Que puis-je espérer pour mon bb de 8 mois?

Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 21:09
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 27 juil. 2009 à 10:55
Bonjour,

Pour résumer,

Mon mari a voulu partir réfléchir pour faire le point pour nous. Il devait me donner des nouvelles et est resté plus de 3 semaines sans donner et surtout sans prendre aucune nouvelle de notre fille qui aura 8 mois à la fin du mois.
Il est rentré car j'ai réussi à avoir un numéro de téléphone et il m'a juré sur la tête de nos petites (1er bébé dcd) mainte et mainte fois qu'il n'avait personne. Le soir, il m'annonce qu'il à flashé sur quelqu'un mais rien de plus. Nous décidons de partir quelques semaines et dans la semaine, je suis harcelé sur mon téléphone et sur le sien que nous avons récupéré une puce car il l'avait soit disant perdu. Pour en avoir le coeur net, j'appelle le numéro et tombe sur une personne me disant qu'il à acheté un véhicule, un costume pour le mariage d'un de ses enfants, me demande si je veux faire ménage à 3 et le bouquet final m'annonce qu'il a vécut les 3 semaines chez elle.
Là, je lâche le téléphone et le gifle, le frappe, lui donne des coups de genoux, des coups de pieds en lui demandant pourquoi m'avoir menti comme cela, pourquoi avoir juré sur la tête des petites.
A la suite, il me dit qu'il veut se suicider car il a honte, il part de l'hotel. Le lendemain je vais à la gendarmerie faire une déposition.
Comme j'avais gardé sa puce, je reçois un sms pour lui qui me fait comprendre qu'il était en train d'aller rejoindre la personne. Je me met donc à rouler toute la nuit avec ma petite après plusieurs haltes, nous étions à plus de 800 kms.
Le lendemain matin, je recherche l'adresse de la personne et décide d'y aller.
Mon mari était chez elle, il était rentré la veille au soir en train. Il me dit que c'est fini qu'il veut faire sa vie avec.
Tout est arrivé si vite et qui plus est, il ne m'a jamais rien dit, jamais un mot disant que son amour changeait etc... c'est comme si qu'il était possédé.
Il ne sait pas ce qu'il veut car il m'aime, ne m'aime plus, on refaisait des projets dans la semaine etc etc...
Quand il passe à la maison, et comme le jour qu'il est rentré de ses 3 semaines, il me dit qu'il s'est mis dans une merde, qu'il ne veut pas me mêler, qu'il doit mettre ses idées en place etc etc...
Il m'a dit que j'avais de la chance car il n'a pas porté plainte du fait que je lui avais cassé la figure et son avocate à dit que s'il le faisait, j'avais tout faux. Par contre, lui ne lui dit pas tout car comme il dit, y 'a pas besoin. C'est le monde à l'envers, c moi qui dit toute la vérité et du fait que je lui aurait cassé la figure, tout peut jouer en ma défaveur?
Il veut essayer d'avoir la petite pour qu'elle dorme avec lui de temps en temps mais je ne veux pas. Il connait cette personne s'il ne me ment pas depuis 3 mois, mais ce n'est pas parce qu'il couche avec qu'il connait bien son entourage. Aussi, elle a encore un garçon de 14 ans soit disant et s'il a une chambre, pourra t'elle avoir une chambre individuelle pour ma fille?
Du fait que mon mari ne s'est occupé que de lui sans prendre de nouvelles de la petite, peut il jouer en sa défaveur?
- Pourrais-je demander moi même le jour venu ou alors passer par un avocat qu'il y ai un contrôle pour le logement, l'entourage de mon mari?
- En sachant que j'allaite toujours ma petite le matin et le soir...
- Psychologiquement, après la perte de notre 1er bb, j'ai eu du mal à remonter et maintenant je perds mon mari et en pensant qu'une femme pourrait s'occuper de ma fille me rend malade à un point que je ne suis pas prête, cela peut il jouer également en ma faveur?
Mon souhait, serait que mon mari me laisse tranquille avec ma fille mais il veut pouvoir faire ce qu'il veut avec alors qu'il ne s'en est pas occupé pour le *** d'une autre et je trouve que ce n'est pas normal si cela ne venait pas à être pris en compte.

Y a til une personne compétente pouvant m'éclairer sur ma situation s'il vous plaît?

Merci.

4 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
26 juil. 2009 à 21:59
Un conseil : il faut absolument dissocier les problèmes conjugaux et l'enfant.

Que ton mari soit con est fort possible mais cela ne l'empêche pas d'être éventuellement un bon père.

Prend un peu de recul sur la séparation (c'est peut-être impossible actuellement mais avec le temps cela sera un peu plus facile).

Vu l'age de l'enfant, tu auras la garde (même si avec les juges il faut toujours se méfier).

Bon courage
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
26 juil. 2009 à 22:15
Bonsoir

Voyez d'urgence un avocat, vous n'avez pas a lui donner la petite sans justificatif de domicile de sa part, il est déclaré vivre OU ?

faite une Demande d’aide juridictionnelle https://www.justice.fr/

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 07:41
Bonjour,

Il à indiqué sur la main courante qu'il avait quitté le domicile conjugual. Il vit depuis qu'il est rentré chez sa maîtresse et moi avec la petite dans la maison que nous avons acheté il y a 3 ans. Je fais des démarches actuellement pour un logement car je travaille à X kms et ne pourrait pas assurer le tout car nous rénovions la maison. Mon mari à démissionné de son travail et financièrement, il ne peut donner à la banque la preuve qu'il pourra continuer de payer seul les crédits car nous sommes d'accord que comme je pars me loger, il récupère la maison ainsi que les crédits. Il y a de grandes chance qu'il soit obligé de mettre en vente la maison et il vivra chez sa maîtresse automatiquement comme en ce moment. C'est pour cela que je ne suis pas d'accord que ma petite aille chez elle alors qu'il connait à peine cette personne et son entourage. Et je vais le redire encore une fois, a t'elle la possibilité d'acceuillir ma fille, d'avoir sa propre chambre?

Merci.
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
27 juil. 2009 à 10:55
RE

Pour l'instant rien de vous y oblige de lui remettre pas de jugement il peut la voir chez vous, le JAF statuera sur les droits de visite et d'hébergement de la petite

Cordialement
0