfants / couple non marie

Bonjour, Je suis dans une situation un peu complexe. Je suis Francais, mon amie egalement. Je vis en Angeterre. Mon amie vit egalement a l'etrange...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
pourquoipas13

Mpn ex mari refuse que je voie ma fille

Bonjour, je me suis marié avec un kabyle ,sa famille ne m'a jamais accepté les décisions passaient par eux sous prétexte de protéger mon ex mari aprè...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
pourquoipas13

Mariage possible à l'ambassade de la france??

Bonjour, Alors je dois raconter mon histoire en bref, Je connais depuis un bon moment un jeune homme français et vrmt cela passe bien entre nous ...

S.M

Divorce

Bonjour, en 1999, j'ai entamé une procédure de divorce, il y avait eu une séparation de bien et de corps pendant cette période, mais finalement nous n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
lelecoco

Divorce pas si amiable que ça

Bonjour, Mon ex et moi(surtout moi) avons lancé une procédure en divorce par consentement mutuel avec le même avocat. Nous avons établi une conventi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
posteuse

Si quelqu'un peut m'aidé ..

Bonjour, j'ai actuellement 15ans (a la fin du mois), Je vais vous expliqué ma situation sans trop de détail .. Mes parents ce sont séparé il y a ...

lelecoco

Hebergement a titre gratuit

Bonjour, seul, je possède un grand appartement, une amie est en difficulté, loyer trop lourd, en tout bien tout honneur

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Chan-elle

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai la garde de mes 2 enfants, est le père verse une pension alimentaire de 400 euro, sachant qu'il a refait sa vie avec une autre femme....

dificile

Perte certificat de nationalité

Bonjour, j'ai perdu mon certificat de nationalité et qd je retourne au tribunal de grande instance, on me dit qu'il faut refaire toute la procédure; ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
nikkie77

Reconnaissance

Bonjour, Le papa du bébé a fait une reconnaissance anticipée à la mairie de naissance. Maintenant il ne souhaite plus le reconnaître. Si je le décla...

Qu'est-ce à dire

Quitter le territoire, quels droits?

Bonjour, Je suis divorcée et ai mes enfants en garde alternée. Sur mon temps de garde, je souhaite me rendre aux USA chez mon amis avec les enfants....

Qu'est-ce à dire

Vivre en algerie en gardant la residence

Bonjour,je suis algerienne residante en france .et je veux rentrer travailler en algerie toute en gardant ma residence de 10ans sachant que je suis ma...

Qu'est-ce à dire

En cas de divorce

Bonjour, a quel age un enfant peut desider en cas de divorce

posteuse

Separation amialble

Bonjour, Nous nous séparons pour mauvaise entente mutuelle, nous n'avons ni biens, ni enfants ensemble, je prend la majeur partie de la dette commune...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
robin67800

Pourquoi nantes?

Bonjour, Je suis née en 1961 en france et repartie en algérie avec mes parents à lage de 12ans. Je me suis mariée avec un algérien et eu des enfants ...

Qu'est-ce à dire

Garde et pension et pension alimentaire

Bonjour, ma compagen d'origine algérienne et msulmane a quitté son conjoint ( non mariés) père de sa fillle âgée de 11 ans cette année , elle vivai...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Marie211

Comment le punir, je souffre trop

Bonjour, J ai porté plainte contre mon concubin pour violences et une menace avec un couteau de cuisine. Puis je l ai retiré quand j étais en sa pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
charlie

Succession

Bonjour, mon pere est decede il y a 1 mois , n'ayant pas fait au dernier vivant ca serait pour savoir si ma mere est la seul heritiere et si el...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
charlie

Conseillez moi svp

Bonjour, je suis sans papier .chui sorit avec une francaise pendant 2 mois .et aprés on s est separé mais maintenant elle est enceinte .elle veut ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
kamal94

Jarrive pa a dormir la nui

Bonjour, bonsoir tout lemonde c la premire foi k jenvoi m mesage mai g lu ce sitee g adore la dicusion et les aides des gen ki sen et compren ke cett...

amal amoula

Divorce, garde partagée et vacances étranger

Bonjour, Je suis divorcée et ai la garde partagée de mes 2 enfants avec mon ex- mari. Je souhaite me rendre avec eux aux USA chez mon ami pour un v...

Nat

Remarié, je suis en conflit avec mon ex mari

Bonjour, je suis divorcé depuis 2006. Aussi, le juge a décidé que mon ex mari devait me payer une pension alimentaire de 80 euros pour notre fille ag...

pourquoipas13

Arriéres de pa

Bonjour, Mon ex mari n'a jamis revalorisé la pension alimentaire de ses deux filles (190€ par mois depuis 15 ans!).J'ai sollicité un huissier pour ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
sophiag

Divorce: condamné aux dépens en appel

Résolu

Bonjour, Je viens d'être condamné aux dépens en appel dans une procédure initiée par mon ex-épouse. Quel montant vais-je devoir payer ? Mon avocat...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
PAPETE

Proteger son enfant de ca mere

Bonjour, je suis un papa privé de sa fille,un jugement me laisse la prendre vacances et weekends mais sa mere en a decidée autrement.elle ne veux plu...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
cricri

Deux enfants dans la meme chambre

Bonjour, je souhaietrai savoir mon ex a pris un T1 il va vivre avec sa future compagne il y aura une seule chambre pour mon bébé de 4 mois et l'enfan...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
davb

Arriéres de pension

Bonjour, Je viens d'écrire au Jaf, car ma fille de 22 ans vit depuis peu maritalement, et ma seconde fille poursuit des études supérieures.Mon ex m...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
tarasouris

Faux nom de parents sur acte de naisssance

Bonjour, Ma soeur avait des problemes de papier et a donc accouché sous une fausse identité en France . Maintenant sa situation s'est rétablie mais c...

chocolat

Pension alimentaire et perte d'emploi

Bonjour, pr expliquer en bref, mon ex compagnon me versait une pension alimentaire de 50euros pr notre fils à l'époque agé de 15 mois mais il le pren...

sajez

Rentree scolaire

Bonjour,, on m'a dit que la prime de 150e versée à certains au mois de Mars, était en fait une avance sur l'allocation de la rentrée scolaire, est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Théo89

Paternité

Bonjour, Je suis enceinte de trois mois, le père est parti, aujourd'hui il essaie de revenir, mais pour moi c'est fini, je veux cet enfant et je veux...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
fox242

Pensions alimentaires

Bonjour,ma fille de 20ans travaille depuis un certain temps sans m'en avoir averti elle gagne le smic or il s'avére que mon ex a continué de reçevoir ...

fox242

Aucune visite depuis 1an

Bonjour, mon compagnon a une petite fille de 3ans et demi qu'il n'as plus vu depuis bientôt 1an et demi. la mère de l'enfant la declarée avant naiss...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
fox242

Non presentation d'enfants

Bonjour, je n'ai pas vu mes enfant depuis janvier, au bout de 5 plaintes, j'ai décidé de repasser devant le jaf qui a dit que devais aller les cher...

fox242

Usfruit avec enfant d un premier mariage

Bonjour, je viens de me mariee et mon mari a fais un testament pour que j ai l usufruit de tous ses biens a sont dece il es proprietaire d une maiso...

BG

Partage de la maison

Bonjour, je suis séparé avec mon mari depuis 15 ans aujourd'hui je sous le divorce, c'est moi qui est parti avec mes enfants il ne m'a jamais versé d...

roselyly

A quoi ai je droit

Bonjour, voila je connais un ami avec qui je voudrais vivre . il a une fille de 4 ans et moi 2 enfants de 11 et 8 ans j aimerai savoir si la caf pre...

aline57

Diff carte famille nombreuse&carte d'identité

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si la carte famille nombreuse sncf peut remplacer la carte d'identité pour aller en Espagne en voiture. me...

Selma19

Tapage nocturne abusif

Fermé

Bonjour, J'ai un enorme probeme qui m bousille la vie. En effet ca fait 6 mois que j'habite un t2 et la depuis 3 mois mon voisin n'arrete oas en pl...

Dernière réponse le 1 août 2009 par
Zelda

Jvoudrai savoir si mon homme risque la prison

Bonjour je voudrais avoir un renseignement svp voila je vous raconte tout ! Donc je suis parti chez ma mère hier j'ai mangé chez ma mère et je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire

Bonjour, j'aimerais savoir..jai une pension alimentaire de 120euro...et je ne peut que donnè que 50euro...( car jai entendu dire ...que mème si on do...

tarasouris

Changement de residence enfant

Bonjour, separee legalement de mon mari j ai eu la garde des enfants puis l annee derniere mon fils a voulu habite avec mon epoux pour sa "copine" ...

tarasouris

Marié mon enfant porte mon nom

Bonjour,je suis mariée depuis 1an et suis enceinte de 3 mois;Je porte le nom de mon mari mais je souhaite ke mon enfant à naître porte mon nom de jeun...

tarasouris

Delai legal pour prevenir mon ex demenagement

Bonjour, J aimerai connaitre le delai legal pour prevenir mon ex mari de mon demenagement en sachant que nous avons un enfant en commun (16 ans) ...

tarasouris

Opposition de mariage

Bonjour a tous Je souhaiterai avoir des renseignements. Voila mon fiancé est marocain et moi francaise nous voulons se marier nous avons passé le re...

bill

Changer la garde

Bonjour, nous avons divorcé en 2002 mon ex a eu la garde de l'enfant aujourd'hui celui-ci demande à vivre avec moi (il a 15 ans) sa mère accepte ...

titibus1997

Conseils

Bonjour, je suis senegalaise et je vis à dakar, j'ai eu un enfant avec un français marié mais qui l'a reconnue à sa naissance, elle a tous ses papier...

tatou_38

Pension alimentaire a ma fille majeur

Bonjour, voici mon probleme; ma fille qui as 19 ans et qui est au etude a temps plein a decide de se prendre un logement seule elle travaille seulem...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
jaunaie

Pension alimentaire

Bonjour, Je souahiterais avoir plusieurs renseignements concernant la pension alimentaire que verse mon conjoint à son ancienne compagne. Mon compagn...

jaunaie
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 31 630