Les discussions

Garde exclusive ????

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme par le commencement. Je me suis mise avec un homme trop rapidement en aout 2009 et très peu de temps après, je ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bbcoeur

Au secours assureur fait la sourde oreille

Bonjour, Ma voiture actuellement immobilisée en attente de réparations importantes, j'ai demandé la révision de mon assurance à la baisse. En cont...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
australe13

Droits du père séparation

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu avoir quelques renseignements.Je suis père d un petit garçon de 7 mois il vie chez sa maman une parti de la semaine (du lundi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
malena

J ai besoin de conseils

Bonjour, je suis separée de la mère de mon fils depuis 2005, cette derniere est reste habite sur la region parisienne et moi du à mon travail et à n...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bousette

Enfant de 4 ans trés capricieuse

 Fermé

Bonjour, mon compagnon a la garde de sa fille de 4 ans car sa mere est accusée de maltraitance et le copain a la mere d attouchement.je connais la p...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
australe13

Transcription du mariage

Bonjour,je suis italienne et je vie en france et mariée avec un algérien en alégérie comment faire pour faire la transcription du mariage.sinon ou doi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
australe13

Avoir la garde de mon neveu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vote aide. En effet mon frère et sa copine prennent de la drogue tout les deux et ont un enfant de 6 ans bientot. Les pare...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jojo

Aide pour un pere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu elle droit j ai.J ai deux filles de 2 ET 5 ANS on ete separere il y a une decision du trubunele ou on je deait voir me...

29 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gerber1

Pension, jusqu'à quel âge ?

Bonjour, Ma fille de 19 ans a "démissionné" de son CAP depuis presqu'un an. Elle vit chez son père et ne travaille pas. Je lui verse une pension dep...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bouledeneige6

Séparation et bébé de 2mois aidez moi!!!

Bonjour, voila je viens de me séparé de mon concubin et nous avons une petite de 2mois et demi seulement depuis notre séparation elle es avec moi j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gerber1

Diffusion de photos dénudées

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui que mon ex ami avait diffusé des photos de moi en sous-vêtements sur un blog. Puis-je porter plainte contre ce de...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gerber1

Comment divorcer

Bonjour, ca fait maitenantt deux ans que je suis mariée. j'ai un enfant. je me suis marié en inde. j'ai rammene mon mari en france grace a l'immi...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
siim

Controle caf

Bonjour, le controleur de la caf veut mes relevées de compte suis je obligée de les lui remettre?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bouledeneige6

Baisser la pension alimantaire sans avocats

Bonjour, On a tu besoin un avocat pour baisser la pension alimentaire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Afrikarnak

Enlever un des deux noms de famille

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon fils né en 2005 porte les deux noms de famille celui du père suivi du mien nou avon fai cette déclaration conjointemen aprè sa naissance. ...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kiss

Père violent obtenant la garde de l'enfant

Bonjour, ma soeur a enfin pris la décision de quitter son mari violent depuis le début de leur union. ma soeur est devenue dépressive et a fait deux...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
marie

Justificatif de domicile pole emploi

 Résolu

Bonjour, Je viens habiter chez mon copain qui a son appartement en bourgogne et dont le bail et à son nom. Hors mon ancienne adresse se situe dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
blandine15

Séparation reseignements

Bonjour, Mon beau-frère était en concubinage non pacsé depuis 12 ans. Deux enfants sont issu de cette relation. Il y a environs un mois son am...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
fleur

Ma fille majeur encore chez moi et violente

Bonjour, J'ai une fille de 33 ans qui vit encore chez moi. Le problème elle est très violente particulièrement avec moi sa mère. Je ne sais que f...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BarbieTM

Demande de renseignement pour ma fille

 Résolu

Bonjour, je suis séparé depuis janvier 2003 et j ai la garde de ma fille romane qui a maintenant 9 ans.Son papa ne verse pas la pension alimentaire et...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
58Sab

Naturalisation par filiation

 Résolu

Bonjour, mon amie est née aU GABON en 1959,son père l'a reconnu en 2003,elle a un avis de mention de reconnaissance etabli par la mairie de cendrie...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
58Sab

Probleme avec mon ex conjoint

bonjour je voudrai savoir peu t on retiré le droit visite au père le papa a reconnu sont fils il devait le prendre tous les 15 jour il la jamais fait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bouledeneige6

Pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour mes enfants or cela fait plus de 10 ans que je ne les ai pas vu et de plus j 'ai appris que ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bouledeneige6

Qui est le tuteur légal en cas de divorce ?

Bonjour, Je suis divorcée depuis peu et je vis avec mes 2 enfants 14 et 16 ans, mon ex ayant le droit de visite. D'après le jugement, nous avons c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bouledeneige6

Conventions entre la france et les etats unis

Bonjour, mon mari ne me paye plus de pension alimentaire depuis 4 mois mais c'est installé definitivement aux etats unis.Y a t'il une conventions e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Afrikarnak

Titre de sejour

 Fermé

Bonjour, jai 27 ans je suis ne en france mais je nai pas pu y revenir avant lage de ma majorite pour demander ma nationalite francaise. je suis a no...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
australe13

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme (27 ans), né en Algérie, ma mère possède une carte nationale établie en Algérie en 1961 qui mentionne la nationalité...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
chouki

Concubinage ou cohabitation?????

Bonjour, Mon amie et moi avons décidé de vivre ensemble dans le même appartement, je suis agé de 70 ans et notre cohabitation éventuelle sera fondée ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
laamim1888

Dossier pension alimentaire

Bonjour, J'ai effectué une demande de révision de pension alimentaire auprès du tribunal de grande instance. Je viens de recevoir la convocation e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Afrikarnak

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, j'aimerai savoir si mon ex mari peut-il arreter de me donner la pension alimentaire pour perte d'emploi ? Quelles sont les démarches à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Afrikarnak

J'ai deja fais un dossier de natuiralisation

 Fermé

Bonjour, voila j'ai déjà fais un dossier de naturalisation depuis déjà 4 ans et 9 mois mais sans suite 1 an après mon dépôt j'ai reçu un récépissé...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
australe13

Quel sontmes droit

Bonjour, Je me suis séparer de mon conjoin en decembre 2008, nous avons une garde partager de notre fils de 9 ans. il gagne 55 000$ et moi 21 800$...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
australe13

Accoucher en france

Bonjour, Ma fiance est mexicaine, j'ai deja une fille avec elle mais que je n'ai pas encore declaree aux autorites francaise mais que j'ai bien su...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Afrikarnak

Le pere de ma fille m'a quitter

Bonjour, je viens d'avoir un enfant il y a 1mois son père ma quitter des le retour de la maternité je lui ai dit qu'il pouvait venir la voir n'impo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Afrikarnak

Ortenir la résidence

Bonjour, je suis une jeunne fille algerienne, actuellement en france pour un visa long sejour"visa d'étude" j'aimerai bien résider en france definitiv...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
BarbieTM

Peut-il vraiment porter plainte?

Bonjour, Ma question va être complexe donc je suis obligé de vous faire un point sur la situation : Je vie actuellement avec mon fils et mon ami d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
nanistef

Separation

Bonjour, mon fils s'est marié le 3 Juillet 2009 au maroc, il est revenu à andorre pour son travail, sa femme est arrivée au mois de février 2010 e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
58Sab

Reconnaitre ma fille comment faire

Bonjour, voila jai ut une fille a 16 ans je ne les pas reconnue et maintenant je voudrer la reconaitre comme jai 23ans et que jai du mal a la voir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
58Sab

En froid avec sa belle fille

Bonjour, ma belle fille ne ve plus entendre parler de moi, et elle ne veut pas que je m approche delle ni de son bebe; que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
nanistef

Le jaf m'a retiré mon droit de visite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le jaf m'a retiré mon droit de visite et d'hébergement. Ca fait huit ans que je suis divorcée et mon fils a été confié a pere avec un droit...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
elynana34

Indivision indemnité occupation

Bonjour, je suis propriètaire en indivison d'un bien, avec 63% des part et mon conjoint 37% Je souhaite partir de cette maison, et lui souhaite l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
fantic77

Nom d'epouse.

 Résolu

Bonjour, voila je ne suis toujours pas divorcer !!! j'ai envoyer une lettre a mon ex-epoux pour lui remettre un buletin de scolariter pour la pensi...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
isa-nico

Renouvellement titre de séjour étudiant

Bonjour, j'ai un visa coourt sejour et une fois en france j'ai obtenu une autorisation d'inscription à l'université que dois je faire pour prolon...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
58Sab

Pension compensatoire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je garde ma pension compensatoire si je me remarie car avec l'avocate elle a été décidé qu'elle serai à vie m...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dd

Je veux divorcer

Bonjour, Je suis une mère de deux petites filles 7 ans et 2 ans,et j'attend encore un bébé pour le mois de février.Mon problème:c'est que nous habi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
malheureuse

Demande d information pour mes enfants place

Bonjour, je suis mére de 2 enfants 1 garcon de 15 ans et d'une fille de 11 ans placés tout les 2 en famille d 'acceuil depuis bientot 10ans je voud...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
australe13

Visa long sejours

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , voila mon problème je ss mariée a un Franco- Marocain depuis 14avril 2008 j eu mon livret de famille j pas eu...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
australe13

Risque de refus de titre de sejour

Bonjour, Je viens juste pour vous expliquer mon inquietude. En effet sa fait 3ans que je suis en france et je n'ai toujours pas reussi a valider mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Garde des enfants non respecter

Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis separee du pere de mes 3 enfants agees de 17,15 et 9 ans . Nous etions pas marié! Il vit chez ses parents p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
marionnette30

Renouvelement de titre de sejour etudiant

Bonjour, je voudrais savoir si je dois apporter dans mon dossier mon attestation bancaire et la prise en charge de la personne ki me prendra en cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gerber1
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 31 610